Advertisment

Le nouveau périphérique inconnu de Motorola avec un stylet fuit; Est-ce Motorola Edge +?


Le nouveau périphérique inconnu de Motorola avec un stylet fuit; Est-ce Motorola Edge +?

Parmi les nombreux nouveaux smartphones alignés pour un lancement cette année, une fuite intéressante concerne un téléphone Motorola. Il n'y a aucune information sur le nom du modèle sur lequel Motorola travaille. Il n'y a pas de mot officiel sur les spécifications détaillées de cet appareil, sauf ce que vous pouvez visiblement remarquer à partir du rendu qui a fui. Ceux-ci incluent le stylet, ce qui en fait un départ de la pratique observée dans l'industrie où un le stylet est généralement inclus uniquement dans le haut de gamme dispositifs.

Leakster dit que c'est le Motorola Edge +

L'image divulguée de l'avant de l'appareil Motorola avec le stylet provient d'Evan Blass, qui a déjà divulgué des informations similaires sur Moto et d'autres modèles de smartphones. À son avis, ce smartphone s'appellera le Motorola Edge +. Il n'y a aucun moyen de vérifier cela pour le moment.

Rendus Motorola Edge +

Ce qui peut être clairement vu est un écran avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche et de minces lunettes au moins sur trois côtés; le menton inférieur est légèrement plus épais. La photo indique les deux boutons physiques sur le côté, l'un petit et l'autre un peu plus long que ça. Vous devez supposer que ce sont respectivement le bouton d'alimentation et la bascule de volume.

Quelques hypothèses sur le stylet

En l'absence de tout autre détail accompagnant le rendu, de nombreuses hypothèses peuvent être faites. Le premier point à noter est que le stylet semble avoir la possibilité d'être inséré dans le téléphone lui-même. C'est ainsi que se fait normalement la conception. Le le rendu ne concerne que l'avant du téléphone. Si le panneau arrière avait également été inclus, alors on peut obtenir une meilleure confirmation de cela.

En fin de compte, on peut tirer quelques conclusions de ce rendu. Motorola a un modèle de smartphone dans le pipeline avec un stylet inclus. Le téléphone n'est pas nécessairement un appareil haut de gamme. Enfin, il est possible que l'entreprise utilise la plate-forme MWC 2020 pour révéler tous les détails de cet appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?

Among the many new smartphones lined up for a launch this year, one interesting leak is about a Motorola phone. There is no information on the name of the model Motorola is working on. There is no official word on the detailed specifications of this device, except what you can visibly notice from the leaked render. These include the stylus, making this a departure from the practice seen in the industry where a stylus is usually included only in the top-end devices.

Leakster Says it is the Motorola Edge+

The leaked image of the Motorola device’s front with the stylus is from Evan Blass who has leaked similar information on Moto and other smartphone models earlier. In his opinion, this smartphone will be called the Motorola Edge+. There is no way of verifying this right now.

Motorola Edge+ renders

What can be clearly seen is a display with a punch-hole on the top left corner and thin bezels at least on three sides; the bottom chin is slightly thicker. The photo indicates the two physical buttons on the side, one small and the other a little longer than that. You have to assume that these are the power button and the volume rocker respectively.

Some Assumptions on the Stylus

In the absence of any other details accompanying the render, a lot of assumptions can be made. The first point to be noted is that the stylus appears to have the provision to be inserted within the phone itself. That is how the design is normally done. The render is only of the front of the phone. If the rear panel had also been included, then one can get a better confirmation of this.

Ultimately, one can reach a few conclusions from this render. Motorola has a smartphone model in the pipeline with a stylus included in it. The phone may not necessarily be a high-end device. Finally, there is every possibility the company may use the MWC 2020 platform to reveal the full details of this device.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...