Advertisment

Nouveau prototype d'iPhone 2020 avec des cadres minces et aucune encoche ne fuit


Nouveau prototype d'iPhone 2020 avec des cadres minces et aucune encoche ne fuit

Les modèles d'iPhone 2019 ne se vendent pas au même niveau que les anciens modèles d'iPhone. Cela est principalement dû au fait que les modèles 2019 ne prennent pas en charge la 5G et qu'il n'y a pratiquement pas de nouvelles fonctionnalités par rapport à l'iPhone XS, sauf dans le département de la caméra.

The 2020 Les iPhones sont censés faire remonter les ventes d'iPhone avec différentes rumeurs selon lesquelles Apple aurait incorporé une caméra sous-écran et un iPhone 4 comme le design. Enfin, une fuite de Ben Geskin, artiste conceptuel et leaker, met en évidence un prototype de l'iPhone 2020.

Geskin a publié une image du supposé iPhone 2020 sur son compte Twitter. La conception comporte de minces lunettes sans encoche. Le module de caméra, cependant, n'est pas sous l'écran. Il est entassé à l'intérieur du front fin du nouvel iPhone.

La même zone comprend également un ensemble de capteurs pour la caméra et des capteurs de profondeur pour Face ID. Il existe une gamme de divers autres capteurs comme un capteur de lumière ambiante, un capteur de proximité, un illuminateur et une caméra infrarouge pour Face ID dans l'obscurité. Il y a également un module microphone en haut de l'appareil.

Comment Apple va entasser tous ces capteurs et autres modules dans le front fin de l'appareil est un cauchemar à penser. Cependant, il s'agit toujours d'un prototype non officiel, qui a été créé par l'artiste en utilisant les détails fournis par sa source qui lui a envoyé des messages en chinois via l'application WeChat. Ben Geskin a réussi à prédire les lunettes de l'iPhone XR dans le passé et est une source crédible de fuites Apple.

Le nouvel iPhone est appelé un iPad Pro condensé par les gens dans le fil Twitter. Il ressemble aux aspects de conception de la génération actuelle d'appareils iPad Pro sans encoche ni cadre fin. Le téléphone est censé avoir un écran de 6.7 pouces avec un rapport écran / corps de près de 100%.

Il y a eu des rapports de publication d'Apple Modèles de 5.4 pouces, 6.1 pouces et 6.7 pouces de l'iPhone en 2020 par un analyste chinois Ming-Chi Kuo. Il a également mentionné que les nouveaux iPhones ressembleront aux aspects de conception de l'iPhone 4 avec des bords plats et un cadre en métal au lieu des bords arrondis et des dos en verre actuels.

À ce stade, tout n'est que spéculation basée sur une source sans nom. Nous n'avons aucune confirmation officielle de la disponibilité d'un iPhone avec cette conception. Nous attendons qu'Apple nous donne une sorte d'indice ou d'annonce officielle concernant les modèles d'iPhone 2020G 5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New 2020 iPhone Prototype with Thin Bezels and No Notch Leaked

The 2019 iPhone models are not selling at par with the past models of the iPhone. It is mainly due to the fact that the 2019 models do not have 5G support and there are hardly any new features when compared to the iPhone XS except in the camera department.

The 2020 iPhones are supposed to bring the iPhone sales back up with different rumors of Apple incorporating an under-display camera and an iPhone 4 like the design. Finally, a leak from Ben Geskin, a concept artist and leaker, highlights a prototype of the 2020 iPhone.

Geskin posted an image of the supposed iPhone 2020 on his Twitter account. The design features thin bezels with no notch. The camera module, however, is not under the display. It is crammed inside the thin forehead of the new iPhone.

The same area also features an array of sensors for the camera and depth sensors for Face ID. There is an array of various other sensors like an ambient light sensor, a proximity sensor, a flood illuminator and an infrared camera for Face ID in the dark. There is also a microphone module at the top of the device.

How Apple is going to cram all of these sensors and other modules in the thin forehead of the device is a nightmare to think of. However, this is still an unofficial prototype, which was created by the artist using the details provided by his source who sent messages to him in Chinese through the WeChat application. Ben Geskin has been successful in predicting the iPhone XR bezels in the past and is a credible source for Apple leaks.

The new iPhone is being called a condensed iPad Pro by people in the Twitter thread. It resembles the design aspects of the current generation of iPad Pro devices with no notch and thin bezels. The phone is supposed to have a 6.7-inch display with almost 100 percent screen to body ratio.

There were reports of Apple releasing 5.4-inch, 6.1-inch, and 6.7-inch models of the iPhone in 2020 by a Chinese analyst Ming-Chi Kuo. He also mentioned that the new iPhones will resemble the design aspects of the iPhone 4 with flat edges and a metal frame instead of the current rounded edges and glass backs.

At this point, everything is just speculation based on an unnamed source. We don’t have any official confirmation of an iPhone being available with this design. We are waiting for Apple to give us some kind of hint or official announcement regarding the 2020 5G iPhone models.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Files Trademarks for 2021 Galaxy A Series Lineup
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids
Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...