Advertisment

La mise à jour de Mozilla Firefox n'est plus une option pour Windows XP et Vista


La mise à jour de Mozilla Firefox n'est plus une option pour Windows XP et Vista

Le 13 juin 2017, Firefox 54 a été rendu public. Cette nouvelle version résout les problèmes de compatibilité, de sécurité et de stabilité. Cependant, cela ne sera disponible que pour les utilisateurs avec des systèmes d'exploitation tels que Windows 7, 8 et 10. Les autres versions datées ne recevront plus de support de Microsoft.

Si votre système d'exploitation a été laissé pour compte depuis un certain temps maintenant, vous feriez mieux de le mettre à niveau pour pouvoir utiliser la dernière version de Mozilla Firefox. Étant donné que Microsoft a interrompu la prise en charge de Windows XP et bientôt de Windows Vista, continuer à les utiliser pourrait bientôt créer des problèmes. Il peut également être difficile de maintenir Firefox avec lesdites versions obsolètes.

Firefox peut être téléchargé et installé dans de nombreuses langues pour Mac, Linux et Windows sur les architectures 32 et 64 bits. Dans le même temps, il peut être téléchargé à partir de Google Play Store, ainsi que de l'App Store. De plus, il existe d'autres versions pré-publiées de Firefox que vous pouvez essayer sur le site officiel de Mozilla Firefox.

Si vous disposez déjà d'une version de Firefox sur votre ordinateur, assurez-vous qu'elle est mise à jour. La mise à jour peut être effectuée automatiquement, ce qui signifie que vous pouvez télécharger et installer sans rien faire à chaque nouvelle version qui vient. Vous pouvez vérifier vos paramètres en allant dans Options> Avancé> Mise à jour depuis le navigateur Firefox.

Notez que le passage à d'autres navigateurs peut ne pas être une option si vous utilisez un système d'exploitation obsolète tel que Windows Vista et XP. En effet, Microsoft Internet Explorer et Google Chrome ne les prennent plus en charge. Des mises à jour de sécurité peuvent encore être attendues jusqu'en septembre 2017.

Assurez-vous que vous utilisez une version prise en charge de Windows pour gérer facilement Firefox. Sinon, vous pouvez passer à un système d'exploitation basé sur Linux pour obtenir la dernière version et les dernières fonctionnalités de Firefox.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Mozilla Firefox Update No Longer An Option For Windows XP And Vista

On June 13, 2017, Firefox 54 was released to the public. This new release addresses compatibility, security, and stability issues. However, this will only be available for users with operating systems such as Windows 7, 8, and 10. Other dated versions will no longer receive support from Microsoft.

If your OS have been left behind for quite some time now, you better get it upgraded to be able to use the latest version of Mozilla Firefox. Since Microsoft has discontinued support for Windows XP and soon Windows Vista, continuing to use them might create some problems soon. It can also be difficult to maintain Firefox with the said outdated versions.

Firefox can be downloaded and installed in many languages for Mac, Linux, and Windows on both 32- and 64-bit architectures. At the same time, it can be downloaded from Google Play Store, as well as the App Store. Moreover, there are other pre-released versions of Firefox that you can try from Mozilla Firefox’s official website.

If you already have a version of Firefox on your computer, make sure that it is updated. Updating can be done automatically, which means that you can download and install without doing anything upon each new version that comes. You can check your settings by going to Options > Advanced > Update from the Firefox browser.

Take note that switching to other browsers may not be an option if you are using a dated operating system such as Windows Vista and XP. This is because Microsoft Internet Explorer and Google Chrome no longer support them. Security updates can still be expected though until September 2017.

Make sure that you are using a supported version of Windows to easily maintain Firefox. Otherwise, you can switch to an operating system based on Linux to get the latest version and the newest features of Firefox.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...