Advertisment

MSI lance «Le premier ordinateur portable de jeu à suivi oculaire au monde»


MSI lance «Le premier ordinateur portable de jeu à suivi oculaire au monde»

MSI a sorti son ordinateur portable de jeu avec la technologie de suivi oculaire Tobii à l'intérieur. L'ordinateur portable équipé du modèle GT72S G Tobii-805 est considéré comme «le premier ordinateur portable de jeu à suivi oculaire au monde». C'est une technologie qui vous permet de contrôler le PC par le mouvement des yeux sans souris ni clavier. Cet ordinateur portable MSI a pris en charge le bureau de déverrouillage avec la technologie de reconnaissance faciale introduite dans Windows 10.

Le contrôleur de suivi oculaire Tobii est placé au bas de l'écran et un voyant rouge est allumé en tant que capteur. En utilisant le mouvement de notre œil, nous pouvons accéder directement à certaines fonctionnalités du système, telles que l'icône de sélection, le texte sur le site Web et même l'utilisation dans le jeu. Vous pouvez reconnaître cette technologie grâce à la vidéo d'introduction ci-dessous.

Le MSI GT72S G Tobii-805 est livré avec une résolution de 17.3 pouces et FHD 1080p. Utilisation interne du matériel interne: processeur et processeur Intel Skylake Core i de 6e génération, 32 Go de RAM, SSD de 256 Go et disque dur de 1 To. Il adopte également le port USB Type-C. Pour obtenir cet ordinateur portable, vous devez dépenser 2.599 $ et pour le moment, il n'est disponible que dans Newegg exclusivement.

Source

Les autres actualités: Samsung Galaxy S7 Edge est vu dans la nouvelle image qui fuit

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

MSI Releases “The World’s First Eye-tracking Gaming Laptop”

MSI has released their Laptop gaming with Tobii eye-tracking technology inside. Laptop with GT72S G Tobii-805 model is claimed as “the world’s first eye-tracking gaming laptop.” It’s a technology that allows you to control PC through eye movement without a mouse or keyboard. This MSI laptop has supported the unlock desktop with the facial recognition technology that was introduced in Windows 10.

Tobii eye-tracking controller is placed in the bottom of the display and there is a red light on as its sensor. By using the movement of our eye, we can directly access to some features of the system, such as choose icon, text-on website, and even used in the game. You can recognize this technology through the introduction video below.

MSI GT72S G Tobii-805 comes with 17.3-inch and FHD 1080p resolution. Thr internal hardware inside use: Intel 6th gen skylake Core i& processor, 32GB of RAM, 256GB SSD and 1TB HDD. It also adopts teh USB Type-C port. To get this laptop, you have to spend $2.599 and at this moment, it’s only available in Newegg exclusively.

Source

The other news: Samsung Galaxy S7 Edge Is Seen In The New Leaked Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung Galaxy S7 Edge Is Seen In The New Leaked Image

Next Article

Karaoke One, An Awesome Way Of Relaxing And Having Fun!

Total
0
Share