Advertisment

Motorola Razr 2019 pourrait avoir une variante de couleur or; Les fuites révèlent


Motorola Razr 2019 pourrait avoir une variante de couleur or; Les fuites révèlent

Les raisons du buzz autour du Motorola Razr dans son nouvel avatar sont multiples. Le téléphone a été officiellement lancé il y a quelques mois, mais l'expédition commence maintenant. À ne pas confondre avec l'appareil du même nom lancé dans les jours de téléphone de fonction de 2004, ce nouveau smartphone s'appelle le Motorola Razr 2019. Il atteindra les mains des acheteurs même s'il y a à peine 10 jours pour l'autre téléphone à clapet , le Sortie du Samsung Galaxy Z Flip officiellement le 14 février. Les observateurs voudront bien faire une comparaison. Le développement le plus intéressant en ce qui concerne le Motorola Razr 2019 est un nouvel ensemble de rendus montrant le téléphone à l'ombre dorée.

Finition dorée dans la lunette inférieure et à l'arrière

Ces photos du Motorola Razr 2019 ont été partagées par Evan Blass sur Twitter. Il n'y a eu aucun mot officiel de Motorola sur les choix de couleurs proposés dans cet appareil. Il est possible que le modèle Gold soit également inclus dans la gamme. Il est également possible que l'entreprise en fasse un objet de collection et émette un nombre limité d'appareils sur le marché. En effet, la société avait sorti une édition limitée de Moto Razr V3i en 2006 et à cette époque, elle avait collaboré avec Dolce & Gabbana, une maison de mode italienne pour cela. Sera-ce un arrangement similaire cette fois? Il n'y a aucun moyen de confirmer l'un d'entre eux maintenant.

Motorola Razr 2019

Le téléphone à clapet Moto Razr a un facteur de forme où il y a un menton inférieur proéminent qui abrite des boutons physiques si nécessaire et la partie supérieure mince se replie en lui faisant un extérieur lisse des deux côtés. Le modèle doré qui a été divulgué a maintenant le menton inférieur de couleur dorée et le panneau arrière. Cela peut ne pas sembler être une vraie nuance dorée mais un peu de cuivre dedans. L'aspect général a cet effet étonnant et dégage une sensation de luxe.

S'il existe un modèle or du Motorola Razr 2019, quand l'entreprise fait une annonce officielle dessus? Voudra-t-il gâcher la partie pour Samsung en faisant sensation le 14 février? Utilisera-t-il le MWC 2020 pour attirer l'attention des médias mondiaux pour une annonce? Existe-t-il une variante 5G? Serait-ce celui-là?

Attendez les nouvelles de suivi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Razr 2019 Could Have a Gold Color Variant; Leaks Reveal

There are many reasons for the buzz around the Motorola Razr in its new avatar. The phone has been officially launched a couple of months back but the actual shipping commences now. Not to be confused with the device by the same name launched in the feature phone days of 2004, this new smartphone is called the Motorola Razr 2019. It will reach the hands of the buyers even as there are hardly 10 days for the other flip phone, the Samsung Galaxy Z Flip being released officially on February 14. Observers will be keen to make a comparison. The more interesting development with regard to the Motorola Razr 2019 is a new set of renders showing the phone in the golden shade.

Golden Finish in the Bottom Bezel and the Rear

These photos of the Motorola Razr 2019 have been shared by Evan Blass on Twitter. There has been no official word from Motorola on the color choices being offered in this device. It is possible that the Gold model is also included in the range. There is also the possibility that the company will make it into a collector’s item and issue a limited number of devices in the market. This is because the company had released a limited-edition Moto Razr V3i way back in 2006 and at that time it had collaborated with Dolce & Gabbana, an Italian fashion house for it. Will it be a similar arrangement this time? There’s no way of confirming any of these now.

Motorola Razr 2019

The Moto Razr flip phone has a form factor where there is a prominent bottom chin that houses some physical buttons where needed and the thin top part folds into it making it a smooth exterior on both sides. The golden model that has been leaked now has the bottom chin in golden color and well as the rear panel. It may not appear to be real golden shade but a little bit of copper in it. The overall look has that stunning effect and giving off a luxurious feel.

If there is a gold model of the Motorola Razr 2019, when will the company make an official announcement on it? Will it want to spoil the part for Samsung by making a splash on February 14? Will it use the MWC 2020 to draw the attention of the world media for an announcement? Is there a 5G variant? Could this be the one?

Wait for the follow-up news.

Leave a Reply

Here are some of the best 15 inch laptops

Are you searching for one of the best 15-inch laptops? Well,...

Want to own one of the best 13-inch laptops? Check these out

Good things come in small packages. This phrase stands true even...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?