Advertisment

MWC 2016: HP annonce HP Elite X3, périphérique mobile Windows 10 pour les utilisateurs professionnels


MWC 2016: HP annonce HP Elite X3, périphérique mobile Windows 10 pour les utilisateurs professionnels

HP présente son nouveau smartphone, HP Elite X3 avec Windows 10 Mobile OS dans une spécification élevée lors de l'événement MWC. Ce nouvel appareil fonctionne sur le dernier processeur haut de gamme, Snapdragon 820 et 4 Go de RAM, et il bat les performances du Lumia 950 XL de Microsoft. L'appareil dispose de 64 Go de mémoire interne et un emplacement pour carte micro SD est disponible pour étendre le stockage jusqu'à 2 To. La batterie a une assez grande capacité: 4,150 3 mAh qui peuvent être rechargées sans fil. Elite XXNUMX est également équipé d'un scanner irlandais pour Windows Hello et d'un scanner d'empreintes digitales à l'arrière. Bien que, lors de l'événement MWC, le lecteur d'empreintes digitales n'ait pas été vu sur l'appareil, mais ils ont convaincu qu'il sera disponible sur la version finale.

MWC 2016: HP annonce HP Elite X3, périphérique mobile Windows 10 pour les utilisateurs professionnels

Avec une spécification élevée, Elite X3 prend en charge la fonctionnalité fiable de Windows 10 Mobile: continuum. La fonctionnalité permet à un appareil Windows 10 Mobile de se transformer en PC en utilisant les accessoires du continuum, comme la station d'accueil. Cependant, il existe une limitation de la fonctionnalité de continuum sur un appareil Windows 10 Mobile: il peut exécuter les applications sur un bureau conventionnel. HP peut dépasser cette limitation en proposant un catalogue d'applications (baptisé HP Workspace) qui vous donnera accès aux applications virtualisées sur le nouvel appareil. Cette solution HP semble plaire aux professionnels.

HP fournit une station d'accueil pour connecter Elite X3 à certains périphériques de bureau, comme un moniteur, un clavier, etc. La station d'accueil de bureau est équipée d'un port DisplayPort, de deux ports USB-A et d'un port USB-C, ainsi que d'un port Ethernet filaire. Ce qui le rend spécial, c'est la disponibilité de l'accessoire continuum qu'ils ont appelé Mobile Extender. Cet accessoire a une taille d'écran de 12.5 pouces dans un format d'ordinateur portable qui se connecte sans fil à l'Elite X3 pour offrir une expérience semblable à celle d'un ordinateur portable. C'est le premier accessoire continuum dans un facteur de forme d'ordinateur portable et il a l'air si fin et beau.

HP a déclaré que le téléphone serait disponible cet été bien qu'aucune date ou mois précis n'ait été mentionné. Quant au prix, il sera divulgué «plus près de la date de disponibilité».

Source

Les autres actualités: Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles dans 60 pays le 11 mars

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

MWC 2016: HP Announces HP Elite X3, Windows 10 Mobile Device For Pro Users

HP introduces their new smartphone, HP Elite X3 with Windows 10 Mobile OS in a high specification at MWC event. This new device runs on the latest high-end processor, Snapdragon 820 and 4GB of RAM, and makes it defeats the performance of Lumia 950 XL from Microsoft. The device has 64GB of internal memory and micro SD card slot is available to extend the storage up to 2TB. The battery has a pretty big capacity: 4,150mAh that can be wirelessly charged. Elite X3 is also equipped with Irish Scanner for Windows Hello and a fingerprint scanner on its back side. Although, at MWC event, the fingerprint scanner was not seen on the device, but they convinced it will be available on the final version.

MWC 2016: HP Announces HP Elite X3, Windows 10 Mobile Device For Pro Users

With a high specification, Elite X3 support the reliable feature of Windows 10 Mobile: continuum. The feature allows a Windows 10 Mobile devices to turn into a PC by using the continuum accessories, like the dock. However, there is a limitation of the continuum feature on Windows 10 Mobile device: it can run the apps on a conventional desktop. HP can go over this limitation by offering an app catalog (dubbed HP Workspace) that’ll give you access to the virtualized apps on the new device. This HP solution seems will be loved by professionals.

HP provides a Desk Dock to connect Elite X3 to some desktop peripherals, like a monitor, keyboard, etc. Desk Dock is equipped with a DisplayPort, two USB-A and one USB-C port, as well as a wired Ethernet port. What makes it special is, the availability of continuum accessory that they called Mobile Extender. This accessory has a 12.5-inch display size in a notebook form factor that wirelessly connects with the Elite X3 to offer a laptop-like experience. It’s the first continuum accessory in a notebook form factor and it looks so thin and beautiful.

HP said the phone will be available this summer although no exact date or month was mentioned. As for the price, it will be disclosed “closer to date of availability.”

Source

The other news: Samsung Galaxy S7 And S7 Edge Will Be Available In 60 Countries On March 11

More on this topic

Leave a Reply

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Google Pixel 3 XL Comes with More Glass and Glue than Needed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...