Advertisment

Une nouvelle controverse a éclaté alors qu'un Samsung Galaxy Note 9 prend feu


Une nouvelle controverse a éclaté alors qu'un Samsung Galaxy Note 9 prend feu

Les ennuis enflammés de Samsung ne le sont pas malgré tous ses efforts. Selon une source, une femme a intenté une action en justice contre l'entreprise, affirmant qu'elle Samsung Galaxy Note 9 a commencé à brûler dans son sac.

Dans le procès intenté, Diane Chung, une agent immobilier, a déclaré qu'elle parcourait du contenu sur son téléphone quand il est devenu soudainement très chaud. Elle a mis le téléphone dans son sac à main en pensant que tout ira bien. Quelques instants plus tard, un nez étrange était dur et des vapeurs ont commencé à sortir du sac à main. Alors qu'elle essayait de retirer le téléphone, elle s'est brûlé les doigts. Le téléphone a continué à brûler jusqu'à ce qu'un témoin le ramasse et le jette dans un seau d'eau.

Si l'événement est en fait vrai, il deviendra certainement un cauchemar de relations publiques pour Samsung, et cette fois, ce ne sera pas seulement les mèmes peu recommandables. En 2016, la société a été confrontée à d'énormes réactions négatives après que plusieurs Galaxy Notes 7 aient fait la même chose. Dans l'un des cas les plus notables, un enfant de 6 ans a été emmené aux urgences après que les appareils ont commencé à brûler dans ses mains et quelques secondes plus tard, la batterie a explosé. Il s'agissait du premier incident grave causé par l'explosion des problèmes de batterie. À cette époque, il y avait déjà au moins 35 incidents officiellement reconnus par Samsung. Bientôt, le problème est devenu si répandu que la Federal Aviation Administration a officiellement demandé aux gens de laisser l'appareil à la maison.

Réputation du Samsung Galaxy Note 9

Un rappel mondial a eu lieu et plus de 2 millions d'appareils ont été collectés par Samsung et leur batterie a été remplacée. À ce moment-là, il était trop tard. La réputation de l'appareil a été ternie et de nombreux utilisateurs potentiels l'ont évité par peur d'être le prochain. Le fait que vous ne puissiez même pas voyager en avion avec un appareil sur lequel vous avez dépensé des centaines de dollars a peut-être incité même les fans inconditionnels à rechercher des alternatives dans d'autres chantiers.

Après une enquête, il a été révélé que deux problèmes de fabrication étaient à blâmer pour les événements malchanceux. Dans le premier cas, l'espace de la batterie était trop petit, ce qui oblige les pointes des électrodes négatives à changer de position. Un mauvais point de soudure était le deuxième problème, et les deux problèmes combinés ont conduit à un court-circuit interne.

Un processus de test vigoureux a été introduit par Samsung afin d'améliorer la sécurité des consommateurs et d'atténuer davantage les dommages déjà subis. Le plus triste ici est que pour son époque, la Note 7 était une phablette innovante qui a été bien accueillie par les critiques. Mais alors qu'Internet ridiculisait l'appareil et que les consommateurs changeaient leurs choix, la marque Note a pris un coup dur.

La prochaine incarnation, Note 8, a reçu des critiques positives de la plupart des sources, qui l'ont saluée comme un appareil puissant et compétitif dans un marché qui a commencé à être inondé alors que de plus en plus d'appareils ont commencé à apparaître une fois que les fabricants ont réalisé que les phablets sont plus qu'un gadget et ils se vendent bien.

Le public n'était pas aussi enthousiaste et on pense qu'au moins un quart des ventes manquées ont été causées par les problèmes controversés de batterie.

Samsung Note 9 était un appareil prometteur depuis son annonce, et l'appareil a été rapidement adopté par le public. Alors que la marque est devenue un poids lourd au fil des ans, une nouvelle débâcle de la batterie pourrait s'éteindre pour donner le coup de grâce à l'avenir, car de plus en plus d'utilisateurs qui ont donné à l'appareil une seconde chance chercheront ailleurs s'ils pensent que leurs 1,000 $ pourraient donner un coup de fouet à leur maison. feu s'ils ne font pas attention.

Il reste à voir comment Samsung répondra aux accusations et résoudra la situation. Espérons que ce n'est qu'un cas ponctuel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire

Samsung’s fiery troubles are not despite all its efforts. According to a source, a woman has filed a lawsuit against the company, claiming that her Samsung Galaxy Note 9 started to burn in her purse.

In the lawsuit filed, Diane Chung, a real estate agent, stated that she was browsing content on her phone when it suddenly became very hot. She put the phone in her purse thinking that will be fine. Moments later, a strange nose was hard, and fumes started to come out from the purse. While she tried to pull the phone out she burned her fingers. The phone continued to burn until a witness picked it up and dumped in a bucket of water.

If the event is, in fact, true, it will certainly turn into a PR nightmare for Samsung, and this time it won’t be just the unsavory memes. In 2016 the company faced tremendous backlash after several Galaxy Notes 7 did the same thing. In one of the most notable cases, a 6-year-old was taken to the ER after the devices started to burn in his hands and a few seconds later the battery exploded. This was the first serious incident caused by the exploding battery problems. At that time, there were already at least 35 incidents formally acknowledged by Samsung. Soon the problem became so widespread that the Federal Aviation Administration formally asked people to leave the device at home.

Samsung Galaxy Note 9 Reputation

A global recall took place and more than 2, 5 million devices were collected by Samsung and had their battery replaced. By this time, it was too late. The reputation of the device was tarnished, and many potential users avoided the device out of fear that they could be next. The fact that you couldn’t even travel by air with a device on which you spent hundreds of dollars may have influenced even diehard fans to look for alternatives in other yards.

After an investigation, it was revealed that two manufacturing issues were to blame for the unlucky events. In the first case, the battery space was too small, which force the negative electrode tips to shift their position. A bad weld spot was the second issue, and the two problems combined led to an internal short circuit.

New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire 1

A vigorous testing process was introduced by Samsung in order to improve consumer security and further mitigate the damage it had already received. The saddest part here is that for its time, the Note 7 was an innovative phablet that was well received by the critics. But as the internet ridiculed the device and consumer shifted their choices, the Note brand took a massive blow.

The next incarnation, Note 8, enjoyed positive reviews from most sources, which praised it as a powerful and competitive device in a market that started to become flooded as more and more devices started to appear once manufacturers realized that phablets are more than a gimmick and they sell well.

The public was not as enthusiastic, and it is thought that a least a quarter of the missed sales were caused by the controversial battery problems.

Samsung Note 9 was a promising device since it was announced, and the device was quickly embraced by the public. While the brand has become a juggernaut over the years, a new battery debacle may turn off to deliver the deathblow in the future, as more users that gave the device a second chance will look elsewhere if they think that their $1,000 could set their house of fire if they are not careful.

It remains to be seen how Samsung will respond to the charges and solve the situation. Hopefully, this is just a one-time case.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 12
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 16
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 18
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 20
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 23
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...