Advertisment

Nouveaux skins magnifiques pour la manette adaptative Xbox


Nouveaux skins magnifiques pour la manette adaptative Xbox

Microsoft vient de décider de dévoiler l'Adaptive Controller. Qu'est-ce que le contrôleur adaptatif Xbox, demandez-vous? C'est un appareil créé pour les personnes handicapées. C'était un pas dans la bonne direction car plus d'un milliard de personnes dans le monde souffrent d'une forme de handicap et l'utilisation du contrôleur standard peut être une tâche difficile. La plupart d'entre eux sont également des joueurs, donc la plupart aimeraient probablement tester cet appareil.

Nouveau skin de Controller GearXbox 

Et si vous vouliez personnaliser votre manette adaptative Xbox? L'appareil a déjà un design élégant, mais cela ne ferait pas de mal d'y ajouter une belle peau. Et c'est là que Controller Gear vient à la rescousse. Il a publié quelques skins pour cet appareil. Vous pouvez choisir des motifs tels que le bois, les corps célestes ou même le camouflage militaire. À l'heure actuelle, neuf nouveaux skins sont disponibles pour cet appareil.

Vous avez également la possibilité d'acheter deux gros autocollants «A» et «B» que vous pouvez placer sur les gros boutons pour les identifier rapidement. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez également acheter un étui de voyage pour votre Xbox Adaptive Controller et un protecteur en silicone.

Les produits de jeu grand public facilement accessibles sont rares. Microsoft la conception de cet appareil ressemble presque à une bouffée d'air frais. Nous serons heureux de voir de plus en plus de gens s'intéresser au jeu à l'aide de cet appareil facile à contrôler. Et nous aimerions également féliciter Controller Gear pour avoir proposé ces nouveaux skins, autocollants et équipements de protection pour l'appareil.

Le Xbox Adaptive Controller sera lancé exclusivement via Microsoft dans la dernière partie de cette année pour le prix de 99 dollars. Nous pensons qu'après le lancement, l'appareil sera également disponible à l'achat auprès d'autres détaillants.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller

Microsoft has just decided to unveil the Adaptive Controller. What is the Xbox Adaptive Controller, you may ask? It is a device created for people with disabilities. This was a move in the right direction because over a billion people in the world have some form of disability and using the standard controller can be a difficult task. Most of them are gamers too so most would probably love to test out this device.

New skin from Controller GearXbox 

What if you wanted to customize your Xbox Adaptive Controller? The device already has a sleek design, but it wouldn’t hurt to add a beautiful skin to it. And this is where Controller Gear comes to the rescue. It has released some skins for this device. You can choose patterns such as wood, celestial bodies or even military camouflage. At the moment there are nine new skins available for this device.

You also have the option to buy two big “A” and “B” stickers that you can place over the large buttons to identify them quickly. If this wasn’t enough, you could also buy a travel case for you Xbox Adaptive Controller and a silicone protector.

Mainstream gaming products that are easily accessible are few and far between so seeing Microsoft design this device almost seems like a breath of fresh air. We will be glad to see more and more people become interested in gaming with the help of this easy to control device. And we will also like to congratulate Controller Gear for coming up with these new skins, sticker and protective gear for the device.

The Xbox Adaptive Controller is going to be launched exclusively through Microsoft in the latter part of this year for the price of 99 dollars. We believe that after the launch the device will become available for purchasing from other retailers as well.

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.