Les spécifications matérielles du Motorola One Vision ont fuité et elles semblent impressionnantes


Les spécifications matérielles du Motorola One Vision ont fuité et elles semblent impressionnantes

La Motorola One Vision est le prochain grand lancement de la marque Motorola et la société a été assez stable dans les modèles de milieu de gamme et d'entrée de gamme. La série Moto G et la série Moto Z ont toutes deux été adoptées par les acheteurs du monde entier. Ils offrent un bon rapport qualité-prix combiné à des performances fiables et à une sensation globale de qualité supérieure, ce qui contribue à stimuler les ventes.

Alors que des marques comme Samsung et Apple réduisent les coûts pour augmenter leurs ventes, Huawei, Motorola et Xiaomi, qui vendent des téléphones déjà dans cette gamme de prix, se maintiennent au cours des dernières années. Le Motorola One Vision semble être un téléphone prometteur pour démarrer, car il s'agira évidemment d'un appareil de milieu de gamme si nous voulons respecter les spécifications matérielles qui ont été divulguées en ligne.

Tout sur ce téléphone, y compris ses spécifications, semble impressionnant jusqu'à présent et si le prix est bien fait, Motorola aurait trouvé un gagnant clair pour 2019. Selon la fuite qui présente le smartphone One Vision avec les spécifications imprimées sur un autocollant dessus. , le combiné Android One arbore un grand écran de 6.3 pouces. La meilleure partie est évidemment qu'il n'y a pas d'encoche sur ce téléphone et qu'il va avec la caméra perforée, similaire à celle de nombreux autres fabricants ont adopté la technologie ces derniers temps.

Motorola une vision

L'écran sera de 6.3 pouces avec une résolution Full HD et la technologie CinemaVision pour fournir des noirs plus profonds combinés à un meilleur rapport de contraste. Motorola n'a pas été le meilleur dans le département de la caméra qui, nous l'espérons, pourrait changer cette année avec leurs nouveaux modèles. Ce téléphone en particulier arbore un appareil photo selfie de 25 mégapixels à l'avant, tandis que l'arrière est dominé par un énorme appareil photo de 48 MP. Il utilise la stabilisation optique de l'image et l'IA pour fournir des images de la meilleure qualité ainsi que des vidéos lorsque vous l'utilisez.

Le Moto One Vision fournira un généreux 128 Go d'espace de stockage afin que vous puissiez garder tous vos fichiers stockés à la fois et utiliser Un Android ce qui permet de conserver l'expérience Vanilla Android qui rend les téléphones Pixel si populaires. Sous le capot, il serait alimenté par Exynos 9609 ou le chipset 9610 qui n'a pas encore été officiellement confirmé. Le processeur octa-core 2.2 GHz sera pris en charge par 4 Go de RAM et il disposera d'une batterie de 3,500 mAh pour une autonomie d'une journée.

Le prix de l'appareil devrait être d'environ 299 euros et une offre early bird permettra aux acheteurs d'écouteurs Motorola Verve. Nous pouvons proposer un examen complet lorsque l'appareil est sorti.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Motorola One Vision Hardware Specs Leaked and They Look Impressive

The Motorola One Vision is the next big launch for the brand Motorola and the company has been going quite steady in the mid-range and entry-level models. The Moto G series and the Moto Z series have both been embraced by buyers around the globe. They provide good price to performance ratio combined with reliable performance and overall premium feel which helps push sales.

While brands like Samsung and Apple are cutting down costs to boost sales, Huawei, Motorola and Xiaomi which sell phones already in the said price range are going steady for the past few years. The Motorola One Vision seems like a promising phone to start because it will obviously be a mid-range device if we are to go by the hardware specifications that got leaked online.

Everything about this phone including its specs looks impressive so far and if the pricing is done right, Motorola would have found a clear winner for 2019. According to the leak which showcases the One Vision smartphone with the specs printed on a sticker on top of it, the Android One handset sports a large 6.3-inch display. The best part is obviously there is no notch on this phone and it is going with the punch-hole camera similar to how many other manufacturers have embraced the technology in recent times.

Motorola one vision

The display will be 6.3-inches with full HD resolution and CinemaVision technology to provide deeper blacks combined with better contrast ratio. Motorola has not been the best in the camera department which we hope might change this year with their newer models. This particular phone sports a 25-megapixel selfie camera in the front while the rear end is dominated by a massive 48 MP camera. It uses optical image stabilization and AI to provide the best quality pictures as well as videos when you shoot using it.

The Moto One Vision will provide a generous 128 GB of storage space so that you can keep all your files stored at once and uses Android One which helps retain the Vanilla Android experience that makes the Pixel phones so popular. Under the hood, it is said to be powered by Exynos 9609 or the 9610 chipset which is yet to be officially confirmed. The 2.2 GHz octa-core processor will be supported by 4 GB of RAM and it will have 3,500 mAh battery to provide all-day battery life.

The pricing of the device is expected to be about 299 euros and an early bird offer will get buyers the Motorola Verve earbuds. We can come up with a full review when the device is out.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 GPS issues

All kinds of things can cause GPS issues on the phone,...

How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...