Nouveau volume cible d'attaques de hackers et Google a un nouveau paramètre de stratégie SSL


Nouveau volume cible d'attaques de hackers et Google a un nouveau paramètre de stratégie SSL

De nouvelles attaques de pirates informatiques apparaissent chaque jour, et il semble que nous en ayons une autre à traiter. Ce temps, les pirates utilisent un nouveau type d'attaque par déni de service distribué. Les attaquants utilisent des serveurs memcached afin d'amplifier ces attaques DDoS. De cette façon, ils peuvent attaquer des volumes de trafic UDP, en en envoyant de gros.

Toute la technique a été expliquée par Marek Majkowski, un ingénieur CloudFlare: «Au sommet, nous avons vu 260 Gbps de trafic UDP Memcached entrant. C'est énorme pour un nouveau vecteur d'amplification. » Dans certains cas, il y a eu des volumes d'attaque de 190 Gbit / s, mais il a été signalé que des attaques Memcached plus importantes ont également été observées.

Politiques de Google Secure Sockets Layer

Cette semaine, Google a fait une annonce importante concernant les politiques de Secure Sockets Layer pour Équilibreurs de charge proxy HTTPS et SSL. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité et elle présente plusieurs avantages pour les administrateurs. Par exemple, ils leur permettent de spécifier le profil des fonctionnalités de l'équilibreur de charge de Google, ainsi que la version Transport Layer Security.

Cela signifie qu'il sera plus facile de s'organiser et que les administrateurs seront en mesure de gérer les différents besoins de sécurité qui se produisent dans le cloud de manière plus flexible. David Gingold, un ingénieur logiciel de Google, nous a donné plus de détails: "Lorsque vous utilisez un équilibreur de charge comme interface HTTPS ou Transport Layer Security, vous devez être en mesure de contrôler la façon dont il sécurise les connexions aux clients."

Fondamentalement, les nouvelles stratégies Secure Sockets Layer présenteront de nombreux avantages pour les organisations, et elles seront en mesure de créer une meilleure connexion avec les clients. La fonctionnalité qui permet le contrôle des stratégies permettra aux administrateurs de décider de la manière dont ils souhaitent gérer les paramètres et de la manière dont l'équilibreur de charge négocie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

New Hacker Attacks Target Volume and Google has a new SSL Policy Setting

New hacker attacks emerge every day, and it appears that we have another one to deal with. This time, hackers are using a new type of distributed denial-of-service attack. The attackers use memcached servers in order to amplify these DDoS attacks. This way they are able to attack volumes of UDP traffic, sending large ones.

The entire technique was explained by Marek Majkowski, a CloudFlare engineer: “At peak we’ve seen 260 Gbps of inbound UDP memcached traffic. This is massive for a new amplification vector.” In some cases, there were attack volumes of 190 Gbps, but it has been reported that larger memcached attacks were also seen.

Google Secure Sockets Layer Policies

This week Google made an important announcement related to the Secure Sockets Layer Policies for HTTPS and SSL Proxy Load Balancers. This is a new capability and it comes with several advantages for the administrators. For example, they allow them to specify the profile of features Google’s load balancer, as well as the Transport Layer Security version.

This means that it will be easier to get organized, and the administrators will be able to handle different security needs that occur in the cloud in a more flexible way. David Gingold, a Google software engineer, offered us more details: “When you use a load balancer as an HTTPS or Transport Layer Security front end, you need to be able to control how it secures connections to clients.”

Basically, the new Secure Sockets Layer Policies will come with many benefits for the organizations, and they will be able to create a better connection with the clients. The feature that allows policy control will let the administrators decide how they want to manage the settings and how the load balancer negotiate.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *