Advertisment

Motorola va licencier la moitié de l'équipe de développement de Chicago


Motorola va licencier la moitié de l'équipe de développement de Chicago

Motorola a affirmé qu'il déposait des individus dans son Bureau de Chicago éteint, cependant, il a également déclaré que leur famille Moto Z continuerait.

Avant cette déclaration, différentes personnes proches de l'organisation ont déclaré qu'une partie notable du personnel de conception de Moto à Chicago avait été licenciée, un propriétaire de Moto Mod affirmant de la même manière que le groupe Z de Moto était affecté de manière irréversible. Cependant, Motorola dit que la gamme Moto Z «continuera».

Quand est leur dernier jour de travail

Motorola Mobility a simplement tapoté la moitié de ses employés de Chicago sur l'épaule pour leur dire qu'ils étaient licenciés. Leur dernier jour dans cette entreprise devrait être le 6 avril 2018. Pour la plupart d'entre eux, c'était le travail de leurs rêves.

La gamme Moto Z va-t-elle être affectée?

Cela a été intensifié par Liangchen Chen, le propriétaire du Keyboard Mod pour de moto gadgets. Il a réagi à un bienfaiteur d'Indiegogo qui a demandé si la ligne Moto Z serait également tuée, disant qu'elle avait l'air bien plus détestable que cela.

Chen était au début réticent à examiner la situation, affirmant qu'il y avait eu des nouvelles étonnantes et qu'il ne pouvait plus commenter ce sujet. Cependant, il a continué en garantissant que le groupe Z en Moto était affecté de manière irréversible. Étant donné qu'il a travaillé avec Motorola pour son Moto Mod à venir, ses paroles doivent être considérées comme importantes.

En 2017, Lenovo a signalé une action de ressources mondiales qui se produirait au cours des prochains trimestres et affecterait moins de 2% de sa main-d'œuvre mondiale. Les coupures d'emploi de la semaine en cours s'inscrivent dans le prolongement de cette procédure. Ils interrompent leurs activités Motorola à Chicago, cependant, cela n'a pas affecté la moitié de leurs effectifs là-bas et leur famille Moto Z continuera.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola to Fire Half of the Chicago Developing Team

Motorola to Fire Half of the Chicago Developing Team 1

Motorola has affirmed that it is laying individuals in its Chicago office off, however, it additionally said that their Moto Z family will continue.

Prior to this declaration, different individuals close to the organization have expressed that a noteworthy bit of Moto’s designing staff in Chicago has been laid off, with a Moto Mod proprietor going similarly as saying that the Z group in Moto was irreversibly affected. However, Motorola says that the Moto Z line will “continue.”

When is their last day at work

Motorola Mobility simply tapped half of their Chicago workers on the shoulder to tell them they are being fired. Their last day at this company is expected to be the 6th of April 2018. For most of them, this was their dream job.

Is the Moto Z line going to be affected?

This was intensified by Liangchen Chen, the proprietor of the Keyboard Mod for Moto Z gadgets. He reacted to an Indiegogo benefactor who inquired whether the Moto Z line will be also killed, saying that it looks far more detestable than that.

Chen was at first reluctant to examine the situation, saying that there has been some stunning news and that he can’t comment no more on this topic. However, he went on to guarantee that the Z group in Moto was irreversibly affected. Given that he’s worked with Motorola for his up and coming Moto Mod, his words ought to be considered important.

In 2017, Lenovo reported a global resource action that would happen throughout the next quarters and affecting under 2% of its worldwide workforce. The current week’s employment cut off are a continuation of that procedure. They are cutting off their Motorola activities in Chicago, however, this did not affect half of their workforce there and their Moto Z family will continue.

More on this topic

Leave a Reply

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

The Best Apps You Can Get  For The Samsung Galaxy S9 8
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

best apps for saving money
Top 10 Best Apps For Saving Money

Have you ever tried some of the best apps for saving...