Advertisment

La nouvelle mise à jour Halloween de GTA Online apporte la survie extraterrestre, de nouveaux véhicules et plus


La nouvelle mise à jour Halloween de GTA Online apporte la survie extraterrestre, de nouveaux véhicules et plus

C'est la saison d'Halloween et de nombreux jeux mobiles et PC arrivent avec des modes et des mises à jour d'Halloween pour savourer l'esprit d'Halloween. Rockstar Games a rejoint le train en marche avec la nouvelle mise à jour de GTA Online Halloween. La mise à jour apporte de nombreux nouveaux éléments, notamment Alien Warfare, de nouveaux véhicules, des tenues d'Halloween et des plantes de peyotl à GTA Online.

Mode Alien Warfare dans GTA Online

La nouvelle mise à jour apporte un nouveau mode de survie appelé Projet 4808. Semblable à d'autres modes de survie dans GTA Online, vous pouvez former une équipe de trois personnes. Le but est de vous défendre contre les ennemis comme n'importe quel autre mode de survie dans GTA Online.

La chose qui fait le projet 4808 mode de survie différent des autres modes de survie de GTA Online est que vous incarnez des extraterrestres qui se font attaquer par des agents de la FIB avec des équipes de NOOSE, des marines et des forces de police. Vous obtenez un pistolet laser pour vous défendre contre les ennemis et vous obtenez deux fois le nombre normal de points XP pendant l'événement.

Vous obtenez également le double de points XP dans d'autres modes comme le Slasher, Lost versus Damned, Come Out and Play, Condemned et plus encore.

Véhicules neufs disponibles à l'achat

Deux nouveaux véhicules ont été ajoutés à la vente avec la nouvelle mise à jour. Les véhicules ajoutés sont le Lurcher Hearse et le Fränken Strange. Ces voitures peuvent être achetées dans la boutique en jeu de GTA Online.

GTA

La voiture Rampant Rocket d'une valeur de 925,000 6 $ a été ajoutée dans la roue au Diamond Casino. C'est l'une des meilleures voitures du jeu avec le taux d'accélération le plus élevé. Le Rampant Rocket est disponible au volant au Diamond Casino jusqu'au XNUMXth Novembre 2019.

En outre, vingt nouveaux types de figurines macabres ont été ajoutés aux tableaux de bord de vos voitures pour leur donner une ambiance effrayante.

Nouveaux vêtements sur le thème d'Halloween

Pour accompagner le thème d'Halloween, GTA Online a maintenant une nouvelle tenue d'Halloween à vendre. Vous pouvez obtenir deux chemises gratuitement au Diamond Casino jusqu'à 6 heuresth Novembre. Il y a aussi diverses sculptures et masques en vente pendant l'événement.

Beaucoup plus de tenues sur le thème d'Halloween sont en vente à des prix réduits pour l'événement. Vous pouvez obtenir jusqu'à 40% de réduction sur certains vêtements.

L'usine de Peyote maintenant ajoutée à GTA Online

Peyote Plant est un élément du jeu qui était disponible dans GTA 5 mais qui manquait dans GTA Online. En mangeant la plante Peyote, les joueurs peuvent devenir des animaux pendant une courte période. La logique derrière cela est que la plante Peyote est hallucinogène, ce qui vous fait penser que votre conscience est déplacée vers un animal. Si vous mourez sous forme animale, votre corps humain réapparaîtra dans le centre médical le plus proche et vous recevrez 5,000 XNUMX RP.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

New GTA Online Halloween Update Brings Alien Survival, New Vehicles and More

GTA Online

It’s Halloween season and many mobile and PC games are coming with Halloween modes and updates to relish the Halloween spirit. Rockstar Games has joined the bandwagon with the new GTA Online Halloween update. The update brings many new elements including Alien Warfare, new vehicles, Halloween attires, and peyote plants to GTA Online.

Alien Warfare Mode in GTA Online

The new update brings a new survival mode called the Project 4808. Similar to other survival modes in GTA Online, you can make a team of three people. The goal is to defend yourself against enemies just like any other survival mode in GTA Online.

The thing that makes the Project 4808 survival mode different from other GTA Online survival modes is that you play as aliens who are getting attacked by FIB agents along with NOOSE teams, marines and the police force. You get a laser gun for defense against the enemies and you get two times the regular amount of XP points during the event.

You also get double XP points in other modes like the Slasher, Lost versus Damned, Come Out and Play, Condemned and more.

New Vehicles Available for Purchase

Two new vehicles have been added for sale with the new update. The added vehicles are the Lurcher Hearse and the Fränken Strange. These cars can be purchased from the in-game store in GTA Online.

GTA

The Rampant Rocket car worth $925,000 has been added in the wheel at Diamond Casino. This is one of the best cars in the game with the highest acceleration rate. The Rampant Rocket is available from the wheel at the Diamond Casino till 6th November 2019.

Also, twenty new kinds of ghoulish bobbleheads have been added to your cars’ dashboards to give them a spooky vibe.

New Halloween Themed Clothes

To go along with the Halloween theme, GTA Online now has new Halloween attire for sale. You can get two shirts for free from the Diamond Casino till 6th November. There are also various sculptures and masks on sale during the event.

Many more Halloween themed attires are on sale at discounted prices for the event. You can get up to a 40% discount on some clothes.

Peyote Plant Now Added to GTA Online

Peyote Plant is an in-game item that was available in GTA 5 but was missing from GTA Online. By eating the Peyote Plant, the players can become animals for a short period. The logic behind it is that the Peyote Plant is hallucinogenic which makes you think that your consciousness is shifted to an animal. If you die in the animal form, your human body will respawn at the closest medical center and you will be awarded 5,000RP.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *