Mise à jour de désactivation de Mozilla Firefox disponible avec les notifications Web


Mise à jour de désactivation de Mozilla Firefox disponible avec les notifications Web

De nombreux sites Web prennent actuellement en charge les notifications de bureau et ces notifications peuvent être assez ennuyeuses, surtout si vous travaillez actuellement sur quelque chose de très important. Eh bien, aujourd'hui, nous allons vous apprendre à désactiver les notifications Web sur votre navigateur Mozilla Firefox.

Nous devons mentionner que la désactivation des notifications Web n'est pas si simple sur Mozilla Firefox, car vous devrez vous diriger vers la configuration du navigateur, car la société n'a pas ajouté cette fonctionnalité à l'option des paramètres.

Tout d'abord, vous devrez écrire «about: config» dans la barre d'adresse de votre Mozilla Firefox. Vous remarquerez un message d'avertissement indiquant que "Cela pourrait annuler votre garantie", mais vous devez simplement l'ignorer et cliquer sur "J'accepte le risque". Une fois la page suivante ouverte, vous devrez rechercher ou «notifications».

Il y aura de nombreux résultats de recherche, mais celui que nous recherchons est «dom.webnotifcations.enabled», sur lequel vous devrez double-cliquer pour définir la valeur par défaut de «True» à «False».

Après cela, vous remarquerez que la fenêtre contextuelle sur les sites Web vous demandant de les autoriser à recevoir des notifications n'apparaîtra plus. Dans le même temps, les notifications Web des sites Web que vous avez acceptés auparavant n'apparaîtront plus.

Vous pouvez toujours réactiver la fonction de notification Web en suivant les mêmes étapes et en modifiant «dom.webnotifcations.enabled» de «False» à «True» en double-cliquant dessus.

Nous pensons que Mozilla et les autres sociétés qui développent des navigateurs Web devraient intégrer la fonction de désactivation / activation de la notification Web aux paramètres de leur application. De cette façon, les utilisateurs n'auront pas à accéder à la configuration du navigateur et à désactiver cette fonctionnalité manuellement.

Utilisez-vous Mozilla Firefox sur votre ordinateur? Dites-nous ce que vous en pensez!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Mozilla Firefox Disable Update Available with Web Notifications

Many websites currently support desktop notifications and these notifications can be quite annoying, especially if you are currently working at something very important. Well, today we will teach you how to disable web notifications on your Mozilla Firefox browser.

We have to mention that disabling web notifications is not that simple on Mozilla Firefox, as you will need to head to the configuration of the browser, since the company has not added this feature to the settings option.

First of all, you will need to write “about:config” in the address bar of your Mozilla Firefox. You will notice a warning message that it will tell you that “This might void your warranty,” but you should just ignore it and click on the “I accept the risk.” Once the next page opens, you will need to search or “notifications”.

There will be many search results, but the one that we are looking for is “dom.webnotifcations.enabled,”on  which you will need to double-click to set the default value from “True” to “False.”

After doing this, you will notice that the pop-up on websites requesting you to allow them to notifications will no longer appear. At the same time, the web notifications from the websites that you’ve accepted before will not appear anymore.

You can always re-enable the web notification feature by taking the same steps and changing the “dom.webnotifcations.enabled” from “False” to “True” by double-clicking on it.

We think that Mozilla and other companies that develop web browsers should bring the web notification disable/enable feature to the settings of their application. This way, users will not have to access the configuration of the browser and disable this feature manually.

Are you using Mozilla Firefox on your computer? Tell us your thoughts about it!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Sony Xperia XA vs. Sony Xperia XA1 - Best Features and Specs Comparison

Next Article

Surface Pro 5 vs iPad Pro 2: Comparing the Hottest, Soon-to-Be Released Devices

Total
0
Share