Advertisment

La nouvelle mise à jour des Galaxy Buds résout les problèmes de connectivité Bluetooth


La nouvelle mise à jour des Galaxy Buds résout les problèmes de connectivité Bluetooth

Samsung publie actuellement une mise à jour pour les Samsung Galaxy Buds qui vise à améliorer et stabiliser la connectivité Bluetooth des écouteurs. La mise à jour ne fait que 1.38 Mo et a la version du logiciel R170XXU0ASJ2.

Les Galaxy Buds par Samsung reçoit des mises à jour régulières depuis son lancement en juin 2019. La mise à jour de juin visait à résoudre certains problèmes de streaming ainsi que la qualité de l'audio lors de l'émission ou de la réception d'un appel.

Mise à jour des Galaxy Buds

Les Samsung Galaxy Buds reçoivent une mise à jour logicielle pour améliorer la connectivité Bluetooth

Le changelog du mise à jour pour les Galaxy Buds contient un seul changement qui corrige quelques bugs pour stabiliser la connexion Bluetooth pour les Buds. Les Galaxy Buds utilisent Bluetooth 5.0 pour se connecter à des appareils et écouter de la musique. Cependant, dans certaines situations, le streaming est coupé.

Le problème de l'instabilité des Galaxy Buds a récemment été soulevé et beaucoup pensaient que c'était un problème avec Android 10. Il s'avère que les Galaxy Buds étaient les coupables et Samsung a maintenant déployé cette mise à jour pour résoudre les problèmes de connectivité et de stabilité.

Comment installer les mises à jour sur vos Galaxy Buds

La nouvelle mise à jour peut être installée sur vos Galaxy Buds en les associant à un appareil Android et en installant l'application Galaxy Wearable sur le smartphone. Après avoir installé l'application et l'avoir couplée avec les Galaxy Buds, vous verrez la mise à jour apparaître sous forme de notification. Vous pouvez ensuite télécharger et installer la mise à jour de 1.38 Mo à partir de l'application Galaxy Wearable, puis l'installer sur vos Galaxy Buds.

Contrairement aux smartphones, Samsung ne déploie pas de mises à jour incrémentielles pour les Galaxy Buds en raison de la taille de téléchargement réduite. Cela signifie que chaque utilisateur des Samsung Galaxy Buds recevra la dernière mise à jour dès sa sortie par Samsung.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Galaxy Buds Update Fixes Bluetooth Connectivity Issues

Samsung is currently releasing an update for the Samsung Galaxy Buds which aims to improve and stabilize the earbuds’ Bluetooth connectivity. The update is just 1.38MB in size and has the software version R170XXU0ASJ2.

The Galaxy Buds by Samsung have been receiving regular updates since it was launched way back in June 2019. The June update aimed to fix some streaming issues as well as the quality of audio while making or receiving a call.

Galaxy Buds Update

Samsung Galaxy Buds Receive Software Update to Improve Bluetooth Connectivity

The changelog of the update for the Galaxy Buds contains only one change that fixes some bugs to stabilize the Bluetooth connection for the Buds. The Galaxy Buds use Bluetooth 5.0 for connecting to devices and playing music. However, in some situations, the streaming gets cut.

The issue of the Galaxy Buds being unstable was escalated recently and many thought it was a problem with Android 10. As it turns out, the Galaxy Buds were the culprit and Samsung has now rolled out this update to fix the connectivity and stability issues.

How to Install Updates on your Galaxy Buds

The new update can be installed on your Galaxy Buds by pairing them with an Android device and installing the Galaxy Wearable app on the smartphone. After installing the app and pairing it with the Galaxy Buds, you will see the update pop up as a notification. You can then download and install the 1.38MB update from the Galaxy Wearable app and subsequently install it on your Galaxy Buds.

Unlike smartphones, Samsung doesn’t roll out incremental updates for the Galaxy Buds due to the less download size. This means that each user of the Samsung Galaxy Buds will receive the latest update as soon as it is released by Samsung.

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...