Advertisment

Trucs et astuces Netflix


Trucs et astuces Netflix

Netflix est l'un des services de streaming les plus populaires actuellement utilisé par une grande partie de la population à travers le monde. Cela est venu pour offrir toutes sortes de contenus de haute qualité de manière transparente. Mais heureusement, il existe plusieurs façons d'improviser l'expérience de Netflix. Tout ce que vous devez savoir, ce sont des trucs et astuces utiles pour Netflix et ce service deviendra encore plus agréable pour vous. Donc, si vous êtes un utilisateur fidèle de Netflix et que vous recherchez de puissants conseils Netflix, lisez attentivement cet article.

Voir aussi: Comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur Windows 10

13 trucs et astuces Netflix

Éliminez la mise en mémoire tampon via le menu secret

Par défaut, Netflix calibre automatiquement le streaming et cela dépend entièrement de votre connexion réseau. Mais heureusement, il existe des moyens d'éliminer cette option. La première option est disponible à partir d'un menu secret qui peut être amené en appuyant sur n'importe quelle vidéo de votre ordinateur tout en appuyant sur Maj + Alt. Il obtiendra un gestionnaire de flux qui vous permet d'ajuster l'utilisation de la bande passante. Cependant, vous pouvez faire quelque chose de plus à partir de ce paramètre, comme la synchronisation de la vidéo et de l'audio.

Trucs et astuces Netflix

Un autre moyen secret d'éliminer la mise en mémoire tampon consiste à afficher le menu de débogage. Mais cela vous oblige à connaître un code secret. Appuyez simplement sur ce qui suit à partir de votre télécommande ou de votre contrôleur et vous pourrez modifier les paramètres, y compris l'élimination de la mise en mémoire tampon. Le code est «Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut».

 

Débarrassez-vous des spoilers

Les spoilers tels que les affiches de films, les bandes-annonces au milieu d'un film ou d'une émission sont vraiment irritants, ce qui tue parfois l'intérêt. Mais merci au développeur qui a créé le plugin Chrome Flixplus. Ce plugin est destiné à supprimer tous les types de spoilers dans Netflix afin que les utilisateurs puissent profiter d'un streaming sans tracas. Quoi qu'il en soit, non seulement en supprimant les spoilers, ce plugin est conçu pour faire quelque chose de plus, qui comprend le masquage des extraits de texte et des images de spoiler, une invite d'intégration Facebook très ennuyée et ce que l'on appelle les évaluations Rotten Tomatoes et IMDB. Alors, pourquoi ne pas obtenir ce plugin?

 

Ajouter les notes Rotten Tomatoes et IMDB

Si vous aimez regarder un film pour en voir le taux, l'ajout de cette note au profil Netflix est vital. Pour ce faire, téléchargez le Extension Netflix Enhancer. Ceci est un plugin pour les utilisateurs de Google Chrome. Il vous permettra d'ajouter les classements Rotten Tomatoes et IMDB, et vous pourrez également jeter un coup d'œil rapide sur la bande-annonce d'un film avant de le sélectionner. Quoi qu'il en soit, ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs de PC.

Trucs et astuces Netflix

Accédez à Netflix dans d'autres pays

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités cachées de Netflix qui vous permettront de profiter pleinement du contenu. Savez-vous que vous pouvez également accéder au service Netflix d'autres pays, ce qui élargira le stock de contenus. Mais il faut mentionner au préalable que cela est contraire à la loi du service Netflix. Alors que Media Hint est un service puissant pour cela, Hola Unblocker est un autre excellent plugin à utiliser dans Chrome, Firefox et sur le Android appareil dans le même but.

Cependant, si vous souhaitez accéder à Netflix aux États-Unis, les paramètres DNS doivent être modifiés en allant dans Paramètres> Général> Réseau> Sélectionnez le nom du réseau> Configurer DNS> Manuel. Vous pouvez ensuite accéder au service aux États-Unis.

 

Raccourcis par mots-clés faciles

Cette Netflix L'astuce est applicable à tous ceux qui apprécient tous le streaming sur leur ordinateur portable ou leur PC. Lorsque vous travaillez sur un PC, l'utilisation des doigts facilite le travail plutôt que l'utilisation de la souris. Voici quelques mots-clés simples pour booster votre service de streaming Netflix.

  • M-Muet
  • Haut / Bas - changer le volume
  • Pg dn- Mettre la vidéo en pause
  • Pg up- Commencer la lecture de la vidéo
  • Barre d'espace / Entrée - Pause et lecture
  • F-Plein écran
  • Echap - sortir du plein écran
  • Maj + Flèche gauche - Rewind
  • Maj + Flèche droite - Avance rapide

Configurer plusieurs profils

Un Netflix compte permet de définir cinq profils différents et nous vous suggérons de configurer tous les profils. Cela devient utile si votre compte Netflix est utilisé par plusieurs membres de votre famille. Alors que différents profils sont définis pour un seul compte, Netflix garde les notes et les préférences séparées pour chaque profil et suggère le contenu en fonction de cela.

 

Définir la commande manuelle

Le service Netflix est conçu pour nous aider de la meilleure façon possible et heureusement, il existe également plusieurs options grâce auxquelles nous pouvons le faire fonctionner à notre manière. La section Recommandation dans la section Libray> Ma est vraiment utile, mais elle peut également être conçue pour fonctionner selon votre souhait. Oui, allez dans l'onglet Mon compte dans le coin supérieur droit, puis choisissez Mon profil. Ensuite, je suis arrivé à «Commander dans ma liste Lien». Ici, choisissez l'option 'Commande manuelle' pour trier manuellement l'option Ma liste plutôt que de la laisser faire par l'ordinateur.

Trucs et astuces Netflix

Personnalisez les sous-titres

Les sous-titres sont excellents, ce qui nous aide à comprendre le film de manière transparente et cela fonctionne surtout lorsque vous aimez regarder un film étranger. Mais si vous n'êtes pas satisfait de l'apparence des sous-titres, apprenez ici le processus pour les personnaliser. Il s'agit d'une étape simple qui vous oblige à accéder à Compte> Apparence des sous-titres et à partir de là, vous pouvez tout faire, comme changer la taille, la couleur et la police du sous-titre.

Trucs et astuces Netflix

De plus, si vous recherchez une langue qui n'est pas disponible dans le compte Netflix, les SubFlicks sont l'option pour vous. Il s'agit d'un site Web contenant des fichiers de sous-titres et vous pouvez rechercher ici le fichier requis, après quoi il peut être intégré à Netflix via l'application Super Netflix dans Chrome. Alors, obtenez votre langue d'ici et profitez au mieux des films et des vidéos étrangers.

 

Rechercher le contenu par langue

Aimez-vous particulièrement regarder les émissions et les films de votre région? Eh bien, ne vous inquiétez plus car Netflix a tout type de contenu dans différentes langues. Ce que vous faites, ce sont les bons conseils Netflix pour les trouver facilement et c'est tout. Lorsque vous obtenez une émission et que vous accédez à la section Détails de celle-ci, une sélection de la langue des sous-titres s'affiche. Cliquez sur le lien de langue de votre et vous serez redirigé vers une page qui contient plusieurs émissions, films et autres contenus dans cette langue uniquement. Ces listes peuvent alors être triées par note et suggestions pour vous.

 

Définir la limitation de l'utilisation des données

Netflix utilise une grande quantité de données pour diffuser le contenu HD. Mais que se passe-t-il si vous avez une limitation sur la quantité de données à utiliser dans un mois? Le meilleur moyen est de définir une limitation sur l'utilisation des données Netflix. Voici comment procéder. Si vous utilisez un mobile, le processus est beaucoup plus simple. Accédez simplement aux paramètres de votre smartphone, puis choisissez Utilisation des données. Ici, vous pouvez définir la limitation de l'utilisation des données par Netflix.

Obtenez de nouvelles fonctionnalités avant qu'il n'arrive aux masses

Voulez-vous profiter de toutes les fonctionnalités mises à jour de Netflix avant qu'il n'arrive à la messe? Eh bien, il existe un moyen simple pour cela et vous pourrez profiter au préalable des fonctionnalités à venir de Netflix. Accédez à Mon compte> Tester la participation et activez cette fonctionnalité pour l'activer. Tant que cette fonctionnalité est activée, vous serez sélectionné en tant que membre pour participer au test. Ainsi, lorsque vous pouvez impressionner vos amis de cette façon, vous pouvez également être en mesure d'assister aux changements potentiels avant que les masses ne puissent le voir.

 

Gardez les voleurs à distance

Trucs et astuces Netflix

Dans certaines situations, vous doutez que quelqu'un d'autre utilise votre compte. Eh bien, si tel est le cas, vérifiez d'abord si quelqu'un y a réellement accédé de quelque part. Cela peut être vérifié en accédant à Compte> Affichage de l'activité> Accès récent au compte. Si vous remarquez que certains utilisateurs ne vous connaissent pas ou que le lieu d'accès à votre compte est étrange, déconnectez simplement tous les appareils dans le menu des paramètres et les utilisateurs ne pourront pas accéder à votre compte.

 

Choisissez une synchronisation filaire pour une visualisation plus fluide

Vous voulez profiter d'une émission de télévision à une seule séance de Netflix? Eh bien, la suggestion est de s'asseoir à l'heure étrange où il y aura moins de monde sur Netflix. Cela garantira que vous pourrez profiter d'une visualisation plus fluide. Par exemple, un timing tel que tôt le matin ou tard le soir est considéré comme le meilleur moment. Donc, si vous avez le sommeil tardif ou un lève-tôt, choisissez ce moment pour montrer les vidéos sur Netflix de manière transparente.

 

Voici donc les 13 meilleurs trucs et astuces Netflix avec lesquels vous pouvez tirer le meilleur parti de votre service Netflix.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Netflix

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Netflix Tips And Tricks

Netflix is one of the most popular streaming services that is presently used by a large part of the people across the globe. This has come to offer all kind of high-quality contents seamlessly. But thankfully there are several ways to improvise the experience of Netflix. All you need to know is some helpful Netflix tips and tricks and this service will become even more enjoyable to you. So, if you are a loyal user of Netflix and looking for some powerful Netflix tips, read this article thoroughly.

See also: How to download Netflix movies and TV shows on Windows 10

13 Netflix Tips And Tricks

Eliminate buffering through the secret menu

By default, the Netflix automatically calibrate the streaming and this depends completely on your network connection. But thankfully, there are ways to eliminate that option. The first option is available from a secret menu that can be brought by pressing on any video on your computer while pressing the Shift+Alt. It will get a Stream Manager which allows you to adjust the bandwidth usage. However, you can do something more from this setting, such as the synchronization of video and audio as well.

Netflix tips and tricks

Another secret way to eliminate the buffering is by bringing up the debug menu. But it requires you to know a secret code. Just press the following from your remote or controller and you will be able to tweak the settings including the buffering elimination. The code is ‘Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, Up, Up, Up, Up’.

 

Get rid of the spoilers

Spoilers such as movie posters, trailers in the mid of any movie or show are really irritating which sometimes kill the interest. But thanks to the developer who has created the Chrome plugin Flixplus. This plugin is intended to remove all kind of spoilers in Netflix so that users can enjoy a hassle-free streaming. Anyways, not just removing the spoilers rather this plugin is designed to do something more which includes hiding the spoiler text snippets and images, much annoyed Facebook integration prompt and that so-called Rotten Tomatoes ratings and IMDB. So, why not get that plugin?

 

Add the Rotten Tomatoes and IMDB ratings

If you love to watch a movie seeing the rate of it, adding this rating to the Netflix profile is vital. In order to do so, go ahead to download the Netflix Enhancer Extension. This is a plugin for the Google Chrome users. It will allow you to add the Rotten Tomatoes and IMDB ratings, and you can also have a quick glance at the trailer of a movie before selecting it. Anyways, these features are available to the PC users only.

 Netflix Tips And Tricks

Access Netflix in other countries

There are many more hidden features of Netflix that will allow you enjoy the content highly. Do you know that you can access the Netflix service of other countries as well which will widen the stock of contents. But this is to mention beforehand that this is against the law of Netflix service. While Media Hint is a powerful service for that the Hola Unblocker is another great plugin to use in Chrome, Firefox and on the Android device for the same purpose.

However, if you wish to access the Netflix in the US, then the DNS settings are to be changed by going to settings>general>Network>Select the network name> Configure DNS> Manual. You can then go ahead to access the service in the US.

 

Easy Keyword shortcuts

This Netflix trick is applicable for all those who all are enjoying the streaming on their laptop or PC. While working on a PC, using the fingers make the job easy rather than using the mouse. Here are some easy keyword strokes to boost up your Netflix streaming service.

  • M-Mute
  • Up/Down- change the volume
  • Pg dn- Pause the video
  • Pg up- Start playing the video
  • Spacebar/Enter- Pause and play
  • F-Full screen
  • Esc- escape from the full screen
  • Shift+ Left arrow- Rewind
  • Shift+ Right arrow- Fast forward

Setup multiple profiles

One Netflix account allows setting five different profiles and we suggest you set up the all the profiles. This becomes helpful in case your Netflix account is being used by several members of your family. While different profiles are set for a single account, Netflix keeps the ratings and preferences separate for every profile and suggest the content according to that.

 

Set Manual ordering

Netflix service is designed to help us the best possible ways and fortunately, there are several options as well through which we can make it work our way. The Recommendation section in the Libray> My section is really helpful but this can be designed to work as per your wish also. Yes, go to the My account tab at the upper right corner and then choose My profile. Next got to ‘Order in my list Link’. Here choose the option ‘Manual ordering’ to hand sort the My List option rather than allowing it to do by the computer.

Netflix tips and tricks

Customize the subtitles

Subtitles are great which help us to understand the movie seamlessly and this come to work especially when you enjoy watching a foreign movie. But if you are not happy with the appearance of the subtitle, then learn here the process to customize them. This is a simple step that requires you to go to Account> Subtitle appearance and from here you can do everything such as changing the size, color, and font of the subtitle.

 Netflix Tips And Tricks

Also, in case you are looking for a language which is not available in the Netflix account, the SubFlicks is the option for you. This is a website containing subtitles files and you can search here the required one after which that can be integrated into the Netflix through the Super Netflix app in Chrome. So, get your language from here and enjoy the foreign movies and videos at your best.

 

Search the content by language

Do you love watching the shows and movies of your region especially? Well, not to worry anymore as Netflix has all type of contents in different languages. What you do is the right Netflix tips to find them easily and that’s it. When you get a show and go to the Detail section of it, it will show a selection of subtitle language. Click on the language link of your and you will be redirected to a page that has several, shows, movies and other content in that language only. Those listing then can be sorted by rating and suggestions for you.

 

Set limitation on data usage

Netflix uses a great amount of data to stream the HD content. But what if you have some limitation on the amount of data to be used in a month? The best way is to set a limitation on Netflix data usage. Here is how to do that. If you are using a mobile then the process is much simpler. Just go to the settings on your Smartphone, and then choose Data usage. Here you can set the limitation of data usage by Netflix.

Get new features before it arrives at the masses

Do you want to enjoy all the updated features of Netflix before it arrives at the mass? Well, there is a simple way for that and you will be able to enjoy the upcoming features of Netflix beforehand. Go to My account>Test Participation and toggle that feature to make it ON. While this feature is made on, you will be selected as a member to participate in the test. So, when you can impress your mates this way, also you can be able to witness the potential changes before the masses can see it.

 

Keep the stealers at bay

 Netflix Tips And Tricks

There are some situations when you are doubtful that someone else is using your account. Well, if this is the case then first check if someone has actually accessed it from somewhere. This can be checked by going to Account> Viewing activity> Recent account access. In case you notice some of the users are not familiar with you or else the place of access your account is odd then just sign out all the devices from under the settings menu and the users will not be able to access your account.

 

Pick wired timing for smoother viewing

Want to enjoy a TV show at just one sitting from Netflix? Well, the suggestion is to sit at the weird time when there will be fewer crowds on the Netflix. This will ensure that you will be able to enjoy smoother viewing. For example, timing such as early morning or late night is considered the best time. So, if you are a late sleeper or else early riser, pick that time for showing the videos at Netflix seamlessly.

 

So, these are the 13 best Netflix Tips and tricks using which you can get the best of your Netflix service.

See Also: Advantages and disadvantages of Netflix

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...