Advertisment

Ce que vous devez savoir sur les performances horribles du jeu dans la mise à jour des créateurs


Ce que vous devez savoir sur les performances horribles du jeu dans la mise à jour des créateurs

De plus en plus d'utilisateurs ont signalé des problèmes avec le mode de jeu dans la mise à jour des créateurs, ce qui a entraîné beaucoup de bégaiement dans plusieurs jeux.

Problèmes de mode de jeu

Il semble que Windows 10 1703 ait gravement diminué les performances de jeu sous la forme de bégaiements et de chutes de trames massives. Les utilisateurs ont signalé que la version 1703 n'a pas mis à l'échelle correctement l'utilisation du GPU, ce qui signifie que les jeux ont chuté les images à 0 pendant une fraction de seconde en raison de l'utilisation du GPU qui est tombée à 0%. Le problème est pire si vous avez un meilleur matériel.

Les utilisateurs ont essayé toutes sortes de solutions et ont fini par revenir à Windows 8.1 où l'expérience de jeu s'est grandement améliorée, mais la plupart d'entre eux disent qu'ils préfèrent l'apparence et la convivialité de Windows 10 et c'est pourquoi un correctif pour le problème est vraiment nécessaire.

Solutions potentielles

Dans l'aperçu des initiés précédent pour 1702, vous pouviez désactiver le mode Jeu à partir du menu Paramètres. Vous pouvez également faire la même chose maintenant. Sous chaque programme, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le raccourci et accéder à la section de compatibilité et cliquer sur désactiver les améliorations en plein écran. Même si ce paramètre est censé être désactivé lorsque vous désactivez le DVR et le mode Jeu, ce n'est pas le cas et cela pose des problèmes à de nombreux utilisateurs.

D'autres utilisateurs ont déclaré que le seul moyen approprié de désactiver le mode Jeu consiste à modifier le registre et si vous allez dans Paramètres> Jeux> Mode Jeu, il suffit de dire "Ce PC est compatible avec le mode Jeu" et il y avait autrefois une bascule marche / arrêt. . Cette bascule n'est plus là.

Le mode Jeu et Désactiver les optimisations plein écran font des choses différentes.

Microsoft semble être au courant de ce problème et un employé de Microsoft a déclaré dans un fil de discussion du Forum de support Microsoft d'août que la société travaille actuellement sur le problème et qu'un correctif sera bientôt disponible dans les prochaines versions d'initiés.

Les utilisateurs se plaignent toujours, et ils disent qu'ils ont essayé les versions 16273, 16275, 16275 et 16281 et qu'ils ne résolvent pas tous le problème.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What You Need to Know About the Horrible Game Performance on the Creators Update

More users have reported some issues with the Game Mode in the Creators Update which brought a lot of stuttering in several games.

Game Mode problems

It seems that Windows 10 1703 severely decreased gaming performance in the way of stutters and massive frame drops. Users reported that version 1703 didn’t scale the GPU usage correctly and this means that games dropped frames to 0 for split seconds because of GPU usage which went down to 0%. The problem is worse in case you have better hardware.

Users have been trying al, kinds of solutions and ended up going back to Windows 8.1 where the gaming experience has improved greatly, but most of them say that they prefer the looks and feel of Windows 10 and this is why a fix for the issue is really necessary.

Potential solutions

On the earlier insiders preview for 1702, you were able to turn off the Game Mode from the Settings menu. You can also do the same thing now. Under each program, you have to right-click on the shortcut and go to the compatibility section and click the disable fullscreen improvements. Even if this setting is supposed to be turned off when you disable DVR and Game Mode, it is not, and it causes problems for lots of users.

Other users said that the only proper way to turn off Game Mode is by registry edits and if you go to Settings > Gaming > Game Mode it just says “This PC is compatible with Game Mode” and there used to be an on/off toggle. That toggle is no longer there.

Game mode and Disable full-screen optimizations do different things.

Microsoft seems to be aware of this issue, and a Microsoft employee stated in a thread from Microsoft Support Forum from August that the company is currently working on the issue and a fix will soon be available in the next insider builds.

Users are still complaining, and they are saying that they have tried versions 16273, 16275, 16275 and 16281 and all of them are the same in not resolving the issue.

More on this topic

Leave a Reply

Android P Beta 3 on the OnePlus 6 with New Changelog
Samsung Galaxy Note 9 to Come with 12 MP Camera and 4000mAh Battery Capacity
Samsung and its Global 5G Equipment Market
The Next and Awaited iPhones Comes with Fast Chargers
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps Crashing Issue On iPhone 5
How To Fix Apps Crashing Issue On iPhone 5

Well, iPhone 5 is definitely a great phone to have. It...

5 Ways To Fix IPhone 6 Black And White Screen

If the beautiful and colorful screen on your iPhone 6 turned...

iPhone 6 Tips And Tricks
iPhone 6 Tips And Tricks

No one can walk a single step these days without having...