Neuro Game Booster est le nouveau jeu que Samsung veut jouer, révèle les dépôts de marques


Neuro Game Booster est le nouveau jeu que Samsung veut jouer, révèle les dépôts de marques

Samsung a déposé une demande d'enregistrement de marque auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) pour une technologie intitulée Neuro Game Booster. Maintenant, cela est interprété comme signifiant que le Série Samsung Galaxy S10 les téléphones qui sortiront le 20 février seront dotés de cette technologie. Bien que peu de détails soient disponibles, cela a à voir avec l'utilisation de la technologie d'intelligence artificielle pour optimiser les performances du téléphone tout en y payant des jeux vidéo. Ce qui est connu dans le domaine public est l'application appelée Neuro Processing Unit ou NPU qui était liée au processeur de Samsung, le SoC Exynos 9820.

La nouvelle demande d'enregistrement de marque déposée hier auprès de l'EUIPO ne laisse aucun doute sur son objectif. L'utilisation d'expressions telles que «intelligence artificielle», «logiciel pour smartphone» et «application de jeu» ne correspondent qu'à ce qui a été dit ci-dessus. Bien qu'il n'y ait vraiment aucune communication officielle de la société sud-coréenne, c'est la conviction non déclarée parmi ceux qui surveillent de près ces développements que vous ne devriez pas être surpris si les téléphones Samsung S10 ont cette technologie ajoutée comme argument de vente pour les téléphones. .

Neuro Game Booster

On ne peut nier que toutes les marques de smartphones cherchent désespérément à trouver de nouvelles façons de commercialiser leurs modes de téléphones sur le marché. La nouvelle tendance de chaque marque qui lance des téléphones 6 pouces plus avec une RAM plus élevée et d'autres fonctionnalités semble indiquer que le jeu est l'une des principales utilisations des téléphones mobiles. La meilleure façon d'amener les utilisateurs à jouer à plus de jeux est de rendre le gameplay plus immersif. Alors que les développeurs de jeux jouent leur rôle, les fabricants de téléphones comme Samsung voudraient ajouter plus de piquant à toute l'expérience en ajoutant une technologie pour offrir de meilleurs graphismes, améliorations à huis clos et certaines des situations de jeu et ainsi de suite.

Et il semble que le processus d'enregistrement de la marque ne se termine pas uniquement par l'EUIPO. La société peut finalement obtenir un enregistrement de marque mondiale pour son Neuro Game Booster.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Neuro Game Booster is the New Game Samsung Wants to Play, Reveals Trademark Filings

Samsung has applied for a trademark registration with the European Union Intellectual Property Office (EUIPO) for a technology titled Neuro Game Booster. Now this is being interpreted to mean that the Samsung galaxy S10 series phones to be released on February 20 will be loaded with this technology. Though not too much details are available, this has to do with the use of artificial intelligence technology in optimizing the performance of the phone while paying video games in them. What is known in the public domain is the application called the Neuro Processing Unit or NPU that was linked to Samsung’s processor, the Exynos 9820 SoC.

The newly traced application for trademark registration filed yesterday with the EUIPO does not leave any doubt what its purpose is. The use of expressions like ‘artificial intelligence’, ‘software for smartphone’ and ‘gaming application’, all add up to only what has been stated above. Though there is really no official communication from the South Korea company, it is the unstated belief among those who keep a close eye on such developments that you should not be surprised if the Samsung S10 phones have this technology added as a selling point for the phones.

Neuro Game Booster

It cannot be denied that all the smartphone brands are desperate to find new ways to market their modes of phones in the market. The new trend at every brand launching 6 inch plus phones with higher RAM and other features appears to convey that gaming is one of the major uses the mobile phones are put to. The best way to make the users play more games is to make the gameplay more immersive. While the game developers play their roles, phone makers like Samsung would want to add more spice to the whole experience by adding technology to deliver better graphics, improvements in camera and some of the gaming situations and so on.

And it does appear as if the trademark registration process may not end with just the EUIPO. The company may ultimately obtain a worldwide trademark registration for its Neuro Game Booster.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...