Advertisment

Motorola One Hyper avec caméra selfie pop-up pourrait être le prochain produit phare de Motorola


Motorola One Hyper avec caméra selfie pop-up pourrait être le prochain produit phare de Motorola

Des photos et des fuites d'un futur smartphone Motorola One ont fait surface au cours des derniers mois. Il a été initialement divulgué par le site Web espagnol ProAndroid et sur un Page de la communauté Motorola Amérique latine. Les spécifications complètes de l'appareil ont été divulguées mais nous ne savions pas comment il allait s'appeler. Une fuite des développeurs XDA révèle maintenant que le smartphone Motorola divulgué avec une caméra selfie pop-up s'appellera le Motorola One Hyper.

Spécifications du Motorola One Hyper

Le Motorola One Hyper portera le numéro de modèle XT2027-1. Ce sera la prochaine itération de la série One du fabricant qui a vu des appareils tels que le Motorola One Zoom, le Motorola One Macro et plus encore. La raison pour laquelle l'appareil Motorola One est appelé «Hyper» n'est pas connue.

Néanmoins, le prochain appareil sera le premier appareil Motorola One avec une caméra selfie pop-up et une caméra principale 64MP qui peut être vue dans d'autres appareils récents de Xiaomi, Samsung et autres. L'appareil comportera un SoC Qualcomm Snapdragon 675 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. Puisqu'il s'agit d'un appareil Motorola One, le combiné fonctionnera avec une version standard d'Android 10 et recevra des mises à jour Android garanties pendant trois ans.

Le mécanisme de selfie contextuel hébergera un jeu de tir frontal de 32 MP. La configuration de la caméra arrière devrait également comporter deux autres snappers - un capteur ultra-large de 8 MP et un capteur de profondeur.

L'écran est un écran 6.4p de 1080 pouces, qui a un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9. L'écran est sans cadre et sans encoche en raison de la caméra selfie contextuelle. L'arrière de l'appareil comporte une bague de notification qui entoure le capteur d'empreintes digitales arrière. Cet anneau peut être personnalisé pour différents scénarios et agit également comme lumière respiratoire.

Date de sortie du Motorola One Hyper

L'appareil devrait être lancé l'année prochaine car il livré avec Android 10 prêt à l'emploi. Cependant, il n'y a pas encore de confirmation officielle de Motorola concernant l'appareil Motorola One Hyper. Nous aurons sûrement plus d'informations dans les jours à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Motorola One Hyper with Pop-Up Selfie Camera Could Be Motorola’s Upcoming Flagship

Motorola One Hyper

Photos and leaks of an upcoming Motorola One smartphone have surfaced in the past months. It was originally leaked by the Spanish website ProAndroid and on a Motorola Latin America community page. The full specifications of the device were leaked but we didn’t know what it was going to be called. A leak from XDA Developers now reveals that the leaked Motorola smartphone with a pop-up selfie camera is going to be called the Motorola One Hyper.

Motorola One Hyper Specifications

The Motorola One Hyper is going to have a model number of XT2027-1. It will be the next iteration in the manufacturer’s One series which has seen devices like the Motorola One Zoom, Motorola One Macro and more. The reason for calling the device Motorola One ‘Hyper’ is not known.

Nevertheless, the upcoming device will be the first Motorola One device with a pop-up selfie camera and a 64MP primary camera which can be seen in other recent devices from Xiaomi, Samsung and others. The device will feature a Qualcomm Snapdragon 675 SoC along with 4GB RAM and 128GB onboard storage. Since it is a Motorola One device, the handset will run a stock version of Android 10 and will receive guaranteed Android updates for three years.

The pop-up selfie mechanism will house a 32MP front-facing shooter. The rear camera setup is also expected to have two more snappers – an ultra-wide 8MP sensor and a depth sensor.

The display is a 6.4-inch 1080p display, which has an aspect ratio of 19.5:9. The display is bezel-less with no notch due to the pop-up selfie camera. The back of the device features a notification ring that surrounds the rear fingerprint sensor. This ring can be customized for different scenarios and it also acts as breathing light.

Motorola One Hyper Release Date

The device is expected to launch next year since it comes with Android 10 out of the box. However, there is no official confirmation from Motorola regarding the Motorola One Hyper device yet. We will surely get more information in the days to come.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *