Advertisment

Les nouveaux rendus conceptuels en donnent plus sur le Samsung Galaxy S10


Les nouveaux rendus conceptuels en donnent plus sur le Samsung Galaxy S10

As Le trio Samsung Galaxy S10 est l'une des séries de téléphones les plus attendues, avec le trio d'iPhones d'Apple, le téléphone a été présenté dans de nombreux rendus de concepts 3D, alors voyons à quoi le téléphone pourrait ressembler. Waqar Khan, le concepteur de la galerie d'images et de la vidéo qui montre le design du prochain téléphone, s'inspire des rumeurs, des fuites et d'autres rapports en ligne depuis le début du chaos il y a quelques semaines.

Ce qui est nouveau?

Le Le Galaxy S10 Plus arborera une configuration à triple caméra à l'arrière, un moniteur de fréquence cardiaque et l'arrière du téléphone abritent un flash bicolore (double LED) avec une disposition verticale de trois lentilles similaires.

Par rapport au Galaxy S10 Plus, la version moyenne semble avoir un lecteur d'écran tactile dans l'écran près du bas de son écran, mais nous savons seulement qu'il viendra avec une configuration à double caméra plus conventionnelle. Selon de nombreux rapports et des fuites fiables et fiables, le Galaxy S10 Lite, le téléphone économique du trio, ressemblera au Galaxy S10, mais sans scanner d'empreintes digitales intégré.

Selon des sources de l'industrie, au début de cette année, ils ont déclaré que ce type de lecteur d'empreintes digitales était venu avec un retard en raison du projet de Samsung de fabriquer un capteur d'empreintes digitales à ultrasons qui vise à offrir des performances plus significatives à la fois bien qu'il ne soit pas si simple de le calibrer.

Comparaisons

Les prochains produits phares d'Android viendront sans menton, ce qui signifie que le téléphone sera encore moins épais et avec un rapport écran / corps de 90% dans les grandes lignes. Samsung vise chaque année à être meilleur que son principal rival, Apple. Apple a proposé le seul téléphone disponible sur le marché sans menton, et nous parlons de l'iPhone X. Ce téléphone est un panneau OLED fabriqué par Samsung qui, en bas, se courbe à l'intérieur du cadre du téléphone. Cependant, ce type de conception a également été approché par le géant de la technologie basé à Cupertino, et Samsung n'est pas si susceptible d'en obtenir une licence.

Comme la société sud-coréenne travaille également sur la technologie 5G, le trio Galaxy S10 de Samsung pourrait la présenter avec une caméra 3D qui sera encore meilleure que l'iPhone X et le Mi 8 de Xiaomi.

Le Mobile World Congress à Barcelone, L'Espagne pourrait accueillir la sortie de cette série qui sera annoncée début 2019, mais cela reste à voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Concept Renders Give More About the Samsung Galaxy S10

As Samsung Galaxy S10 trio is one of the most awaited series of phones, along with Apple’s trio of iPhones, the phone has been featured in lots of 3D concepts renders, so let’s see how the phone might look like. Waqar Khan, the designer of the image gallery and video that show the next phone’s design, has been inspiring from rumors, leaks, and other reports online since the chaos had started a couple of weeks ago.

What is new?

The Galaxy S10 Plus will sport a triple camera setup on its rear, a heart rate monitor and also the back of the phone is home to a dual-tone (dual-LED) flash unit along with a vertical arrangement of three similar lenses.

Compared to Galaxy S10 Plus, the average version looks like it has a finger screen reader in the screen close to the bottom of its display, but we only know that it will just come with a more conventional dual-camera setup. According to many reports and reliable and trustful leakers, Galaxy S10 Lite, the budget phone of the trio, will be like Galaxy S10 but without an in-display fingerprint scanner.

By the words of industry sources, at the beginning of this year they said that this type of fingerprint reader has come with a delay because of Samsung’s plan to manufacture an ultrasonic fingerprint sensor which aims to boast more significant performance in both accuracy and speed, even though it is not that easy to calibrate it.

Comparisons

The next Android flagships will come with no chins which means that the phone will be even less thick and with a screen-to-body ratio of 90 percent in the ballpark. Samsungs aims every year to be better than its main rival, Apple. Apple came up with the only phone available on the market which features no chins, and we are talking about the iPhone X. This phone as an OLED panel made by Samsung which at the bottom curves inside the frame of the phone. However, this type of design was also approached by the Cupertino-based tech giant, and Samsung is not so likely to license it.

As the South Korean company has also been working on the 5G technology, Samsung’s Galaxy S10 trio might feature it along with a 3D camera which will be even better than iPhone X and Xiaomi’s Mi 8.

The Mobile World Congress in Barcelona, Spain might host the release of this series which will be announced at the beginning of 2019, but it is still yet to see.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...