Advertisment

Le nouveau téléphone 5G de Motorola avec écran incurvé à 90 Hz est attendu au MWC 2020


Le nouveau téléphone 5G de Motorola avec écran incurvé à 90 Hz est attendu au MWC 2020

Motorola est prêt à réorganiser l'ensemble de sa gamme après ses efforts fructueux avec les smartphones Moto G et Moto Z. Le Le dernier téléphone de l'entreprise sera un appareil compatible 5G qui arborera également un affichage en cascade incurvé. Avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, il devrait être fluide lorsqu'il est en mouvement et les rendus qui fuient présentent un beau téléphone en devenir.

Motorola One 2020 est le surnom utilisé pour identifier la nouvelle ère des smartphones que l'entreprise est en train de construire. Les écrans incurvés sont de différents types et les téléphones Samsung Galaxy, OnePlus 7 Pro, entre autres, utilisent cette technologie pour offrir une expérience premium. Bien qu'ils soient beaux à regarder, ces téléphones sont fragiles et nécessitent des étuis massifs pour protéger les bords incurvés.

Écran Waterfall 90Hz de Motorola

Le terme cascade fait référence aux écrans incurvés qui sont explicitement lisses sur les bords. Il existe très peu de modèles comme le Huawei Mate 30 Pro et le Vivo Nex 3 5G. La conception du nouveau téléphone Motorola 5G a été divulguée par XDA Max Weinbach qui a confirmé que Moto joue en toute sécurité dans la courbure, mais il ressemble toujours plus à une conception en cascade que l'on trouve rarement dans les smartphones pour des raisons de durabilité.

Suivant l'itinéraire de Samsung, l'appareil utilise également une petite caméra perforée sur le bord gauche qui n'est pas intrusive et serait fabriquée sur des écrans LCD. Bien que 90 Hz ne soit pas aussi élevé que les écrans 120 Hz trouvés sur les appareils phares de OnePlus, cela fonctionne toujours très bien en raison de la résolution Full HD + et du taux de rafraîchissement de 90 Hz pour économiser la batterie autant que possible.

Moto Racer 5G ?

Le modèle est appelé en interne Moto Racer 5G ou Racer Turbo pour l'identification, qui sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 765 ou 765G. Opter pour un Snapdragon 865 pourrait en faire un appareil phare et beaucoup plus cher qu'il ne devrait l'être pour entrer dans la catégorie intermédiaire. Un autre modèle nommé Burton peut avoir le processeur 865. Le plus gros appareil nommé Moto Edge + devrait faire du sport une grande batterie de 5,170 mAh.

Bien que Android vanilla avec des modifications très minimes soit une signature pour Motorola, ils devraient apporter de nouvelles fonctionnalités, notamment Moto Edge Assistant pour prendre en charge l'écran incurvé en cascade, Moto Gametime pour les joueurs et Moto Audio pour gérer la qualité sonore.

Les smartphones Motorola One 5G 2020 sont prêts dans plusieurs variantes pour les États-Unis, l'Europe et d'autres régions du monde sous différents noms de code pour les opérateurs. Ils devraient être dévoilés au MWC 2020, mais le prix n'est pas encore connu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola’s New 5G Phone with Curved 90Hz Display Expected at MWC 2020

Motorola is ready to revamp its entire line-up following their successful endeavors with Moto G and Moto Z smartphones. The company’s newest phone will be a 5G-enabled device which will also sport a curved waterfall display. With a 90Hz refresh rate, it is expected to be fluid when in motion and leaked renders showcase a beautiful phone in the making.

Motorola One 2020 is the nickname that is being used to identify the new era of smartphones the company is building at the moment. Curved displays are of different types and Samsung Galaxy phones, OnePlus 7 Pro among others make use of this technology to provide a premium experience. Despite being great to look at, these phones are fragile and require massive cases in order to protect the curved edges.

Motorola’s Waterfall 90Hz Display

The term waterfall refers to curved displays that are explicitly smooth on the edges. There are very few models like the Huawei Mate 30 Pro and Vivo Nex 3 5G. The new Motorola 5G phone’s design was leaked by XDA Max Weinbach who confirmed that Moto is playing it safe in the curvature but it still looks more like a waterfall design that is seldom found in smartphones due to durability reasons.

Following Samsung’s route, the device also uses a small punch hole camera on the left edge which is non-intrusive and is said to be made on LCD displays. While 90Hz is not as high as 120Hz displays found on OnePlus flagship devices, it still works great because of the full HD+ resolution and the 90Hz refresh rate to save battery whenever possible.

Moto Racer 5G?

The model is being internally called the Moto Racer 5G or Racer Turbo for identification which will be powered by the Qualcomm Snapdragon 765 or 765G processor. Going for a Snapdragon 865 might make it a flagship device and much more expensive than it should be to fall into the mid-tier category. Another model codenamed Burton may have the 865 processor. The larger device named Moto Edge+ is expected to sport a large 5,170 mAh battery.

While vanilla Android with very minimal tweaks is a signature move for Motorola, they are expected to bring in new features including Moto Edge Assistant to support the waterfall curved display, Moto Gametime for gamers and Moto Audio to manage the sound quality.

The Motorola One 5G 2020 smartphones are ready in multiple variants for the US, Europe and other parts of the world under different codenames for carriers. They are expected to be unveiled at MWC 2020 but the pricing is yet to be known.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...