Netflix revient en ligne après avoir fait paniquer des millions d'utilisateurs


Netflix revient en ligne après avoir fait paniquer des millions d'utilisateurs

De nos jours, de plus en plus de personnes deviennent des utilisateurs de Netflix. La plate-forme de streaming offre de nombreuses possibilités de temps libre adaptées aux personnes de tous âges (dessins animés, comédies, théâtre, romance et plus). Cette variété la rend très populaire dans le monde entier et un nombre important d'enfants et d'adultes l'utilisent chaque jour.

Récemment, les utilisateurs de Netflix ont vécu une situation désagréable. Ils ont paniqué collectivement après avoir été incapables d'utiliser la plate-forme en raison d'une panne majeure. Le problème du géant du streaming touché par 125 millions d'utilisateurs du monde entier.

Qu'est-ce qui a causé cette situation inhabituelle?

Jusqu'à présent, les spécialistes ne savent pas ce qui aurait pu causer la panne, mais les ingénieurs de Netflix font de leur mieux pour comprendre cela. Alors que la plate-forme affichait un message d'erreur, les personnes habituées à regarder des films et des émissions de télévision ici ont commencé à partager leurs pensées sur les réseaux sociaux. Certains d'entre eux ont fait des blagues et ont dit que maintenant, lorsque la plate-forme est en panne, ils n'ont plus rien à faire.

La plupart des utilisateurs étaient inquiets et se demandaient combien de temps durerait la situation. Ils ont été encore plus surpris de voir que la situation est la même pour le site Web et pour le Application Netflix et a déclaré que cela ne devrait pas se produire lorsqu'un énorme concurrent comme celui dont nous parlons est impliqué.

Les experts dans le domaine ont déclaré que le problème aurait pu être causé par une erreur technique, car même la page d'état de Netflix ne fonctionnait pas et ne pouvait pas se charger. Quelle que soit la cause, Rob Toledo, rédacteur en chef du site d'informations Exstreamist, a déclaré qu'il s'agissait de la plus grande panne qu'il ait jamais vue.

Maintenant que Netflix est de nouveau sur la bonne voie, les utilisateurs sont heureux de pouvoir à nouveau regarder leurs émissions de télévision et films préférés en ligne. Si vous n'avez toujours pas vu de programme dessus, vous devriez vraiment lui donner une chance.

Si cela se reproduit, voici comment y remédier:

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Netflix Comes Back Online after Causing Millions of Users to Freak Out

Nowadays, more and more people are becoming Netflix users. The streaming platform has many free time possibilities suitable for people of all ages (cartoons, comedies, drama, romance and more). This variety makes it very popular all over the world and a significant number of children and adults use it every day.

Recently, Netflix users experienced an unpleasant situation. They collectively freaked out after not being able to use the platform because of a major outage. The streaming giant’s issue affected about 125 million users from all over the world.

What caused this unusual situation?

So far, specialists don’t know what could have caused the outage, but Netflix engineers are trying their best to figure that out. While the platform showed an error message, people who were used to watch movies and TV shows here started to share their thoughts on social networks. Some of them made jokes and said that now when the platform is down, they don’t have anything else to do.

Most of the users were worried and wondered how long would the situation last. They were even more surprised to see that the situation is the same for both the website and the Netflix app and said that this shouldn’t happen when a huge competitor like the one we are talking about is involved.

Experts in the field declared that the issue could have been caused by a technical error since even the Netflix status page wasn’t working and couldn’t load. Whatever might have caused it, Rob Toledo, editor-in-chief at the Exstreamist news site said that this was the biggest outage he has ever seen.

Now that Netflix is back on track, users are happy to be able to watch their favorite TV shows and films online again. If you still haven’t seen any programme on it, you really should give it a chance.

If this happens again, here is how you can fix it:

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...