Advertisment

Les nouveaux mods GTA 5 ajoutent 70 missions faites à la main, Ada Wong, des mises à jour de carte et plus


Les nouveaux mods GTA 5 ajoutent 70 missions faites à la main, Ada Wong, des mises à jour de carte et plus

Grand Theft Auto 5 est l'un des jeux vidéo les plus populaires produits à ce jour. Il est sorti en 2013 et est devenu un succès instantané auprès de la communauté des joueurs. Certaines des raisons de sa popularité étaient les graphismes réalistes, le gameplay engageant, GTA Online et bien sûr, les mods.

Le jeu est sorti il ​​y a six ans, mais la communauté de modding GTA 5 est active et publie toujours des mods amusants pour GTA 5. En voici quelques uns.

RPG GTA

RPG GTA

Le mod GTA RPG convertit les éléments de gameplay en celui d'un titre RPG. Vous obtenez un système d'expérience, un dialogue étendu avec des personnages non-joueurs, un système de déverrouillage d'arme, des compétences, du pillage et bien d'autres fonctionnalités généralement vues dans les jeux de rôle comme World of Warcraft ou Final Fantasy. Le mod modifie également l'interface utilisateur du jeu pour correspondre aux titres RPG en ajoutant des arbres de compétences et des barres de mise à niveau à l'écran.

70 nouvelles missions - Pack de missions Alebal3

GTA 5 nouvelles missions

Si vous aimez jouer à GTA 5 en solo et que vous avez terminé toutes les missions, alors ce pack de mods est fait pour vous. Le mod de 70 missions par alebal3 vous permet de jouer le rôle de plus de 10 personnages au lieu de seulement Michael, Franklin et Trevor. Le mod ajoute 70 nouvelles missions au jeu avec de nouveaux éléments tels que s'asseoir dans une voiture en tant que passager, accéder à plus d'intérieurs, des systèmes de piratage, de nouveaux véhicules, ouvrir des coffres-forts et bien plus encore.

Pack de mises à jour de carte par Siprus

Carte GTA

Le pack de mises à jour de la carte de Siprus améliore la carte de Los Santos en ajoutant des intérieurs à plus de bâtiments, de meilleurs effets de collision sur les bâtiments et d'autres éléments. Il comprend des textures haute définition et un meilleur niveau de détail des endroits dans GTA 5. C'est un must si vous vous ennuyez avec les mêmes vieux graphiques GTA 5.

Remake d'Ada Wong Resident Evil 2

Resident Evil

Si vous avez joué à Resident Evil, vous n'oublierez pas qui est Ada Wong. C'est une anti-héros qui travaille avec nous tout au long des jeux Resident Evil et vous pouvez maintenant l'ajouter dans GTA 5! En utilisant le pack de mods Ada Wong Resident Evil 2 Remake, vous pouvez ajouter le personnage Ada Wong et choisir entre deux tenues différentes avec des textures différentes. Les deux tenues ont des coiffures différentes. Pour rendre le personnage plus détaillé, les créateurs ont également ajouté la physique des cheveux.

Mechagodzilla et Mod King Ghidorah

Mechagodzilla

En utilisant les packs de mods Mechagodzilla et Kind Ghidorah, vous pouvez ajouter le Mechagodzilla, ainsi que les personnages du roi Ghidorah de Godzilla à GTA 5 pour vous amuser. Le mod est amusant à jouer mais pas aussi raffiné que les autres mods de la liste que nous avons vus jusqu'à présent.

Voici quelques-uns des mods de GTA 5 que vous devez avoir si vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec le jeu. Cependant, soyez prudent lors de l'installation des mods car une erreur pourrait vous amener à réinstaller le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New GTA 5 Mods Add 70 Handmade Missions, Ada Wong, Map Updates and More

Grand Theft Auto 5 is one of the most popular video games produced to date. It was released in 2013 and became an instant hit with the gaming community. Some of the reasons for its popularity were the realistic graphics, engaging gameplay, GTA Online and of course, mods.

The game was released six years ago, but the GTA 5 modding community is active and is still releasing fun GTA 5 mods. Here are some of them.

GTA RPG

GTA RPG

The GTA RPG mod converts the gameplay elements to that of an RPG title. You get an experience system, an extensive dialog with non-playing characters, a weapon unlock system, skills, looting and many more features that are usually seen in role playing games like World of Warcraft or Final Fantasy. The mod also changes the UI of the game to match RPG titles by adding skill trees and upgrade bars on the screen.

70 new missions – Alebal3 Missions Pack

GTA 5 new missions

If you like playing GTA 5 as a single-player and have completed all the missions, then this mod pack is for you. The 70 missions mod by alebal3 enables you to play the role of more than 10 characters instead of just Michael, Franklin and Trevor. The mod adds 70 new missions to the game with new elements such as sitting in cars as a passenger, accessing more interiors, hacking systems, new vehicles, opening safes and much more.

Map Updates Pack by Siprus

GTA Map

The Map Updates Pack by Siprus makes the Los Santos map better by adding interiors to more buildings, better collision effects to the buildings and other elements. It includes high definition textures and better level of detail to the places in GTA 5. It is a must-try if you are bored with the same old GTA 5 graphics.

Ada Wong Resident Evil 2 Remake

Resident Evil

If you have played Resident Evil, you won’t forget who Ada Wong is. She is an antihero who works with us throughout the Resident Evil games and now you can add her in GTA 5! Using the Ada Wong Resident Evil 2 Remake mod pack, you can add the Ada Wong character and choose between two different outfits with different textures. Both outfits have different hairstyles. To make the character more detailed, the creators have added hair physics as well.

Mechagodzilla and King Ghidorah Mod

Mechagodzilla

Using the Mechagodzilla and Kind Ghidorah mod packs, you can add the Mechagodzilla, as well as King Ghidorah characters from Godzilla to GTA 5 for some fun. The mod is fun to play with but not as refined as the other mods on the list that we’ve seen so far.

These are some of the mods in GTA 5 that you must have if you want to try something new with the game. However, be careful while installing the mods as one mistake could lead to you reinstalling the game.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...