Advertisment

Voici les nouveaux détails sur la Surface Pro 5


Voici les nouveaux détails sur la Surface Pro 5

Le cinquième ajout à la gamme de produits Surface Pro de Microsoft n'a pas encore été publié, mais c'est déjà l'un des appareils dont on parle le plus aujourd'hui. La mauvaise nouvelle est que Microsoft n'a publié aucun détail sur la Surface Pro 5, nous n'en savons donc pas grand-chose, du moins officiellement.

La bonne nouvelle est que de nombreux experts techniques, y compris des pronostiqueurs renommés avec de bons antécédents, ont partagé ce qu'ils savent et ce qu'ils attendent de la Surface Pro 5. Voici quelques-uns des détails que nous avons recueillis d'eux.

Date de sortie

Le célèbre pronostiqueur Microsoft a déclaré que la Surface Pro 5 pourrait arriver au printemps 2017. Pour cette raison, tout le monde s'attendait à ce que Microsoft dévoile l'hybride 2-en-1 lors de son événement #MicrosoftEDU le 2 mai à New York. Cela n'a pas fonctionné, cependant; le géant de la technologie basé à Redmond a révélé un nouveau matériel, mais c'était le nouveau Surface Laptop, pas le Surface Pro 5.

Cependant, les fans de Microsoft ne doivent pas perdre espoir. La société organise un autre événement le 23 mai, et cette fois, il se tiendra à Shanghai. Microsoft n'a pas révélé en quoi consistait l'événement, mais il a dit à The Verge que les gens devraient s'attendre à du nouveau matériel. Cela pourrait signifier que la Surface Pro 5 serait lancée lors de cet événement.

Comme pour confirmer cette analyse, le vice-président Microsoft des appareils Panos Panay a tweeté «Rendez-vous à Shanghai. 23 mai »avec le hashtag #Surface. Il semble probable que le hashtag fasse référence à la Surface Pro 5, bien qu'il y ait toujours une chance que la société dévoile un appareil Surface complètement différent.

Processeur

La plupart des experts en technologie pensent que la Surface Pro 5 sera livrée avec des processeurs Intel Kaby Lake, qui ont été lancés en 2016 et se sont révélés plus rapides et plus puissants que les anciennes puces Skylake. Cependant, certains pensent que le dernier hybride 2 en 1 de Microsoft sera livré avec des processeurs Intel Cannonlake. Ceux-ci seront construits en utilisant la dernière architecture 10 nm et devraient avoir des vitesses de traitement plus rapides et une consommation d'énergie inférieure à celle de Kaby Lake.

Cela semble être une bonne nouvelle, en particulier pour ceux qui souhaitent effectuer des tâches intensives sur la Surface Pro 5. Le seul problème est que les puces Cannonlake devraient sortir au milieu de 2017. Donc, si Microsoft décide d'utiliser ces processeurs au lieu de Kaby Lake, la Surface Pro 5 pourrait sortir dans la dernière partie de l'année ou peut-être même en 2018.

Style

Patently Mobile avait signalé que Microsoft avait déposé des brevets pour un stylet rechargeable et une boucle de stylet Surface améliorée. Si ces technologies ont déjà été développées, cela pourrait signifier que la Surface Pro 5 sera livrée avec un stylet Surface rechargeable qui pourrait être connecté à l'appareil à l'aide d'une connexion USB (qui chargerait le stylet en même temps).

Ce ne sont là que quelques-uns des détails intéressants sur la Surface Pro 5. Lire ce poste pour obtenir plus d'informations sur le très attendu appareil hybride 2 en 1 de Microsoft!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Here Are the New Details About the Surface Pro 5

The fifth addition to Microsoft’s Surface Pro line of products hasn’t been released yet, but it’s already one of the most talked about devices of today. The bad news is that Microsoft has not released any details about the Surface Pro 5, so we don’t know much anything about it — officially, at least.

The good news is that many tech experts, including renowned tipsters with good track records, have shared what they know and what they expect from the Surface Pro 5. Here are some of the details that we’ve gathered from them.

Release Date

Well-known Microsoft tipster stated that the Surface Pro 5 might arrive in Spring 2017. Because of this, everyone expected Microsoft to unveil the 2-in-1 hybrid during its #MicrosoftEDU event in May 2 at New York City. This didn’t pan out, though; the Redmond-based tech giant did reveal new hardware, but it was the new Surface Laptop, not the Surface Pro 5.

However, Microsoft fans should not lose hope. The company is having another event in May 23, and this time it will be held in Shanghai. Microsoft didn’t reveal what the event was all about, but it told The Verge that people should expect new hardware. This could mean that the Surface Pro 5 would be launched during this event.

As though to confirm this analysis, Microsoft VP of devices Panos Panay tweeted “See you in Shanghai. May 23” with the hashtag #Surface. It seems likely that the hashtag is referring to the Surface Pro 5, although there’s always the chance that the company will unveil a completely different Surface device.

Processor

Most tech experts believe that the Surface Pro 5 will come with Intel Kaby Lake processors, which were released in 2016 and have proven themselves to be faster and more powerful than the older Skylake chips. However, there are those who believe that Microsoft’s latest 2-in-1 hybrid will come with Intel Cannonlake processors. These will be built using the newest 10 nm architecture and are expected to have faster processing speeds and lower power consumption than Kaby Lake.

This sounds like good news especially to those who want to do intensive tasks on the Surface Pro 5. The only problem is that Cannonlake chips are expected to be released in the middle of 2017. So, if Microsoft does decide to use these processors instead of Kaby Lake, the Surface Pro 5 might be released in the later part of the year or perhaps even in 2018.

Stylus

Patently Mobile had reported that Microsoft had applied for patents for a rechargeable stylus and an improved Surface Pen loop. If these technologies have already been developed, it could mean that the Surface Pro 5 will come with a rechargeable Surface Pen that could be attached to the device using a USB connection (which would charge the pen at the same time).

These are just some of the interesting details about the Surface Pro 5. Read this post to get more info about Microsoft’s much-awaited 2-in-1 hybrid device!

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...