Date de sortie très attendue de l'iPad Pro 2 dans quelques jours?


Maintenant que la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2017 approche à grands pas, des rumeurs sur l'annonce d'une nouvelle tablette d'Apple sont à venir. Si notre intuition est correcte, nous pouvons nous attendre à un iPad Pro 2 de si tôt.

Bien que cette conférence soit principalement axée sur les nouveaux logiciels, tout peut arriver et nous pourrions entendre parler d'une annonce de matériel cette fois. Même l'analyste Ming-Chi Kuo a déclaré qu'il y a une forte probabilité que l'un des trois modèles d'iPad Pro 2 soit présent au grand événement.

Jusqu'ici, voici nos observations. Le premier iPad Pro est sorti en 2015 et un an plus tard, le modèle 9.7 pouces est arrivé. Apple a également sorti la quatrième génération d'iPad Mini et ils ont également le nouvel iPad 9.7 pouces. Avec le rythme de la société, il n'est pas vraiment surprenant qu'ils introduisent à nouveau des appareils meilleurs et plus récents pour leur gamme d'iPad. Une autre rumeur que nous soutenons concerne l'annonce de l'affichage de 10.5 pouces. Lorsqu'une liste de boîtiers Urban Armor Gear a été divulguée, elle a indiqué qu'un nouveau boîtier de 10.5 pouces sortira en juin. De plus, un rapport a été publié l'année dernière, en août, selon lequel des travaux sont en cours sur un modèle de 10.5 pouces.

En termes de prix, c'est une question sur laquelle nous pouvons espérer travailler. Apple a déjà baissé le prix de l'iPad Mini 4 et le prix du nouvel iPad 2017 n'en demande pas trop. Mais compte tenu des spécifications possibles de l'iPad Pro 2, une petite augmentation est à prévoir.

Spécifications de l'iPad Pro 2

Bien que ce ne soient que des spéculations, le nouvel iPad Pro aura un processeur meilleur et plus puissant, peut-être un A10X 10nm par opposition au processeur A9X de l'iPad Pro. Il pourrait avoir une résolution plus élevée que l'actuel iPad Pro 9.7 pouces. En ce qui concerne l'appareil photo, nous recherchons le même 12 mégapixels ou plus. Il y a de fortes chances que nous puissions nous attendre à quelque chose de plus de l'iPad Pro 2.

Au cours des derniers mois, il y a eu des discussions et nous ne savons vraiment pas si le plus récent Rumeurs iPad Pro 2 sont vrai. Heureusement, dans quelques jours, à la WWDC, nous le saurons.

Technobezz

Much-awaited iPad Pro 2 Release Date in a Few Days?

Now that the Worldwide Developers Conference (WWDC) 2017 is just around the corner, rumors about an announcement of a new tablet from Apple is forthcoming. If our hunch is correct, we can expect for an iPad Pro 2 anytime soon.

While this conference is mostly focused on new software, anything can happen and we might hear about a hardware announcement this time. Even analyst Ming-Chi Kuo said that there is a high probability that one of the three models of an iPad Pro 2 will be at the big event.

So far, here are our observations. The first iPad Pro came out in 2015 and a year later, there came the 9.7-inch model. Apple has also released the fourth generation of iPad Mini and they also have the new 9.7-inch iPad. With the rate the company is going, it is not really surprising if they will again introduce better and newer devices for their iPad line. Another rumor that we are backing up is about the 10.5-inch display being announced. When an Urban Armor Gear casing listing was leaked, it indicated that a new 10.5-inch case will be out in June. Also, there was a report last year, in August, that indeed, work is being done on a 10.5-inch model.

In terms of the price, this is one issue we can hope to work our way. Apple has already lowered the price of the iPad Mini 4 and the new iPad 2017 price is not asking too much. But given the possible specs of the iPad Pro 2, a little increase should be expected.

iPad Pro 2 Specs

Although these are mere speculations, the new iPad Pro will have a better and more powerful processor, perhaps, an A10X 10nm as opposed to the A9X processor of iPad Pro. It might have a higher resolution than the current 9.7-inch iPad Pro. As for the camera, we are looking for the same 12-megapixel or higher. Chances are, we can expect something more from the iPad Pro 2.

In the last few months, there have been talks and we really don’t know if the newest iPad Pro 2 rumors are true. Fortunately, in a few more days, at the WWDC, we will find out.

More on this topic

Leave a Reply

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...