Advertisment

Imprimante sans encre Nemonic: un petit cube qui n'a pas besoin d'encre pour imprimer


Imprimante sans encre Nemonic: un petit cube qui n'a pas besoin d'encre pour imprimer

Avez-vous déjà essayé d'utiliser une application de notes sur le smartphone pour créer une liste de tâches, mais vous avez échoué parce que vous oubliez toujours d'ouvrir l'application? Parfois, utiliser une ancienne méthode comme un pense-bête pour créer une liste de tâches à effectuer est beaucoup plus efficace. Cependant, dans un certain cas, il peut également échouer. Avez-vous déjà trouvé un mémo important sur votre bureau de votre collègue, mais vous ne l'avez pas lu parce que l'écriture était horrible? La solution pour ces cas est Imprimante sans encre Nemonic. Le produit fusionne la méthode traditionnelle et la technologie numérique en un seul endroit. Apprenez-en plus ici.

Qu'est-ce que l'imprimante sans encre Nemonic?

Nemonic est un produit innovant de Mangoslab qui combine une expérience analogique et une technologie numérique dans la création de notes autocollantes. C'est une imprimante 4.4 x 4.4 x 3.6 pouces et elle fonctionne sans encre. Oui, cette petite imprimante n'a pas besoin d'encre ou de toner pour imprimer un mémo. À quel point est-ce étonnant?

De plus, vous pouvez facilement imprimer n'importe quel mémo à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. Vous pouvez même imprimer des photos, des idées, des formules mathématiques scolaires ou un logo, en quelques secondes. L'imprimante sans encre Nemonic est également un produit à main. Son design simple et compact peut être placé n'importe où, quelle que soit la taille du bureau. Pas étonnant que ce produit innovant ait reçu Prix ​​de la meilleure innovation CES 2017 dans la catégorie Accessoires informatiques.

Les raisons pour lesquelles vous aimerez l'imprimante sans encre Nemonic

Aucune encre ou toner nécessaire 

Une imprimante sans encre ni toner? Comment est-ce possible? Cette question peut apparaître la première fois que vous rencontrez l'imprimante Nemonic Inkless. Nemonic utilise du papier thermique spécial pour ne pas avoir besoin d'encre ou de toners. La cartouche protège l'adhésif du papier et l'appareil de déformation empêche l'enroulement de l'impression.

Design élégant et transport à la main

Vous ne serez pas déçu par son apparence. Sa forme cubique minimaliste et sa couleur s'agenceront à tous les autres accessoires de votre bureau. Nemonic peut rester sur votre bureau comme décoration lorsqu'il n'est pas utilisé. Il peut être simplement déplacé d'un endroit à un autre. Par exemple, vous pouvez l'apporter au bureau et le ramener à la maison.

Connexion facile

La société affirme que l'imprimante sans encre Nemonic peut être facilement connectée aux smartphones, tablettes et PC via une connexion Bluetooth 4.1 ou USB de type A, jusqu'à 20 personnes. J'ai essayé de connecter l'imprimante à mon iPhone, iPad Air et MacBook Pro en même temps. Cela a parfaitement fonctionné. Tout d'abord, j'ai imprimé un mémo à partir de mon iPhone. Juste après, j'ai imprimé une photo à partir de l'iPad Air, puis une image à partir de mon MacBook Pro. Incroyable!

Facile à utiliser

La première fois que j'ai vu ça mini-imprimante, J'ai pensé que cela devrait fonctionner facilement. Vous savez quoi? C'est super facile à utiliser.

Une fois que vous ouvrez la boîte, vous obtiendrez 1 imprimante Nemonic, 1 cartouche blanche avec le papier à l'intérieur, 1 câble USB vers USB et 1 adaptateur secteur. Ouvrez l'imprimante en appuyant sur le bouton latéral et placez correctement la cartouche. Veuillez lire le manuel d'instructions pour plus de détails.

Comment utiliser l'imprimante sans encre Nemonic:

  1. Une fois le processus de configuration terminé, connectez l'adaptateur secteur à la prise murale et à l'imprimante. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour l'allumer.
  2. Accédez à l'App Store ou au Play Store et téléchargez l'application Nemonic sur votre appareil. Si vous utilisez un ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez télécharger l'application ci-dessous.
  3. Connectez l'imprimante Nemonic à votre appareil.
  4. Lancez l'application Nemonic sur votre appareil et créez un mémo, puis imprimez-le. Attendez quelques secondes et votre pense-bête est prêt à être utilisé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nemonic Inkless Printer: A Tiny Cube That Doesn’t Need Ink To Print

Have you ever tried using a note app on the smartphone to create a to-do list, but failed because you kept forgetting to open the app? Sometimes, using an old method like a sticky note to make a work to-do list is much more effective. However, in a certain case, it may also fail. Have you ever found an important memo on your desk from your colleague, but you failed to read it because the handwriting was awful? The solution for those cases is Nemonic inkless printer. The product merges the traditional method and digital technology in one place. Find out more here.

What Is Nemonic Inkless Printer?

Nemonic is an innovative product from Mangoslab that combines an analog experience and digital technology in creating sticky notes. It’s a 4.4 x 4.4 x 3.6-inch printer and it works without ink. Yes, this tiny printer doesn’t need ink or toner to print a memo. How amazing is that?

Moreover, you can print any memo you like from a smartphone, tablet, or computer with ease. You can even print photos, ideas, school math formula or logo, in seconds. Nemonic inkless printer is also a hand-carry product. Its simple and compact design can be placed anywhere, no matter how small the desk is. No wonder that this innovative product received CES 2017 Best of Innovation Award in the Computer Accessories category.

The Reasons You Will Love Nemonic Inkless Printer

No Ink Or Toner needed 

A printer without ink or toner? How is that possible? This question may appear the first time you meet Nemonic Inkless printer. Nemonic uses special thermal paper so it doesn’t need ink or toners. The cartridge protects the adhesive of the paper and the De-curl apparatus prevents the printout from being rolled up.

Stylish Design And Hand-Carry

You won’t be disappointed by its appearance. Its minimalistic cube shape and color will match any other accessories on your desk. Nemonic can stay on your working desk as a decoration when it’s not used. It can be simply moved from one place to another. For example, you can bring it to the office and take it back home.

Easy Connection

The company claims that Nemonic inkless printer can be connected easily to smartphones, tablets, and PCs via Bluetooth 4.1 connection or USB type A, up to 20 people. I have tried to connect the printer to my iPhone, iPad Air, and MacBook Pro at the same time. It worked perfectly. First, I printed out a memo from my iPhone. Right after, I printed a photo from the iPad Air, followed by printing an image from my MacBook Pro. Amazing!

Easy To Use

The first time I saw this mini printer, I thought it should work with ease. You know what? It is super easy to use.

Once you open the box, you will get 1 Nemonic printer, 1 white cartridge with the paper inside, 1 USB to USB cable, and 1 power adapter. Open the printer by pressing down the side button and place the cartridge properly. Please read the instruction book for more details.

How To Use Nemonic Inkless Printer:

  1. After the setting up process is done, connect the power adapter to the wall socket and the printer. Press the power button to turn it on.
  2. Go to App Store or Play Store and download the Nemonic app on your device. If you are a Mac or Windows computer user, you can download the app below.
  3. Connect the Nemonic printer to your device.
  4. Launch Nemonic app on your device and create a memo, then print it. Wait for a few seconds and your sticky note is ready to use.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...