Advertisment

Mises à jour de Mozilla Firefox pour Android et iOS


Mises à jour de Mozilla Firefox pour Android et iOS

Mozilla Firefox est l'un des navigateurs Web les plus populaires aujourd'hui avec plus de 90 millions d'utilisateurs. Il est disponible pour les plates-formes Android, iOS et de bureau. De plus, il se vante d'une vitesse de navigation rapide et utilise moins de mémoire que son principal concurrent, Google Chrome.

Il y a un mois, Firefox 54, considéré comme la meilleure version de tous les temps, a été annoncé par Nick Nguyen, le vice-président de Firefox. L'une des nouvelles fonctionnalités est la capacité multi-processus qui permet d'ouvrir plusieurs onglets pour le multi-tâches. Cette fonctionnalité est pratique pour les chercheurs qui doivent basculer entre les onglets tout en travaillant. Appelée Electrolyse ou E10S, ​​cette fonctionnalité peut gérer quatre processus en même temps, un exploit que les autres navigateurs ne pourront pas faire sans ralentir la vitesse de navigation effectuée.

Focus sur le renard de feu

Pour les utilisateurs d'Android, il existe cette version qui a déjà réalisé un million de téléchargements à peine un mois après sa sortie. Il contient des fonctionnalités telles que la prise en charge de la vidéo plein écran, le lancement instantané du navigateur et le téléchargement de fichiers.

Firefox pour iOS

Pour les appareils fonctionnant sous iOS et sur lesquels Firefox est installé, il existe désormais la fonction de mode nuit qui facilite la navigation sur le Web la nuit sans vous fatiguer les yeux et un lecteur de code QR. En plus de ceux-ci, Firefox est également livré avec un affichage de l'historique de navigation important et des sites récemment visités. À l'inverse, la recherche de raccourcis est désormais plus facile grâce à l'inclusion des recommandations de fonctionnalités.

La fonction de mode nuit connue sous le nom de Gradateur d'écran nocturne peut être activée et désactivée. Lorsqu'elle est activée, l'affichage est assombri et une fois l'application fermée, votre appareil reprend son mode de luminosité par défaut. Ceci est disponible dans Firefox 8.0 pour iOS et cette fonctionnalité n'est présente ni dans Safari ni dans Chrome.

Avec la récente un million de téléchargements de Firefox pour Android, c'est un signe que ce navigateur Web gratuit et open source se dirige lentement mais sûrement vers les personnes en déplacement, celles qui surfent sur Internet à l'aide de leurs appareils mobiles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mozilla Firefox Updates for Android and iOS

Mozilla Firefox is one of the popular web browsers today with over 90 million users. It is available for Android, iOS and desktop platforms. Moreover, it boasts of fast browsing speed and uses less memory than its main competitor, Google Chrome.

A month ago, Firefox 54, considered to be the best version ever, was announced by Nick Nguyen, the VP for Firefox. One of the new features is the multi-process capability which allows for opening several tabs for multi-tasking. This feature is handy for researchers who have to switch between tabs while working. Called Electrolysis or E10S, this feature can handle four processes at the same time, a feat other browsers will not be able to do without slowing done browsing speed.

FireFox Focus

For Android users, there is this version which already achieved one million downloads barely a month after it was released. It contains features such as full-screen video support, instant browser launch and file downloads.

Firefox for iOS

For devices running on iOS and have Firefox installed, there is now the night mode feature that makes it easier to browse across the web at night without straining your eyes and a QR code reader. On top of these, Firefox also comes with a display of significant browsing history and the sites recently visited. Conversely, finding shortcuts is now easier with the inclusion of Feature Recommendations.

The night mode feature known as Nighttime Screen Dimmer can be toggled on and off. With it enabled, the display is dimmed and once the app is closed, your device will resume to its default brightness mode. This is available in Firefox 8.0 for iOS and this feature is not present in either Safari or Chrome.

With the recent one million downloads of Firefox for Android, this is a sign that this free and open source web browser is slowly but surely making its way to people on-the-go, those surfing the internet using their mobile devices.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...