Advertisment

De nouvelles images révélant une fuite de la conception de l'Oppo K5


De nouvelles images révélant une fuite de la conception de l'Oppo K5

L'Oppo K5 sera officiellement annoncé le 10 octobre lors d'un événement où le prochain smartphone phare d'Oppo, le Reno Ace, sortira également. Jusqu'à présent, seules les variantes de couleur de l'appareil sont révélées par Oppo. Les variantes de couleur du téléphone qui seront lancées lors de l'événement du 10 octobre sont Cyber ​​Metal, Polar Sunshine et Forest Fantasy. Ce sont des nuances de bleu, blanc et vert, respectivement.

Conception d'Oppo K5

Certaines images réelles de la variante bleue ont été divulguées par un site Web chinois.

L'Oppo K5 aura un motif de couleur dégradé qui peut être vu dans les smartphones Redmi comme Mi A3 et le Note 7 Pro. Le motif dégradé sera plus sombre en haut et deviendra progressivement plus clair vers le bas de l'appareil.

Le corps de l'appareil semble être en polycarbonate avec une finition mate à partir des images qui ont fui.

Connectivité Oppo K5

De nombreuses options de connectivité seront disponibles pour l'Oppo K5. Oppo n'a pas sauté la prise casque. Le bas de l'appareil aura une prise casque 3.5 mm. L'appareil prendra en charge un port USB C pour le chargement et transfert de données. Le téléphone aura également une mémoire extensible grâce à une carte micro SD.

Connectivité OPPO K5

Spécifications du Oppo K5

Le SoC de l'appareil devrait être le Snapdragon 730G. Certaines sources suggèrent qu'il s'agit d'un modèle renommé du Realme X2. L'écran sera AMOLED avec un écran Full HD + 1080p. Il n'y aura pas de scanner physique à l'arrière de l'appareil. Au lieu de cela, il comportera un scanner d'empreintes digitales intégré. Il existe une variante de 8 Go de RAM du téléphone. La batterie du téléphone aura une capacité de 4000 mAh et prendra en charge une charge rapide de 30 W alimentée par la technologie VOOT Flash Charge 4.0.

Couleurs OPPO K5

Il y aura une encoche en goutte de rosée sur l'Oppo K5 qui est similaire à celle du Samsung M20 et d'autres appareils économiques. Il y aura des lunettes visibles sur l'appareil, le menton étant plus épais que le front.

Il y aura une configuration à quatre caméras à l'arrière avec l'une des caméras étant un capteur de 64 mégapixels qui est écrit sur le module de la caméra comme on le voit sur les images. Les trois autres caméras seront un objectif ultra-large de 8 MP et deux caméras de 2 MP pour les informations de détection de profondeur.

Prix ​​Oppo K5

Actuellement, il n'y a aucune confirmation concernant la fourchette de prix du Oppo K5. Puisqu'il est sorti avec le produit phare Reno Ace, il peut être bas à un appareil de milieu de gamme. Le Realme X2 coûtait environ 250 $, donc si l'OppoK5 est un Realme X2 renommé, il devrait être dans la même gamme de prix.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Images Revealing Design of Oppo K5 Leaked

The Oppo K5 is going to be officially announced on October 10 in an event where the next flagship smartphone by Oppo, the Reno Ace will also be released. Till now, only the color variants of the device are revealed by Oppo. The color variants of the phone that are going to be launched at the October 10 event are Cyber Metal, Polar Sunshine and Forest Fantasy. These are shades of blue, white, and green, respectively.

Oppo K5 Design

Some real images of the blue variant have been leaked by a Chinese website.

The Oppo K5 will have a gradient color pattern which can be seen in Redmi smartphones like Mi A3 and the Note 7 Pro. The gradient pattern will be darker at the top and will become gradually lighter towards the bottom of the device.

The body of the device seems to be made of polycarbonate with a matte finish from the leaked images.

Oppo K5 Connectivity

There will be a lot of connectivity options available for the Oppo K5. Oppo has not skipped the headphone jack. The bottom of the device will have a 3.5 mm headphone jack. The device will support a USB C port for charging and data transfer. The phone will also have expandable memory through a micro SD card.

OPPO K5 connectivity

Oppo K5 Specifications

The SoC on the device is expected to be the Snapdragon 730G. Some sources suggest that it is a rebranded model of the Realme X2. The display will be AMOLED with 1080p Full HD+ display. There will be no physical scanner at the back of the device. Instead, it will feature an in-display fingerprint scanner. There is an 8GB RAM variant of the phone. The battery on the phone will have 4000 mAh capacity and support 30W fast charging powered by VOOT Flash Charge 4.0 technology.

OPPO K5 Colors

There will be a dewdrop notch on the Oppo K5 which is similar to that of the Samsung M20 and other budget devices. There will be visible bezels on the device with the chin being thicker than the forehead.

There will be a four-camera setup at the back with one of the cameras being a 64-megapixel sensor which is written on the camera module as seen in the pictures. The other three cameras will be an 8 MP ultra-wide lens and two 2MP cameras for depth sensing information.

Oppo K5 Price

Currently, there is no confirmation regarding the price range of the Oppo K5. Since it is being released along with the flagship Reno Ace, it may be low to a mid-range device. The Realme X2 was priced around $250, so if the OppoK5 is a rebranded Realme X2, then it should be in the same price range.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...