Advertisment

MWC 2016: Alcatel annonce IDOL 4 et IDOL 4S


MWC 2016: Alcatel annonce IDOL 4 et IDOL 4S

Après qu'Alcatel a présenté le périphérique Windows 10 hybride d'entrée de gamme, Alcatel Plus 10, ils ont récemment annoncé leurs nouveaux produits phares, IDOL 4 et IDOL 4S. Comme la version précédente d'IDOl, ces nouveaux produits phares adoptent toujours un design réversible, qui donne le même design de contour entre l'avant et l'arrière. Les nouvelles caractéristiques intéressantes liées à la philosophie de conception de la réversibilité sont que le combiné peut fonctionner à la fois dans des orientations verticales et horizontales. Alcatel IDOL 4 a une taille d'écran de 5.2 pouces et un écran FHD avec technologie d'affichage IPS LTPS, tandis que l'IDOL 4S a une taille d'écran de 5.5 pouces et un écran QHD AMOLED.

MWC 2016: Alcatel annonce IDOL 4 et IDOL 4S

En termes de performances, les deux sont alimentés par la série Snapdragon 6: IDOL 4 fonctionne sur le Snapdragon 617, avec 3 Go de RAM et 16 Go de stockage interne; tandis que IDOL 4S fonctionne sur Snapdragon 652 avec 32 Go de stockage interne. Ces appareils prennent en charge l'emplacement pour carte microSD pour étendre le stockage.

MWC 2016: Alcatel annonce IDOL 4 et IDOL 4S

Sa caméra arrière a 13 mégapixels de résolution avec mise au point tactile, HDR automatique et une mise au point automatique plus rapide, seulement 0.1 à 0.3 seconde. Pour un besoin de selfie, sa caméra frontale de 8 mégapixels est équipée d'un flash. Chaque appareil est équipé de deux haut-parleurs de 3.6 W, la coopération entre eux et JBL. L'enceinte promet une superbe expérience et un son surround Hi-Fi.

 

Ils n'ont pas annoncé les prix officiels et sa disponibilité. Vont-ils nous surprendre avec un prix abordable?

Source

Les autres actualités: MWC 2016: Alcatel Plus 10 est un appareil Windows 10 hybride avec clavier LTE

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

MWC 2016: Alcatel Announces IDOL 4 And IDOL 4S

After Alcatel introduced the entry level hybrid Windows 10 device, Alcatel Plus 10, they recently announced their new flagships, IDOL 4 and IDOL 4S. As the previous version of IDOl, these new flagships still adopt a reversible design, which gives the same contour design between the front and back side. The new interesting features related to the reversibility design philosophy is, the handset can operate in both vertical and horizontal orientations. Alcatel IDOL 4 has a 5.2-inch screen size and FHD with IPS LTPS display technology while IDOL 4S has a 5.5-inch screen size and QHD AMOLED display.

MWC 2016: Alcatel Announces IDOL 4 And IDOL 4S

In terms of performance, both are powered by Snapdragon 6 series: IDOL 4 runs on the Snapdragon 617, along with 3GB of RAM and 16GB of internal storage; while IDOL 4S runs on Snapdragon 652 with 32Gb of internal storage. These devices support microSD card slot for extending the storage.

MWC 2016: Alcatel Announces IDOL 4 And IDOL 4S

Its rear camera has 13 megapixels of resolution with touch focus, auto HDR and a faster auto-focus, only 0.1 – 0.3 seconds. For a selfie need, its 8 megapixels of front facing camera is provided with flash. Each device is equipped with dual 3.6W speakers, the cooperation between them and JBL. The speaker promises a superb experience and Hi-Fi surround-sound.

 

They haven’t announced the official prices and its availability. Are they going to give us a surprise with an affordable price?

Source

The other news: MWC 2016: Alcatel Plus 10 Is A Hybrid Windows 10 Device With Keyboard LTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

MWC 2016: Alcatel Plus 10 Is A Hybrid Windows 10 Device With Keyboard LTE

Next Article

MWC 2016: Samsung Gear 360, Camera For Recording Videos in 360°

Total
0
Share