Advertisment

Nouvelles fuites Android O - Tout ce que nous savons


Nouvelles fuites Android O - Tout ce que nous savons

Ce n'est un secret pour personne que le système d'exploitation mobile Android de Google est l'un des plus populaires du genre dans le monde entier. La plupart des appareils fonctionnent sous Android, car il s'agit d'un système open source que la plupart des marques et des modèles peuvent exécuter et prendre en charge. Bien qu'il existe d'autres options, Android est unique en son genre. La version actuelle du système d'exploitation qui fonctionne sur les téléphones (ou devrait) est Android 7.0 Nougat ou une variante de celui-ci. Malheureusement, tous les téléphones qui auraient dû le recevoir ne l'ont pas fait, en raison d'un petit problème gênant appelé fragmentation.

Mais tout cela est appelé à changer avec Android O. Qu'est-ce qu'Android O? Eh bien, vous devez avoir vécu sous un rocher si vous ne le savez pas, car c'est la version d'Android la plus parlée ces dernières années. Et maintenant, Android O en est à son aperçu final pour les développeurs, ce qui mérite certainement d'être discuté. Voyons donc toutes les rumeurs d'Android O de ces derniers mois afin que nous puissions bien préparer son lancement officiel cet automne.

Tout ce que nous savons

Tout d'abord, la rumeur dit que le «O» dans le nom signifie «Octopus», en raison d'un petit œuf de Pâques amusant que les développeurs ont placé dans la dernière version bêta. Mais en plus de cela, il y aura également de nombreuses nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que le remplissage automatique comme sur Chrome, la sélection de texte intelligente, le mode multi-fenêtre, les points de notification et bien d'autres. Dans l'ensemble, Android O annonce être une révolution technologique incroyable et un système d'exploitation incroyable à un niveau que Nougat n'aurait pas pu rêver d'atteindre.

Alors, que pensez-vous d'Android O? À votre avis, que signifie le «O», mais surtout que pensez-vous de toutes ces rumeurs? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Android O Leaks – Everything We Know

It’s no secret that Google’s Android mobile operating system is one of the most popular of its kind in the entire world. Most devices out there run Android, because it’s an open source system that most makes and models can run and support. Although there are other options out there, Android is one of a kind. The current version of the OS that runs on phones (or should) is Android 7.0 Nougat or some variation on it. Unfortunately, not all the phones that should have received it actually did, due to a little bothersome issue called fragmentation.

But all that is bound to change with Android O. What is Android O? Well, you must have been living under a rock if you don’t know, because it’s the most talked about version of Android in recent years. And now, Android O is at its final developer preview, which is certainly something worth discussing. So let’s see all the Android O rumors of recent months so we can properly prepare for its official launch this fall.

Everything We Know

First of all, the ‘O’ in the name is now rumored to stand for ‘Octopus’, due to a fun little Easter egg that devs placed in the latest beta version. But on top of that, there will also be a lot of fun new features, such as autofill like on Chrome, smart text selection, multi-window mode, notification dots and many more. All in all, Android O announces to be an incredible tech revolution and an amazing operating system at a level that Nougat couldn’t have dreamed of reaching.

So what do you think about Android O? What do you think the ‘O’ stands for, but more importantly what do you make of all these rumors? Let us know in the comments.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...