Advertisment

Mozilla remplace Firefox Aurora sur le Play Store par Firefox tous les soirs


Mozilla remplace Firefox Aurora sur le Play Store par Firefox tous les soirs

À l'origine, il n'y avait que 4 canaux de sortie pour Firefox, à savoir Beta, Stable, Aurora et Nightly. Cependant, seuls 3 sont disponibles sur Android via le Play Store. Cela inclurait Firefox, Firefox Aurora et Firefox Beta.

Cependant, il peut être rappelé que Mozilla a fait une promesse antérieure de remplacer l'Aurora par sa version Nightly. Bien que l'application soit un peu différente, la liste du Play Store resterait la même.

Mozilla fournira également aux utilisateurs la version Nightly de cette version du navigateur, même si le package est toujours org.mozilla.fennec_aurora. Selon la société, Aurora avait une petite base d'utilisateurs, elle a donc décidé de rationaliser les versions. Bien que les versions Nightly soient les plus rapides à obtenir des mises à jour, elles sont également les moins stables.

La disponibilité des versions Nightly sur le site Web de Mozilla existe déjà depuis un certain temps. Cela fait de la disponibilité de telles versions un processus entièrement nouveau. Néanmoins, il est devenu plus accessible en plaçant de telles versions sur le Play Store. Selon Mozilla, ce serait plus célèbre qu'Aurora. Cependant, ce changement ne pouvait pas affecter les versions Stable et Beta.

Cette fonctionnalité fonctionne comme un canal de développement pour les nouvelles versions de Mozilla Firefox. Cela a été conçu pour afficher les versions les plus expérimentales de Firefox. Selon l'entreprise, la chaîne Nightly permettrait aux utilisateurs d'essayer les dernières innovations dans un environnement instable. Cela permettrait également aux utilisateurs de fournir des commentaires sur les performances et les fonctionnalités afin de déterminer la version finale.

La prochaine fois que vous visiterez le Play Store, vous ne pourrez pas voir Firefox Aurora, mais Firefox Nightly. Cette transition devrait être favorable car elle rationaliserait les versions afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs sans plus de retard.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mozilla Replaces Firefox Aurora On The Play Store With Firefox Nightly

Originally, there were only 4 release channels for Firefox, namely Beta, Stable, Aurora, and Nightly. However, only 3 are available on Android via the Play Store. Such would include Firefox, Firefox Aurora, and Firefox Beta.

However, it can be recalled that Mozilla has made an earlier promise to swap the Aurora to its Nightly build. Although the app would be a bit different, Play Store listing would remain the same.

Mozilla will also deliver to the users the Nightly build of this version of the browser, even as the package is still org.mozilla.fennec_aurora. According to the company, Aurora did have a tiny user base, so it decided to streamline the releases. Although the Nightly builds are the quickest to get updates, they are also the least stable.

The availability of Nightly releases on the Mozilla website has already been around for a while now. This makes the availability of such releases not entirely a new process. Nevertheless, it has become more accessible by placing such releases on the Play Store. According to Mozilla, this would be more famous than Aurora. However, this change could not affect Stable and Beta releases.

This feature works as a development channel for the new releases of Mozilla Firefox. This was designed to display the more experimental builds of Firefox. According to the company, the Nightly channel would allow users to try the latest innovations in an unstable environment.  This would also allow users to provide feedbacks on performances and features in order to determine the final release.

The next time you visit the Play Store, you wouldn’t be able to see Firefox Aurora, but Firefox Nightly. This transition should be favorable because it would streamline the releases in order to get new features to the users without further delays.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...