Nouvel Apple iPad 2017: différentes rumeurs sur la date de sortie de la dernière gamme de tablettes


Les utilisateurs et les fans d'iPad ont été enthousiasmés par le produit phare tant attendu qui sortira cette année. Nous avons entendu parler de l'Apple iPad 2017 et de l'Apple iPad Pro, mais d'autres rumeurs circulent sur différentes tailles d'écran. D'autres parlent d'une autre gamme d'iPad 2017 avec des écrans plus grands.

Les modèles d'iPad précédents, de la première génération d'iPad Mini à la quatrième génération, ont leur part de vedette en matière de popularité, bien que certains disent que l'iPad Mini 3 n'offrait pas vraiment beaucoup de différence par rapport à son prédécesseur, sauf pour un stockage mémoire plus important. Cependant, pour certains propriétaires actuels de ces appareils, la transition de leurs iPads déjà fiables vers des modèles plus récents n'est pas une possibilité.

Il ne fait aucun doute que les appareils Apple attirent les consommateurs, en particulier les derniers. Mais certains observateurs disent que pendant un certain temps, Apple n'a pas accordé à sa gamme iPad l'attention et le drame que les modèles d'iPhone attirent. En conséquence, plus de gens ont les yeux sur ce dernier. Mais avec toutes les discussions sur le lancement de la nouvelle gamme de tablettes, il semble que le géant de la technologie danse sur un rythme de tambour différent cette fois. À quoi pouvons-nous vraiment nous attendre pour 2017?

Nouvelles rumeurs sur l'iPad Pro

Après l'iPad Pro 9.7 pouces, un modèle plus grand sera publié par Apple, selon les rumeurs. Apparemment sortie en mars, la tablette de 10.5 pouces était une non-présentation, mais l'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, il y a de fortes chances qu'elle soit dévoilée lors de la Conférence mondiale des développeurs en juin.

Bien que l'écran ne soit pas inférieur à 10 pouces, il y a eu des controverses sur la taille exacte de l'écran de l'appareil, certains spéculant sur un 10.1 pouces et d'autres supposant qu'il sera plus grand à 10.9 pouces. Quant au design, on dit qu'il partage le même look avec l'iPad Pro 9.7 pouces. Le cadre de l'écran peut être réduit de sorte que la taille peut être la même que celle du petit iPad Pro, mais l'écran sera plus grand.

Mais une autre rumeur a fait surface selon laquelle l'iPad Pro 9.7 pouces et l'iPad Pro 10.5 2 pouces sortiront cette année, indiquant que ce dernier ne remplace pas l'ancien. Et avant que les récentes rumeurs ne commencent, il y avait également des discussions selon lesquelles un iPad 10.5 pouces, et non la gamme iPad Pro, sortirait en juin ou même un mois plus tôt. Cela est sorti après que des documents sur le nouveau design aient été divulgués via Twitter. Aussi, une source a relayé des informations sur l'étui Folio Urban Armor Gear Metropolis pour l'iPad 10 pouces plus mais il y a confirmation s'il s'agit du produit phare «Pro» ou simplement de l'iPad.

Comme nous le savons tous, le nouvel iPad 2017, en soi, est différent de l'iPad Pro. Le nouvel iPad 2017 est ce que d'autres appellent l'iPad de cinquième génération et qu'Apple a décidé de l'appeler simplement, le «Nouvel iPad 2017» qui est également livré avec un écran de 9.7 pouces. Mais il existe un étui Metropolis Folio de 12.9 pouces qui fonctionnera avec le clavier et le crayon intelligents, des accessoires compatibles uniquement avec l'iPad Pro. Tant que la nouvelle gamme de tablettes ne sera pas disponible, les consommateurs ne sauront pas vraiment s'il s'agit simplement du nouvel iPad ou iPad Pro. Qui sait, cela pourrait être l'iPad Pro contre l'iPad 2017, après tout.

Technobezz

New Apple iPad 2017: Different Rumors on the Latest Tablet Line Release Date

iPad users and fans have been excited about the much-awaited flagship to be released this year. We have heard about the Apple iPad 2017 and the Apple iPad Pro yet there are other rumors circulating about different screen sizes. Others are talking about yet another iPad 2017 range with larger display screens.

The previous iPad models, from the first generation of iPad Mini to the fourth generation, have their share of the limelight when it comes to being popular, albeit, some say that the iPad Mini 3 did not really offer much difference from its predecessor, except for larger memory storage. For some current owners of these devices, however, transitioning for their already reliable iPads to newer models is not a possibility.

There is no doubt that Apple devices attract consumers, especially the latest ones. But some observers say that for awhile, Apple has not given its iPad line the attention and drama the iPhone models get. As a result, more people have their eyes on the latter. But with all the talks about the launch of the new tablet line, it seems that the tech giant is dancing to a different drum beat this time. What can we really expect for 2017?

New iPad Pro Rumors

After iPad Pro 9.7-inch, a larger model will be released by Apple, according to rumors. Supposedly released in March, the 10.5-inch tablet was a no show but the analyst for KGI Securities, Ming-Chi Kuo, there is a very high possibility that it will be unveiled at the Worldwide Developer Conference in June.

While the screen will not be smaller than 10 inches, there have been contentions on the exact screen size of the device, with some speculating on a 10.1-inch and others presuming it will be larger at 10.9 inches. As for the design, it is said to share the same look with the 9.7-inch iPad Pro. The screen bezel might be reduced so the size can be the same as the smaller iPad Pro but the screen will be larger.

But another rumor surfaced that the 9.7-inch iPad Pro and the 10.5-inch iPad Pro 2 will be released this year which indicated that the latter is not a replacement of the former. And before the recent rumors started, there were also talks that a 10.5-inch iPad, not the iPad Pro line, will be released in June or even a month earlier. This came out after documents on the new design were leaked via Twitter. Also, a source relayed information on the Urban Armor Gear Metropolis Folio Case for the 10-inch plus iPad but there is confirmation if this is the “Pro” flagship or simply the iPad.

As we all know, the new iPad 2017, per se, is different from the iPad Pro. The new iPad 2017 is what others refer to as the fifth generation iPad and that Apple made a decision to call it simply, the “New iPad 2017” which also comes with a 9.7-inch screen. But there is a 12.9 -inch metropolis Folio case that will work with the Smart Keyboard and Pencil, accessories that are only compatible with iPad Pro. Until the new tablet line is out, consumers will not really know if it’s simply the new iPad or iPad Pro. Who knows, it might be the iPad Pro vs. iPad 2017, after all.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...