Advertisment

Confirmation de trois nouveaux modèles d'iPhone 2018 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Confirmation de trois nouveaux modèles d'iPhone 2018 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

En ce qui concerne les nouveaux iPhones à venir d'Apple, nous connaissons déjà des détails tels que la technologie intelligente, les changements de taille, les prix réduits et les compromis inhérents. Mais ce n'étaient que des rumeurs ou des fuites. Maintenant, nous avons reçu une confirmation d'Apple.

Actualités iPhone 2018

La confirmation d'Apple se compose des identifiants de ses prochains iPhones repérés par Consomac dans la base de données eurasienne. Cela révèle le fait qu'Apple s'apprête à lancer trois modèles différents d'iPhone sur le marché. Ces identifiants de modèle d'iPhone sont: A1920, A1984, A1921, A2097, A2099, A2098 et A2101, A2104, A2105, A2103 et A2106. Il y a trois pistes claires ici: A19, A20 et A21.

Si nous analysons cela logiquement, ces identifiants sont classés en fonction de leurs prix avec A19 étant le nouvel iPhone X de 6.1 pouces (version LCD), l'A20 est la deuxième génération de iPhone X mesurant 5.8 pouces, et à la fin, l'énorme iPhone X Plus de 6.6 pouces est A21. Cependant, il n'est pas clair qu'ils sont disposés en fonction de leur taille. Avec cela à l'écart, le design du nouvel iPhone est inspiré de l'actuel iPhone X.

Apple ne prouve aucune subtilité

Selon la base de données eurasienne, tous les appareils présentés sur la liste fonctionneront sur iOS 12, la prochaine génération d'iOS qui est généralement lancée en septembre avec les prochains iPhones. Et compte tenu du fait que Consomac a déjà identifié de nouveaux iPad dans la même base de données, ils ne figurent pas dans la liste ci-dessus.

Si vous êtes un peu sceptique quant à cette nouvelle, tenez compte du fait que la base de données eurasienne est, était et ne sera jamais erronée. De précieux documents déposés par Apple ont découvert l'iPhone 7, les AirPods, la série Apple Watch et le nouvel iPad d'entrée de gamme lancé plus tôt cette année.

Même si l'on sait déjà que les prochains iPhones ne seront pas parfaits à certains égards, le lancement de trois nouveaux et des appareils passionnants en même temps est une première d'Apple. Mais vous n'avez pas le droit de négliger la baisse significative des prix ainsi que les nouvelles fonctionnalités innovantes qui feront de cette génération d'iPhone, la plus forte que nous ayons jamais vue dans l'histoire d'Apple.

En conclusion, préparez votre argent car vous n'aurez pas à choisir entre deux modèles de téléphones mais entre trois, alors restez enthousiasmés par les nouvelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?

When it comes to the upcoming new iPhones from Apple, we already know details such as smart technology, size changes, reduced prices and in inherent compromises. But those were just rumors or leaks. Now we were provided a confirmation from Apple.

2018 iPhone News

Apple’s confirmation consists of the identifiers of its next iPhones spotted by Consomac in the Eurasian database. This reveals the fact that Apple is getting ready to launch three different models of iPhone on the market. These iPhone model identifiers are: A1920, A1984, A1921, A2097, A2099, A2098 and A2101, A2104, A2105, A2103, and A2106. There are three clear runs here: A19, A20, and A21.

If we analyze this logically, these identifiers are ordered depending on their prices with A19 being the new 6.1-inch budget iPhone X (LCD version), the A20 is the second generation of iPhone X measuring 5.8 inches, and in the end, the massive 6.6-inch iPhone X Plus is A21. However, it is not crystal clear that they are arranged depending on their size. With that out of the way, the design of the new iPhone is inspired by the current iPhone X.

Apple proves no subtility

According to the Eurasian database, all the devices presented on the list will be running on iOS 12, the next generation of iOS which is usually launched in September along with the upcoming iPhones. And taking into consideration the fact that Consomac has already identified new iPads in the same database, they are not in the list above.

If you are a little sceptic regarding this news, take into consideration the fact that the Eurasian database is, was and will never be wrong. Precious Apple filings on it have discovered the iPhone 7, AirPods, Apple Watch series, and the new entry-level iPad launched earlier this year.

Even though it is already known that the next iPhones will not be perfect in some major ways, the launch of three new and exciting devices at the same time is a first from Apple. But you have got no right to overlook the significant cut in prices along with new innovative features which will make from this iPhone generation, the strongest we have ever seen in the history of Apple.

In conclusion, get your money ready because you will not have to choose from two models of phones but from three, so stay excited about the further news.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...