Advertisment

MWC 2017: tour d'horizon des actualités, des rumeurs et des prévisions


MWC 2017: tour d'horizon des actualités, des rumeurs et des prévisions

Congrès mondial de la téléphonie mobile (MWC) est le plus grand événement mobile annuel au monde, qui a lieu à la fin du mois de février de chaque année. Cette année, le MWC débutera le 26 février et se terminera le 2 mars à Barcelone, en Espagne. MWC 2017 est l'un des événements les plus attendus par de nombreux passionnés de technologie et de mobile. C'est aussi un lieu et une chance pour les grands fournisseurs de mobiles (sauf Apple) d'annoncer et de montrer leurs nouveaux produits phares.

Samsung a déjà confirmé qu'ils retarderaient l'annonce du Galaxy S8, mais cela ne signifie pas qu'ils n'assisteront pas au MWC 2017. Selon certaines informations et rumeurs, ils présenteront un autre appareil phare. Outre Samsung, LG, Huawei, Lenovo, HTC, même Nokia sont susceptibles de présenter leurs nouveaux téléphones à travers cet événement. Nous avons rassemblé les nouvelles et les rumeurs à leur sujet en prédisant quels sont les appareils mobiles incroyables qui seront présents au MWC 2017. Continuez à lire!

Samsung

As Le Galaxy S8 ne sera pas présenté au MWC 2017, ils pourraient le remplacer par un autre appareil haut de gamme. Ils ne nous donnent qu'un petit indice par le biais de leur invitation à la presse. C'est probablement une photo d'une tablette. Donc, ils annonceront probablement la prochaine génération de Samsung Galaxy Tab comme cela fait un moment.

Événement bien que les ventes de la tablette n'aient pas été assez bonnes - selon le récent rapport - il semble que Samsung n'en ait pas perdu l'espoir. Bien que nous ne sachions pas encore à quoi ressemblera la Tab S3, les rumeurs disent qu'il y aura probablement une mise à niveau majeure de son processeur et de sa conception.

Selon la rumeur, la Galaxy Tab S3 pourrait adopter un chipset Exynos 7420 Octa-core. Il aura probablement 4 Go de RAM et un scanner d'empreintes digitales. Samsung pourrait proposer deux modèles pour sa prochaine génération de tablettes comme son prédécesseur Tab S2: les modèles 9.7 pouces et 8.0 pouces.

LG

L'indice donné par LG pour WMC 2017 est assez évident. Leur invitation de presse pour l'événement en montre plus que suffisant pour que nous sachions quel est leur plat principal. L'image d'un écran et le croquis du LG G6 peuvent nous donner une idée de son design. Ils ont également écrit: «Un grand écran qui convient». Vous pouvez déjà deviner que le LG G6 aura un écran sans lunette avec une taille d'écran de 5.7 pouces.

En ce qui concerne les spécifications, ils ne nous ont donné aucun indice, sauf que nous avons tiré des rumeurs précédentes. Il semble que le LG G6 adoptera Qualcomm Snapdragon 821, plutôt que le 835.

Huawei

Ils ont confirmé de dévoiler un nouvel appareil phare au MWC 2017. L'appareil pourrait être Huawei P10. De plus, les rumeurs précédentes suggéraient qu'elles annonceraient probablement deux variantes: P10 et P10 Plus.

En ce qui concerne les spécifications, les rumeurs a suggéré qu'il adopterait un chipset Kirin 960 octa-core, 6 Go de RAM, 256 Go de stockage et un appareil photo Leica à double objectif. Il existe deux versions de rumeurs concernant la taille de l'écran. La première version indiquait qu'elle pourrait avoir un écran QHD de 5.2 pouces, tandis que l'autre suggérait un écran QHD incurvé de 5.5 pouces.

Lenovo

Lenovo allait présenter son appareil phare, la série Moto G. Cet appareil est très populaire en raison de son prix abordable, mais de ses bonnes spécifications. Cette année, ils dévoileront la série Moto G5, qui aurait une taille d'écran de 5 pouces et une résolution de 1080p.

Fait intéressant, selon les rumeurs, ils présenteront également le Moto G5 Plus avec une taille d'écran plus grande (5.5 pouces) et des spécifications plus élevées pour cette série.

Blackberry

Blackberry semble confirmer une fois de plus leur prochain appareil, Mercury à travers cet événement. Même si Mercury a été présenté au CES, il leur est nécessaire d'annoncer officiellement l'appareil au MWC 2017.

Balckberry Mercury a un écran de 4.5 pouces, 4 Go de RAM et fonctionne sur Android Nougat. Je pense qu'il attirera les gens sur MWC 2017 en raison de son design unique. Ils ont gardé le clavier QWERTY à côté de l'écran multitouch.

Nokia

Au CES, Nokia a présenté son nouveau smartphone, Nokia 6, qui a une spécification de milieu de gamme. Il a été accepté avec succès sur le marché. Nokia 6 est épuisé dans la minute qui suit l'ouverture du système de précommande.

Au MWC 2017, ils présenteraient le Nokia 8. C'est leur nouveau smartphone phare avec des spécifications haut de gamme. On pense qu'il adoptera une puce Snapdragon 835, un appareil photo principal de 24 mégapixels et 6 Go de RAM.

Lisez aussi : Le smartphone sans lunette est susceptible de devenir une tendance de 2017

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

MWC 2017: Round Up News, Rumors, And Predictions

Mobile World Congress (MWC) is the biggest annual mobile event in the world, which occurs by the end of February each year. This year, MWC will start on February 26th and will end on March 2nd in Barcelona, Spain. MWC 2017 is one of the most awaited events by many tech and mobile enthusiasts. It’s also a place and chance for the big mobile vendors (except Apple) to announce and show off their new flagships.

Samsung has already confirmed that they will hold off the announcement of Galaxy S8, but it doesn’t mean they won’t attend MWC 2017. According to some information and rumors, they will introduce another flagship device. Besides Samsung, LG, Huawei, Lenovo, HTC, even Nokia are likely to introduce their new handsets through this event. We have collected the news and rumors about them in predicting what are amazing mobile devices will be there at MWC 2017. Keep on reading!

Samsung

As Galaxy S8 won’t be presented at MWC 2017, they might replace it with another high-end device. They only give us a little piece of a clue through their press invite. It’s likely a picture of a tablet. So, they probably will announce the next generation of Samsung Galaxy Tab as it’s been a while.

Event though the sales of the tablet weren’t good enough – according to the recent report – it seems that Samsung didn’t lose the hope for it. Though we don’t know yet what the Tab S3 will look like, the rumors said it’s likely to have a major upgrade for its processor and design.

According to the rumor, Galaxy Tab S3 might adopt an Exynos 7420 Octa-core chipset. It will probably have 4GB of RAM and a fingerprint scanner. Samsung might offer two models for its next tablet gen as its predecessor Tab S2: 9.7in and 8.0in models.

LG

The clue that is given by LG for WMC 2017 is quite obvious. Their press invite for the event shows more than enough for us to know what is their main course. The picture of a screen and LG G6 sketch can give us the idea about its design. They also wrote: “Big screen that fits”. You can already guess that LG G6 will have a bezel-less display with 5.7-inch display size.

Regarding the spec, they didn’t give us any clue, except that we got from the previous rumors. It seems LG G6 will adopt Qualcomm Snapdragon 821, rather than the 835.

Huawei

They have confirmed to unveil a new flagship device at MWC 2017. The device might be Huawei P10. Moreover, the previous rumors suggested they will probably announce two variants: P10 and P10 Plus.

When it comes to spec, the rumors suggested it will adopt an octa-core Kirin 960 chipset, 6 GB RAM, 256 GB of storage, and a dual-lens Leica camera. The are two rumor versions regarding the display size. The first version said it might have a 5.2-inch QHD display, while the other one suggested a 5.5-inch curved QHD display.

Lenovo

Lenovo reportedly is going to introduce their flagship device, Moto G series. This handset is quite popular because of its affordable price, yet good spec. This year they will unveil the Moto G5 series, which is believed to have a 5-inch display size and 1080 p resolution.

Interestingly, according to the rumors, they will also introduce Moto G5 Plus with a bigger display size (5.5-inch) and higher spec for this series.

Blackberry

Blackberry seems to confirm once again their upcoming device, Mercury through this event. Even though Mercury has been introduced at CES, it is necessary for them to officially announce the device at MWC 2017.

Balckberry Mercury has a 4.5-inch display, 4GB of RAM, and run on Android Nougat. I think it will attract people on MWC 2017 because of its unique design. They kept the QWERTY keyboard alongside the multitouch display.

Nokia

On CES, Nokia introduced their new smartphone, Nokia 6, which has a mid-range spec. It was successfully accepted in the market. Nokia 6 has sold out within one minute after the pre-order system opened.

On MWC 2017, they reportedly will introduce Nokia 8. It’s their new flagship smartphone with the high-end spec. It’s believed it will adopt a Snapdragon 835 chip, 24-megapixel main camera, and 6GB of RAM.

Read also: Bezel-less Smartphone Is Likely To Become A Trend Of 2017

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...