Advertisment

Nouvelle surface de fuite du Huawei Mate 30 Pro - Double caméra primaire 40MP, enregistrement au ralenti à 7680 ips et photos pratiques


Nouvelle surface de fuite du Huawei Mate 30 Pro - Double caméra primaire 40MP, enregistrement au ralenti à 7680 ips et photos pratiques

Huawei nous taquine avec la série Mate 30 depuis quelques mois maintenant. Les affiches promotionnelles de Huawei Mate 30 Pro sont sorties fin août 2019. Le lancement du nouveau produit phare par Huawei se fera lors d'un événement en Europe le 19th Septembre 2019. Maintenant, quelques fuites sont apparues sur le Web avec les spécifications, la conception et le matériel promotionnel attendus.

Fuites de spécifications pour Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro

La première des fuites provient du blog chinois ITHome qui a mis la main sur le stand promotionnel destiné à être exposé sur les stands d'exposition pour montrer les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro. Le stand a révélé certaines des spécifications du Mate 30 Pro.

Huawei Compagnon 30

Selon cette fuite et d'autres sources, la rumeur veut que le Mate 30 pro ait une configuration à quatre caméras avec deux caméras principales de 40 mégapixels avec un téléobjectif de 8 mégapixels et un capteur de détection de profondeur 3D pour le mode portrait. Les caméras auraient également des capacités d'enregistrement au ralenti à 7680 ips. À titre de comparaison, les modèles phares actuels tels que Samsung Note 10+ ne prennent en charge que 960 images par seconde au ralenti. Cependant, les capacités de ralenti dépendent du logiciel à l'intérieur du téléphone. On pense également que certaines de ces fonctionnalités de l'appareil photo ne seront disponibles que dans le Mate 30 Pro au lieu du Mate 30.

Dans le département des processeurs, les fuites suggèrent que le Huawei Mate 30 Pro portera un processeur Kirin 990 qui est le dernier SoC 7 nm de Kirin qui prend en charge la 5G et possède des capacités AI. Le Mate 30 Pro aurait également une batterie de 4500 mAh avec jusqu'à 40 watts de capacité de charge rapide. Le logiciel de l'appareil sera l'EMUI 10 qui est basé sur le dernier Android 10 de Google. Cependant, il n'y aura aucun service Google sur les appareils.

Quatre variantes de couleurs et fuites de conception

Les prochaines fuites proviennent d'Evan Blass ou evleaks qui a partagé deux variantes de couleurs différentes que les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro entrent. Les options de couleur à choisir sont Space Silver, Cosmic Purple, Black et Emerald Green.

Lancement du Huawei Mate 30

Les téléphones Mate 30 sont à gauche et les téléphones Mate 30 Pro à droite. À partir des images, nous pouvons différencier les modèles. Le Huawei Mate 30 Pro semble avoir un dos plat en raison de l'écran en cascade incurvé qui se plie horizontalement et donne un effet de bord similaire aux téléphones Samsung précédents. En dehors de cela, les deux téléphones se ressemblent en termes de conception. Les principaux changements que nous verrons entre le Huawei Mate 30 et le Mate 30 Pro seront dans les spécifications.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos

Huawei has been teasing us with the Mate 30 Series for a few months now. The promotional posters of Huawei Mate 30 Pro were released in late August 2019. The launch of the new flagship by Huawei will be in an event in Europe on 19th September 2019. Now, a few leaks have surfaced around the web with expected specifications, design and promotional material.

Specification Leaks for Huawei Mate 30 and Mate 30 Pro

The first of the leaks comes from the Chinese blog ITHome which got hold of the promotional stand which are meant to be displayed at exhibition booths to show off the Huawei Mate 30 and Mate 30 Pro. The stand has revealed some of the specifications of Mate 30 Pro.

Huawei Mate 30

According to this leak and some other sources, it is rumoured that the Mate 30 pro is going to have a quad camera setup with two 40 Megapixel primary cameras with an 8 Megapixel telephoto camera and a 3D depth sensing sensor for portrait mode. The cameras are also rumoured to have a whooping 7680 fps slow motion recording capabilities. For comparison, current flagship models like Samsung Note 10+ supports only 960 frames per second slow motion capability. However, the slow motion capabilities depend on the software inside the phone. It is also believed that some of these camera features will only be available in the Mate 30 Pro instead of the Mate 30.

In the processor department, the leaks suggest that the Huawei Mate 30 Pro is going to sport a Kirin 990 processor which is the latest 7nm SoC by Kirin which supports 5G and has AI Capabilities. The Mate 30 Pro is also rumoured to have a 4500 mAh battery with up to 40 watts of fast charging capability. The software in the device is going to be the EMUI 10 which is based on the latest Android 10 by Google. However, there won’t be any Google services on the devices.

Four Colour Variants and Design Leaks

The next leaks come from Evan Blass or evleaks who has shared two different colour variants that the Huawei Mate 30 and Mate 30 Pro come in. The colour options to choose from are Space Silver, Cosmic Purple, Black, and Emerald Green.

Huawei Mate 30 launch

The Mate 30 phones are on the left and the Mate 30 Pro phones are on the right. From the images, we can differentiate between the models. The Huawei Mate 30 Pro seems to have a flat back due to the curved waterfall display which folds horizontally and gives an edge effect similar to earlier Samsung phones. Other than that, both of the phones look similar to each other design-wise. The main changes that we will see between the Huawei Mate 30 and the Mate 30 Pro will be in the specs.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...