Naughty Dog pour rencontrer des changements hors écran


Naughty Dog pour rencontrer des changements hors écran

Le premier studio de Sony, Naughty Dog, travaille actuellement avec diligence sur le spin-off à venir du titre primé 2013, The Last of Us. Néanmoins, les choses bougent et tremblent également hors de la caméra, avec un bouleversement remarquable qui s'est produit. Le chef du jeu The Last of Us Part II a un autre travail à faire.

Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé?

Sur le blog officiel de Naughty Dog, il a été rapporté que le directeur de la création, nommé Neil Druckmann, est actuellement le vice-président de Naughty Dog. Il a été transféré à ce poste dans le studio souvent loué et fructueux financièrement, tout en travaillant également à The Last of Us Part II en tant que scénariste et réalisateur.

Dans tous les cas, en raison de la promotion de Druckmann, cela implique qu'une aide supplémentaire sera nécessaire pour The Last of Us Part II. Les patrons de Naughty Dog ont choisi de faire remplacer Anthony Newman et Kurt Margenau en tant que co-directeurs de jeu pour les aider à remplir les obligations de réalisateur pour le jeu.

Le message prend note du fait que Margenau et Newman ont également aidé le département de conception principal avec Naughty Dog's Uncharted 2, donc ils ont tous deux des postes d'autorité en ce moment. Le reste du groupe sera équilibré avec Emilia Schatz et Richard Cambier, en tant que concepteurs principaux du titre à venir basé sur le théâtre.

Comme l'indique l'IGN, en tout cas, Neil Druckmann ne renoncera pas à ses obligations de directeur créatif sur The Last of Us Part II.

Quel est l'avenir de Naughty Dog?

IGN prend note de Druckmann qui a parlé du destin possible de Naughty Dog au cours de l'événement DICE de l'année précédente, où il a parlé avec Dan Trachtenberg de la conception narrative dans les médias fictifs. Trachtenberg, le dirigeant de 10 Cloverfield Lane, aime les jeux vidéo.

Trachtenberg a coordonné le court métrage Portal: No Escape, basé sur la série Portal de Valve. Druckmann a discuté d'une partie du contenu qui a été coupée d'Uncharted 4 au cours de la discussion, ainsi que de la probabilité que Naughty Dog gère quelque chose en dehors de l'affinité de l'organisation pour les jeux à la troisième personne.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Naughty Dog to Encounter Changes Off-Screen

Sony’s first-party studio, Naughty Dog, is at present working diligently on the up and coming spin-off of the 2013 award-winning title, The Last of Us. Notwithstanding, things are likewise moving and shaking off camera, with a noteworthy shakeup having occurred. The Last of Us Part II’s game’s chief has another job to do.

So what happened?

On the official Naughty Dog blog, it was reported that the creative director, named Neil Druckmann is presently the vice president of Naughty Dog. He’s been moved up to this position at the frequently praised and financially fruitful studio, while likewise working at the up and coming The Last of Us Part II as both a writer and director.

In any case, because of Druckmann’s promotion, that implies that there will be extra help required on The Last of Us Part II. The bosses at Naughty Dog chose to have Anthony Newman and Kurt Margenau fill in as joint game directors to help with the directorial obligations for the game.

The post takes note of both Margenau and Newman to have additionally assisted with the lead design department with Naughty Dog’s Uncharted 2, so they both have involvement in positions of authority right now. The rest of the group leads will be balanced with Emilia Schatz and Richard Cambier, as the lead designers on the up and coming, drama-based title.

As indicated by IGN, in any case, Neil Druckmann won’t relinquish his obligations as creative director on The Last of Us Part II.

What’s the future of Naughty Dog?

IGN takes note of Druckmann who rambled about the possible fate of Naughty Dog amid this previous year’s DICE event, where he talked with Dan Trachtenberg about narrative design in fictional media. Trachtenberg, the executive of 10 Cloverfield Lane, likes computer games.

Trachtenberg coordinated the short film Portal: No Escape, which was based on Valve’s Portal series. Druckmann discussed a portion of the content that was cut from Uncharted 4 amid the discussion, and additionally the likelihood of Naughty Dog to handle something outside of the organization’s affinity for third-person games.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...