Advertisment

Nouveaux émoticônes disponibles pour la dernière version d'Android O


Nouveaux émoticônes disponibles pour la dernière version d'Android O

Alors que la plupart des gens sont intéressés par les correctifs et les améliorations de performances que la nouvelle version bêta d'Android O a à offrir, certains de ses utilisateurs auront noté qu'il existe de nouveaux emojis disponibles. En plus de cela, il y a aussi des refontes faites sur les emojis de style blob. Plus précisément, les blobs ont été complètement supprimés au profit des emojis de style rond plus classiques.

Les emojis ronds reviennent à la mode

Les emojis ronds semblent être le style le plus populaire à partir de cette année, comme en témoigne le changement apporté aux émoticônes. Si vous souhaitez les essayer, ils sont disponibles avec la dernière mise à jour bêta sur les appareils pris en charge. Les appareils pris en charge sont le Pixel, le Pixel C, le Pixel XL, le Nexus Player, le Nexus 5X et le Nexus 6P. En parcourant la liste des émoticônes, on peut remarquer que presque toutes les émoticônes ont au moins été modifiées, la plupart ayant été complètement repensées. En plus de cela, vous pouvez maintenant installer tous les emojis trouvés dans le catalogue Unicode Emoji 5.0.

Accès élargi pour tous

L'EmojiCompact a également été introduit par Google en tant que bibliothèque de support pour tout développeur souhaitant y connecter ses applications. De cette manière, ils auront accès à tous les emoji publiés quelle que soit la version du logiciel.

Cependant, cela nécessite que le développeur de l'application ajoute la bibliothèque s'il souhaite que vous ayez accès à tous les emojis, et ils ne seront probablement pas disponibles pour les applications plus anciennes qui ne sont pas fréquemment mises à jour. Heureusement, il existe un moyen de contourner cela manuellement.

Installez vous-même les Emojis

Si votre appareil n'a pas accès à Android O ou si vous n'avez pas d'applications à jour, vous pouvez l'installer vous-même sur Android 5.0+. Les instructions d'installation peuvent être trouvées sur le site de linuxct, un contributeur XDA reconnu https://forum.xda-developers.com/member.php?u=4787101.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Emojis Available for the Latest Android O Version

While most people are interested in the fixes and performance enhancements that the new Beta version of the Android O has to offer, some of its users will have noted that there are new emojis available for use. Besides that, there are also redesigns done on the blob-style emojis. More accurately, the blobs have been completely removed in favor of the more classical round-style emojis.

Round emojis are coming back into fashion

Round emojis seem to be the more favored style as of this year, as seen by change done to the emoticons. If you want to try them out, they are available with the latest beta update on supported devices. The supported devices being the Pixel, Pixel C, Pixel XL, Nexus Player, Nexus 5X and the Nexus 6P. Browsing through the emoticons list, it can be noticed that almost every single emoticon has had some change done to it at the very least, with most having been completely redesigned. Besides this, you are now able to install all the emojis found in the Emoji 5.0 Unicode catalogue.

Expanded access for everyone

The EmojiCompact has also been introduced by Google as a support library for any developer who wishes to have their applications connected to it. By this, they will have access to every emoji released regardless of the software version.

However, this does require the application developer to add the library if they want you to have access to all the emojis, and they will most likely not be available to older applications that are not so frequently updated. Luckily, there is a way to bypass this manually.

Install the Emojis yourself

If your device does not have access to Android O or you do not have applications up to date, then there is a way for you to install it yourself on Android 5.0+. The installation instructions can be found curtosy of linuxct, a Recognized XDA Contributor https://forum.xda-developers.com/member.php?u=4787101.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...