MWC 2016: LG G5, premier smartphone modulaire qui apporte une technologie à double caméra


MWC 2016: LG G5, premier smartphone modulaire qui apporte une technologie à double caméra

LG présente officiellement son téléphone phare LG G5. Ce smartphone est revendiqué comme le premier smartphone modulaire au monde, qui peut offrir une expérience unique. Bien qu'il ait une conception monocoque, il permet à l'utilisateur de retirer la batterie en ouvrant la partie inférieure de l'appareil. Avec ce système modulaire, nous le transformons en appareil photo numérique ou en lecteur Hi-Fi en ajoutant les accessoires, comme LG Cam et LG Hi-Fi Plus.

Source : gsmarena.com

Source : gsmarena.com

Le LG G5 est fait d'aluminium dans tout son corps, le matériau qu'ils n'utilisaient pas auparavant. La touche finale est excellente avec 4 options de couleurs différentes: argent, titane, or et rose. Ils sont également intelligents en cachant la ligne d'antenne à l'arrière de son corps, de sorte que le LG G5 ait l'air si propre. G5 adopte la dernière technologie pour sa caméra, une double caméra qui offre un grand angle de vision jusqu'à 135 degrés et d'autres fonctionnalités intéressantes. Pour la caméra arrière, il a 16 mégapixels et 8 mégapixels pour la caméra frontale.

La source: androidcentral.com

La source: androidcentral.com

Une taille d'écran de 5.3 pouces avec une résolution Quad HD et une fonction 3D Arc Glass, qui crée un écran incurvé qui le rend différent avec le verre 2.5D. L'écran dispose également d'un `` affichage permanent '', qui n'utilise que 0.8% d'autonomie de la batterie par heure. Grâce à cette fonctionnalité, l'utilisateur peut vérifier les informations de l'heure, de la date et de certaines notifications sans avoir besoin de les activer.

En ce qui concerne les performances, ce combiné adopte un processeur haut de gamme, Snapdragon 820 et 4 Go de RAM. Il existe une microSD pour prendre en charge jusqu'à To en plus des 32 Go de stockage interne, dont certains ont été utilisés pour le système et d'autres. Pour le système d'exploitation, G5 utilise Android Marshmallow personnalisé et une capacité de batterie de 2,800 mAh. Les dernières technologies sont également venues sur cet appareil, comme un scanner d'empreintes digitales à l'arrière et USB Type-C.

Source : gsmarena.com

Source : gsmarena.com

Le LG G5 devrait coûter 599 $ et sera disponible en avril. Au MWC, LG a également annoncé les accessoires de support pour le casque G5, à savoir le casque LG 360 VR, le LG 360 Cam, le LG Rolling Bot, le LG Tone Platinum.

Source

Les autres actualités: MWC 2016: HP annonce HP Elite X3, périphérique mobile Windows 10 pour les utilisateurs professionnels

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

MWC 2016: LG G5 First Modular Smartphone That Brings Dual Camera Tech

LG officially introduces their flagship phone LG G5. This smartphone is claimed as the first modular smartphone in the world, which can give a unique experience. Although it has a unibody design,  it allows the user to remove the battery by opening the bottom part of the device. With this modular system, we turn it into a digital camera or Hi-Fi Player by adding the accessories, like LG Cam and LG Hi-Fi Plus.

Source: gsmarena.com

Source: gsmarena.com

LG G5 is made of aluminum in its entire body, the material they didn’t use before. The finishing touch is great with 4 variant color options: silver, titan, gold, and pink. They also smart in hiding the antenna line on the back of its body, so that the LG G5 looks so clean. G5 adopts the latest technology for its camera, a dual camera that offers a wide viewing angle up to 135 degrees and the other interesting features. For the rear camera, it has 16 megapixel and 8 megapixels for the front facing camera.

Source: androidcentral.com

Source: androidcentral.com

A 5.3-inch display size with Quad HD resolution and 3D Arc Glass feature, which creates a curved display that makes it looks different with the 2.5D glass. The display also has an ‘Always-on Display’, which is claimed only uses a 0.8% of battery life per hour. Through this feature, the user can check the information of time, date, and some notification without the need to turn it.

Regarding the performance, this handset adopts a high-end processor, Snapdragon 820 and 4GB of RAM. There is a microSD to support up to TB besides the 32GB of internal storage, which some have been used for the system and else. For OS, G5 uses the customized Android Marshmallow and 2,800mAh battery capacity. The latest technologies also came to this device, such as a fingerprint scanner on its back side and USB Type-C.

Source: gsmarena.com

Source: gsmarena.com

LG G5 is predicted will be priced for $599 and will be available in April. At MWC, LG also announced the supporting accessories for G5 i.e LG 360 VR headset, LG 360 Cam, LG Rolling Bot, LG Tone Platinum.

Source

The other news: MWC 2016: HP Announces HP Elite X3, Windows 10 Mobile Device For Pro Users

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...