Motorola One Vision sera rebaptisé en Chine sous le nom de Moto P50


Motorola One Vision sera rebaptisé en Chine sous le nom de Moto P50

Motorola est l'un des principaux fabricants de smartphones. Propriété de Lenovo, la société a mis au point un smartphone innovant depuis ces dernières années. Le dernier Motorola One vision est un téléphone de milieu de gamme doté d'excellentes fonctionnalités. La société a publié une image teaser avec le nom Moto P50. Cela devrait être lancé en juin. Les spécifications semblent très similaires à celles du Motorola One Vision qui a été récemment lancé. Même l'image teaser publiée par la société Moto P50 semble confirmer ce fait.

À partir de l'image d'accroche, il est facile d'identifier que l'affichage semble occuper tout l'écran avant. La caméra a été placée comme une caméra perforée. La caméra arrière semble être une double caméra et un scanner d'empreintes digitales semble également être présent à l'arrière du modèle. La conception du scanner d'empreintes digitales semble être assez innovante car elle semble être intégrée au logo Moto. Étant donné que les images teaser du P50 semblent avoir des spécifications similaires à celles de Moto One Vision, beaucoup de gens supposent qu'il s'agit du même modèle lancé en Chine, bien qu'avec un nom différent.

Motorola One Vision est un modèle qui offre de nombreuses fonctionnalités à la fois en termes de performances et de design. Le téléphone est livré avec un écran de 6.3 pouces avec une résolution Full HD +. La caméra arrière a une configuration double avec une configuration de 48 + 5 mégapixels. La caméra frontale est dotée d'une caméra selfie de 25 mégapixels. La caméra arrière a la fonction d'ouverture et de profondeur variables. Cela garantit que la qualité de l'image et la perception de la profondeur sont de premier ordre.

Le téléphone fonctionne sur un processeur Exynos 2.2 octa-core 9609 GHz fabriqué par Samsung. La capacité de la RAM est de 4 Go et le téléphone a une capacité de stockage interne de 128 Go. Le téléphone fonctionnera sur Android 9 Pie et comportera les outils de bien-être numérique. Le téléphone peut héberger deux sims et dispose d'une excellente batterie de secours. La capacité de la batterie est de 3,500 mAh et peut aider à durer longtemps. Le modèle dispose également d'une capacité de charge rapide turbo qui peut aider à charger les téléphones très rapidement. Dans quelques semaines, il sera révélé si le P50 est bien une variante de Motorola One Vision.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Motorola One Vision to be Rebranded in China as Moto P50

Motorola is one of the top manufacturers of smartphones. Owned by Lenovo, the company has come up with innovative smartphone since the past few years. The latest Motorola One vision is a mid-range phone which boats of excellent features. The company released a teaser image with the name Moto P50 in it. This is expected to be launched sometime in June. The specifications seem to be very similar to the Motorola One vision which has been recently launched. Even the teaser image released by the company of Moto P50 appears to confirm this fact.

From the teaser image, it is easy to identify that the display seems to occupy the entire front screen. The camera has been placed as a punch hole camera. The rear camera appears to be a dual camera, and a fingerprint scanner also seems to be present in the rear side of the model. The designing of the fingerprint scanner appears to be quite innovative as it seems to be embedded into the Moto logo. Since the teaser images of P50 seem to have specifications similar to Moto One Vision, a lot of people are guessing that it is the same model being launched in China, albeit with a different name.

Motorola One Vision is a model which packs a lot of capabilities both in terms of performance and design. The phone comes with a 6.3-inch display along with a full HD+ resolution. The rear camera has dual setup with a 48+5 megapixel setup. The front camera boasts of a 25-megapixel selfie camera. The rear camera has the feature of variable aperture and depth mode. This ensures that the image quality and depth perception is top notch.

The phone runs on a 2.2GHz octa-core Exynos 9609 processor manufactured by Samsung. The RAM capacity is 4 GB, and the phone has an internal storage capacity of 128 GB. The phone will run on Android 9 Pie and will feature the digital wellbeing tools. The phone can host dual sims and has an excellent battery backup. The battery capacity is 3,500mAh and can help last for a long time. The model also features a turbo fast charging capability which can help charge the phones very quickly. In a few weeks, it will be revealed whether P50 is indeed a variant of Motorola One Vision.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...