Advertisment

Fuite des images macro du Motorola One avant le lancement


Fuite des images macro du Motorola One avant le lancement

Motorola déploie de nombreux appareils pour le marché des smartphones de milieu de gamme avec sa série de smartphones Motorola One. Les appareils récents comme le Motorola One Vision, ainsi que le Motorola One Action, sont des téléphones avec une bonne qualité d'appareil photo et des offres uniques. Le premier téléphone offre un écran 21: 9 CinemaVision pour une meilleure lecture vidéo et le dernier offre une caméra d'action pour capturer des objets en mouvement rapide.

Selon certaines rumeurs, Motorola étendrait sa gamme Motorola One avec le smartphone Motorola One Macro. Le prochain appareil devrait avoir un objectif macro, qui peut être utilisé pour capturer des gros plans d'objets. Des images fuites du nouvel appareil ont fait surface avant le lancement officiel, comme d'habitude. Ils nous donnent une bonne compréhension de l'apparence du gadget et de certaines de ses fonctionnalités.

Conception de macro Motorola One

Le nouvel appareil de Motorola comportera une encoche de style goutte d'eau qui est une rétrogradation par rapport à l'encoche de perforation présente dans le Motorola One Vision. Le téléphone semble avoir une lunette de menton et de front importante, même après l'encoche.

L'appareil a un jeu de couleurs dégradé à l'arrière, avec la variante qui a fui étant un dégradé violet. Les images suggèrent également que le téléphone pourrait avoir un dos en verre.

Motorola One Macro fuit

Sur les côtés du combiné, il y a un bouton d'alimentation et une bascule de volume comme d'habitude sur le côté droit et un plateau SIM sur le côté gauche.

Le capteur d'empreintes digitales est placé à l'arrière de l'appareil, ce qui est encore une fois une rétrogradation par rapport au Motorola One Vision qui dispose d'un capteur d'empreintes digitales intégré. Le logo Motorola est gravé dans le capteur d'empreintes digitales.

Au bas de l'appareil, on peut voir une grille de haut-parleur, un port USB C et un microphone mais pas de prise casque.

Caméra macro Motorola One

En regardant le module de caméra, nous pouvons voir un nouveau design avec trois caméras avec un flash LED empilé verticalement comme nous l'avons vu précédemment, mais une caméra plus grande est également vue séparément. L'objectif le plus grand semble être l'objectif macro, qui est une caractéristique déterminante du Motorola One Macro et est donc placé à l'écart du module de caméra principal. Le spécifications du module caméra ne sont pas encore disponibles mais seront probablement divulgués avant la date de lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola One Macro Images Leak Ahead of Launch

Motorola is rolling out a lot of devices for the mid-range smartphone market with its Motorola One series of smartphones. Recent devices like the Motorola One Vision, as well as the Motorola One Action,  are phones with good camera quality and unique offerings. The former phone provides a 21:9 CinemaVision Display for better video playback and the latter offers an action camera for capturing fast moving objects.

Motorola is rumored to extend its Motorola One lineup with the Motorola One Macro smartphone. The upcoming device is expected to have a macro lens, which can be used to capture close-up shots of objects. Leaked images of the new device have surfaced ahead of the official launch as usual. They give us a good understanding of how the gadget will look and some of its features too.

Motorola One Macro Design

The new device by Motorola will feature a waterdrop style notch which is a downgrade from the hole punch notch that is present in the Motorola One Vision. The phone seems to have a significant chin and forehead bezels even after the notch.

The device has a gradient color scheme at the back, with the leaked variant being a purple gradient. The images also suggest that the phone might have a glass back.

Motorola One Macro leaks

On the sides of the handset, there is a power button and a volume rocker as usual on the right side and a SIM tray on the left side.

The fingerprint sensor is placed at the rear of the device, which is again a downgrade from the Motorola One Vision which has an in-display fingerprint sensor. The Motorola logo is embossed in the fingerprint sensor.

At the bottom of the device, we can see a speaker grille, a USB C port, and a microphone but no headphone jack.

Motorola One Macro Camera

Looking at the camera module, we can see a new design with three cameras with an LED flash being stacked vertically as we’ve seen before, but a bigger camera is also seen separately. The bigger lens seems to be the macro lens, which is a defining feature of the Motorola One Macro and thus is placed apart from the primary camera module. The specifications of the camera module are not available yet but will most probably be leaked before the launch date.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Files Trademarks for 2021 Galaxy A Series Lineup
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids
Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...