Motorola Razr en couleur or officiellement confirmé


Motorola Razr en couleur or officiellement confirmé

Il y a quelques jours, il y avait des fuites d'un téléphone à clapet Moto Razr avec le motif de l'ombre dorée avec la suggestion que la société pourrait le lancer comme une couleur supplémentaire. Comme vous le savez, le Motorola Razr est un modèle déjà disponible sur le marché, lancé en novembre dernier. Étant donné que le nom du modèle est le même que celui du téléphone fonctionnel nostalgique d'antan, ce smartphone pliable est appelé Motorola Razr 2019. Le La couleur Blush Gold donne à l'appareil une apparence luxueuse entre les mains de l'utilisateur et les femmes soucieuses de la mode peuvent vouloir posséder un morceau de ce gadget, juste pour son apparence.

Pas de changement de prix

Le Motorola Razr est vendu à 1499.99 $ dans la couleur Noir Black, la seule couleur dans laquelle il a été publié. Ce prix est considéré comme beaucoup trop élevé par beaucoup simplement parce qu'il est équipé du Qualcomm Snapdragon 710SoC et d'une batterie de seulement 2510 mAh. Ceci, à un moment où les autres téléphones pliables regardent le SoC Snapdragon 855 et les tailles de batterie de 5,000 mAh sont devenues la norme sur le marché. Cependant, la dernière communication de la société est que le Motorola Razr 2019 (ou sera-ce 2020) qui sortira ce printemps dans la couleur Blush Gold sera également vendu au même prix de 1499.99 $.

Écran principal de 6.2 pouces; Écran secondaire de 2.7 pouces

Le Motorola Razr 2019 a conservé le même facteur de forme que l'ancien appareil avec un menton proéminent en bas sur lequel la partie supérieure se plie et repose, ce qui en fait une surface lisse des deux côtés. Avec la couleur Blush Gold, le menton et tout l'arrière, lorsqu'ils sont complètement ouverts, arboreront la couleur. Une fois pliés, les deux côtés seront identiques avec seulement l'écran de 2.7 pouces et la caméra arrière occupant le panneau.

Motorola Razr

La couleur Blush Gold a plus de teinte cuivrée que la teinte dorée, mais à mesure que les nuances disparaissent, elle devrait être acceptable pour beaucoup.

Motorola ne voulait peut-être pas jouer avec le facteur de forme de l'ancien modèle et conserver la même épaisseur. Cela aurait pu être l'un des raisons pour lesquelles la batterie du nouvel appareil est très faible. L'installation d'une batterie plus grosse aurait signifié un téléphone plus épais et dans le prix, cela aurait abouti à une apparence disgracieuse et difficile à vendre au public.

C'est maintenant au marché de dire si ce téléphone à clapet Motorola Razr est un succès ou non.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Motorola Razr in Gold Color Officially Confirmed

A few days back, there were leaks of a Moto Razr flip phone with the golden shade motif with the suggestion that the company may launch this as an additional color. As you are aware, the Motorola Razr is a model already available in the market, launched last November. Since the model name is the same as the nostalgic feature phone of yesteryears, this foldable smartphone is referred to as Motorola Razr 2019. The Blush Gold color gives the device a luxurious appearance in the hands of the user and the fashion-conscious women may want to own a piece of this gadget, just for its looks.

No Change in the Price

The Motorola Razr is being sold at $1499.99 in the Noir Black color, the only color it has been released in. This price is considered way too high by many simply because it comes fitted with the Qualcomm Snapdragon 710SoC and a battery that is just 2510mAh. This, at a time when the other foldable phones are looking at the Snapdragon 855 SoC and battery sizes of 5,000mAh have become the norm in the market. However, the latest communication from the company is that the Motorola Razr 2019 (or will it be 2020) to be released this spring in the Blush Gold color will also be sold at the same $1499.99 price.

6.2-inch Main Display; 2.7-inch Secondary Display

The Motorola Razr 2019 has retained the same form factor of the old device with a prominent chin at the bottom on which the top portion folds and rests making it a smooth surface on both sides. With the Blush Gold color, the chin and the entire rear, when fully open, will sport the color. When folded, the two sides will look identical with only the 2.7-inch display and the rear camera occupying the panel.

Motorola Razr

The Blush Gold color has more copper tinge to it rather than the plain golden shade, but as shades go, it should be acceptable to many.

Motorola possibly didn’t want to fiddle with the form factor of the old model and retain the thickness the same. This might have been one of the reasons for the new device’s battery being very low in power. Fitting in a larger battery would have meant a thicker phone and in the bargain, it would have resulted in an ungainly appearance and difficult to sell to the public.

It is now for the market to speak whether this Motorola Razr flip phone is a success or not.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply