Advertisment

Les images de rendu fuites du Motorola Moto Z4 Play suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un téléphone 5G


Les images de rendu fuites du Motorola Moto Z4 Play suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un téléphone 5G

Une série de rendus d'un nouveau smartphone de l'écurie Lenovo, le Moto Z4 Play, a fait surface, donnant de nombreux indices sur l'appareil. Certaines spécifications et fonctionnalités du téléphone sont bien visibles et d'autres peuvent être déduites. Un Moto Mod à l'arrière du téléphone pourrait être un indicateur que le téléphone est capable d'être utilisé pour la connectivité 5G.

Plus de détails sur le téléphone à partir des rendus

Le Moto Z4 Play devrait arborer un écran de 6.2 pouces et les dimensions hors tout devraient être de 158 mm x 75 mm x 7.25 mm. Comme vous le voyez avec de nombreux téléphones Moto, il y a la bosse de la caméra à l'arrière et avec cela, l'épaisseur de ce téléphone devient de 9.4 mm. Les rendus indiquent qu'il n'y aura qu'une seule caméra à l'arrière et qu'elle prendra en charge le flash LED. Ces deux composants sont placés dans un module circulaire qui se soulève légèrement au-dessus du panneau arrière. En passant à l'avant des rendus du Moto Z4 Play, il y a l'encoche en forme de goutte d'eau sur le dessus de l'écran qui abritera la caméra selfie avant.

Vous pouvez remarquer que le bouton d'alimentation et les boutons à bascule du volume sont placés sur le côté droit du cadre. Il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales physique à l'arrière ou sur les côtés. Cela confirme-t-il que le Moto Z4 Play sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales intégré pour déverrouiller l'appareil?

La prise jack 3.5 mm ne peut pas être manquée et vous ne pouvez pas éviter de remarquer le port USB-C et le petit trou faisant office de microphone.

Désormais, le service 5G n'est lancé que dans un nombre limité de pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Certains marchés européens pourraient également suivre cet exemple. La Corée du Sud apprend à exécuter un test 5G un service. Les principaux fabricants d'appareils comme Samsung et Huawei devraient lancer leurs premiers téléphones capables d'exécuter les vitesses 5G. Les téléphones doivent avoir les processeurs et la RAM pour s'adapter à ces vitesses de données plus élevées. Espérons que Moto Z4 Play sera à la hauteur de ces exigences et sortira bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto Z4 Play Leaked Render Images Suggest It Could be a 5G Phone

A series of renders of a new smartphone from the Lenovo stable, the Moto Z4 Play have surfaced, giving a lot of hints about the device. Some specifications and features of the phone are quite visible and others may be deduced. A Moto Mod in the rear of the phone could be an indicator that the phone is capable of being used for 5G connectivity.

More Details of the Phone from the Renders

The Moto Z4 Play is likely to sport a 6.2-inch display and the overall dimensions are predicted to be 158 mm x 75 mm x 7.25 mm. As you see with many Moto phones, there is the camera bump in the rear and with that, the thickness of this phone becomes 9.4 mm. The renders indicate that there will only be a single camera in the rear and it will have LED flash support. These two components are placed in a circular module that lifts slightly above the rear panel. Moving to the front of the renders of the Moto Z4 Play, there is the water drop shaped notch on top of the screen that will house the front selfie camera.

You can notice the power button and the volume rocker buttons are placed in the right side of the frame. There is no physical fingerprint sensor either in the rear or the sides. Does that confirm that the Moto Z4 Play will be provided with an in-display fingerprint sensor to unlock the device?

The 3.5 mm jack cannot be missed nor can you escape noticing the USB-C port and the tiny hole functioning as the microphone.

Now 5G service is being launched only in a limited number of countries like the US and the UK. Some markets in Europe may follow suit as well. South Korea is learnt to be running a test 5G service. Major device makers like Samsung and Huawei are expected to launch their first phones capable of running the 5G speeds. The phones than have to have the processors and the RAM to accommodate these higher data speeds. Hopefully, Moto Z4 Play will measure up to those requirements and will be released soon.

More on this topic

Leave a Reply

Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....