De nouveaux téléphones de milieu de gamme Galaxy A Series sont en préparation


De nouveaux téléphones de milieu de gamme Galaxy A Series sont en préparation

Samsung a fait un excellent travail en commercialisant des smartphones de toutes tailles, formes et gammes de prix. Alors que Google fait de petits pas dans les appareils de milieu de gamme avec Pixel 3a et qu'Apple fait de gros efforts avec l'iPhone XR, Samsung se débrouille très bien dans ce jeu depuis très longtemps.

La société dispose d'une gamme solide qui comprend la série Galaxy S pour le haut de gamme, la série Galaxy A pour les performances de milieu de gamme tandis que le Galaxy M s'occupe des modèles d'entrée de gamme. Les gens pouvaient en fait trouver d'excellents téléphones de la société à n'importe quel prix, ce qui a permis à la marque de faire un long chemin pour rivaliser avec Apple et Google, qui ne sont pas seulement des fabricants de smartphones, mais plutôt des géants de la technologie de la Silicon Valley.

Des mises à jour récentes ont confirmé que Samsung travaille sur les prochains téléphones de la série Galaxy A et de nombreux modèles devraient être lancés dans les prochaines semaines. Les numéros de modèle qui ont fui incluent SM-A507F, SM-A707F et SM-A907F. Les modèles désignent différentes variantes des téléphones de la série A qui seront disponibles en deux couleurs différentes, y compris le noir et le blanc.

Galaxy A50

Comme il y a eu beaucoup de nouveaux lancements ces derniers temps dans différentes variantes colorées, il est évident que le noir et blanc ne sera pas le seul choix disponible. Les téléphones auront 64 Go de stockage et il existe un autre modèle avec le numéro SM-A505F. On suppose que les téléphones haut de gamme de la série A fourniront 128 Go de stockage, ce qui est généralement plus que suffisant, à moins que vous ne souhaitiez attendre et obtenir une édition spéciale avec 256 Go de stockage.

Samsung a régulièrement construit les numéros de modèle et introduit les Galaxy A20, A50, A70 et même un modèle A90 est en cours de fabrication. La principale différence entre ces téléphones réside généralement dans la taille de l'écran, la résolution, la technologie OLED et le nombre de caméras utilisées. Les smartphones de nos jours n'hésitent pas à insérer deux ou trois caméras à l'arrière pour fournir des photos de qualité DSLR.

Dans une fuite récente, il a été presque confirmé que même Apple iPhone XI, XI Max et XIR suivent le même chemin avec une configuration à trois caméras à l'arrière. Les téléphones devraient disposer toutes les caméras dans une boîte carrée, tandis que Samsung continuera à utiliser la disposition horizontale et verticale qu'ils utilisent pour la disposition de leur caméra.

Un téléphone de la série A économique avec le nom de code SM-A107F est également repéré.Il aura 32 Go de stockage et disponible en rouge, bleu et noir. Il est prévu que cela se concentrera sur le marché asiatique avec un prix beaucoup plus bas et arborera également un processeur MediaTek Helio P22 avec seulement 2 Go de RAM.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New Galaxy A Series Mid-Range Phones are in the Making

Samsung has been doing a great job at releasing smartphones in all sizes, shapes and price range. While Google is taking baby steps into mid-range devices with Pixel 3a and Apple is trying hard with iPhone XR, Samsung has been going great at this game for a very long time.

The company has a solid lineup which includes the Galaxy S series for top of the line, Galaxy A series for mid-range performance while the Galaxy M takes care of the entry-level models. People could actually find some great phones from the company at any price point which is how the brand managed to come a long way to compete with the likes of Apple and Google which are not just smartphone companies but rather technology giants in the Silicon Valley.

Recent updates confirmed that Samsung is working on the next Galaxy A series phones and a bunch of models are scheduled to get launched in the next few weeks. The leaked model numbers include SM-A507F, SM-A707F and SM-A907F. The models denote different variants of the A series phones which will be available in two different colors including black and white.

Galaxy A50

As there have been plenty of new launches in recent times in different colorful variants, it is obvious that black and white will not be the only choices available. The phones will have 64 GB of storage and there is another model with the number SM-A505F. It is speculated that the top of the line A series phones will provide 128 GB of storage which is usually more than enough unless you might want to wait and get a special edition with 256 GB of storage.

Samsung has been steadily building up the model numbers and introducing Galaxy A20, A50, A70 and even an A90 model is in the making. The major difference between these phones is usually the display size, resolution, OLED technology and the number of cameras used in it. Smartphones these days don’t hesitate to snap in two or three cameras in the rear side to provide DSLR quality photos.

In a recent leak, it was nearly confirmed that even Apple iPhone XI, XI Max and XIR is going the same route with a triple camera setup in the rear. The phones are expected to arrange all cameras in a squared box whereas Samsung will continue using the horizontal and vertical arrangement they use for their camera arrangement.

A budget-friendly A series phone with the codename SM-A107F is also spotted which will have 32 GB of storage and available in red, blue and black. It is expected that this will be focused on the Asian market with a much lower price tag and will also sport a MediaTek Helio P22 processor with just 2 GB of RAM.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...