Advertisment

Nouveau téléphone pliable de Samsung - La société en révèle plus


Nouveau téléphone pliable de Samsung - La société en révèle plus

Depuis que nous avons découvert que Samsung travaille sur son appareil pliable, Internet a explosé. Nous avons été bombardés de rumeurs, de fuites possibles et d'estimations qui peuvent ou non être exactes. Maintenant, après une assez longue période d'attente, le cadre supérieur de la société a confirmé que le téléphone serait lancé sous le nom de Samsung Galaxy F.

Le PDG de Samsung Mobile Division, DJ Koh, l'a donné lors d'un événement où il a également mentionné que même si cet appareil a été retardé de quelques années, la technologie dont nous disposons maintenant facilitera sa sortie et nous serons les heureux propriétaires de un smartphone pliable bientôt.

En ce qui concerne les spécifications du téléphone, Koh en a également partagé certaines. Le l'appareil pliable fonctionnera comme un téléphone mesurant 4.6 pouces une fois plié et une tablette mesurant 7.5 pouces une fois dépliée.

Outre sa taille exceptionnelle, le téléphone sera également équipé de fonctionnalités impressionnantes. En tant qu'utilisateur, vous pourrez effectuer plusieurs actions à la fois. Même si l'appareil pliable sera disponible dans le monde entier, il arrivera dans chaque partie du monde par étapes.

Beaucoup d'entre nous pensaient que la société sud-coréenne commencerait à livrer ses appareils Galaxy F ou du moins à le lancer d'ici novembre, lorsque la conférence de ses développeurs aurait lieu à San Francisco. Cependant, tout a été retardé donc il n'y a plus de date fixe.

En attendant que cela se produise, nous gardons également un œil sur le Samsung Galaxy S10, le téléphone qui marquera le 10e anniversaire de la série Galaxy S. On dit que le téléphone nous arrivera au début de l'année prochaine, et beaucoup pensent qu'il viendra avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que la capacité 5G, un lecteur à ultrasons intégré, trois caméras arrière et bien d'autres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Foldable Phone from Samsung – The Company Reveals More

Since we found out that Samsung is working on its foldable device, the internet exploded. We got bombarded with rumors, possible leaks, and estimations that may or may not be accurate. Now, after quite a long period of waiting, the senior executive of the company confirmed that the phone would be launched as Samsung Galaxy F.

The CEO of Samsung Mobile Division, DJ Koh, gave this away during an event where he also mentioned that even though this device has been delayed for a few years, the technology we have now will facilitate its release and we will be the happy owners of a foldable smartphone soon.

When it comes to the phone’s specifications, Koh shared some of them as well. The foldable device will work as a phone measuring 4.6 inches when folded and a tablet measuring 7.5 inches when unfolded.

Besides its exceptional size, the phone will also be equipped with some impressive features. As a user, you will be able to perform multiple actions at once. Even though the foldable device will be available globally, it will come to each part of the world in stages.

Many of us thought that the South Korean company would start to deliver its Galaxy F devices or at least launch it by November when its developers’ conference would take place in San Francisco. However, everything was delayed so there is no longer a fixed date.

Until that is to happen, we are also keeping an eye on the Samsung Galaxy S10, the phone which will mark the 10th Anniversary of the Galaxy S series. The phone is said to come to us at the beginning of next year, and many speculate that it will come with many exciting features such as 5G capability, ultrasonic in-display reader, triple rear cameras, and many more.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...