Advertisment

Les utilisateurs de Motorola Moto Z3 sur Verizon bénéficient de l'assistance Moto Mod avec la mise à jour Android Pie


Les utilisateurs de Motorola Moto Z3 sur Verizon bénéficient de l'assistance Moto Mod avec la mise à jour Android Pie

Bien qu'un peu retardée, la mise à jour Android Pie pour les abonnés Verizon utilisant le Moto Z3 est en cours de déploiement. La version de mise à jour ODX28.66-18-6-2 est déjà en ligne et au moment où vous lisez cet article, votre téléphone devrait déjà avoir été mis à jour si vous étiez un utilisateur de Moto Z3. La mise à jour du firmware est également accompagnée du correctif de sécurité Android, de l'édition de janvier.

Quelques faits saillants des mises à jour sur le Moto Z3

Une mise à jour majeure que le téléphone reçoit concerne la fonction d'appel Wi-Fi que Verizon étend à ses clients. C'est là que le signal est trop faible ou même indisponible, mais si la connectivité Wi-Fi est disponible, vous pouvez passer des appels vocaux sur la puissance du Wi-Fi. Verizon vous aurait envoyé une notification distincte à ce sujet. Le correctif de sécurité Android est daté du 1er décembre 2018, mais inclus par Verizon dans cette mise à jour de janvier. La mise à jour précédente de Verizon pour le Moto Z3 était le 27 décembre 2018. Toutes les modifications apportées par la dernière version d'Android seront automatiquement intégrées à votre appareil une fois la mise à jour téléchargée et installée.

Un Moto Mod à ajouter pour prendre en charge la 5G?

C'est une information intéressante que Verizon fournit également aux clients du Moto Z3 qui ont acheté leurs appareils via l'opérateur avec le logiciel pour prendre en charge leur service 5G bientôt lancé aux États-Unis. Mais le transporteur est conscient du fait que le Moto Z3 dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 835 qui ne peut pas prendre en charge les vitesses de données 5G. Par conséquent, un Moto Mod devra peut-être être ajouté. Cet addon n'est pas encore arrivé sur le marché. En temps voulu, au fur et à mesure du déploiement du service 5G, le Mod peut être vendu, puis les clients peuvent l'acheter et commencer à profiter du service 5G de Verizon sur les smartphones Moto Z3. La mise à jour contient désormais le support dont l'appareil aura besoin pour une telle éventualité.

Comme mentionné, certains des autres modèles de Moto avaient déjà été fournis avec les mises à jour d'Android Pie et certains d'entre eux n'étaient pas aussi bien classés ou notés que le Moto Z3. Peut-être que les fonctionnalités supplémentaires fournies ont mis plus de temps à Verizon pour publier la mise à jour du micrologiciel de cet appareil phare.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update

Though a bit delayed, the Android Pie update for the Verizon subscribers using the Moto Z3 is being rolled out. The update version ODX28.66-18-6-2 is already live and by the time you are reading this piece, your phone should have been already updated if you were a Moto Z3 user. The firmware update is accompanied by the Android security patch as well, of the January edition.

Some Highlights of the Updates on the Moto Z3

A major update the phone is receiving pertains to the Wi-Fi calling facility that Verizon extends to its customers. This is where the signal is too low or not available even, but if Wi-Fi connectivity is available, you can make voice calls on the strength of the Wi-Fi. Verizon would have sent you a separate notification on this. The Android security patch is dated December 1, 2018, but included by Verizon in this January update. Verizon previous update for the Moto Z3 was on December 27, 2018. All the changes that the latest version of Android brings will be automatically incorporated in your device once the update is downloaded and installed.

A Moto Mod to be Added to Support 5G?

This is an interesting bit of information that Verizon is also providing the Moto Z3 customers who have bought their devices through the carrier with the software to support their soon-to-be-launched 5G service in the US. But the carrier is conscious of the fact that the Moto Z3 has the Qualcomm Snapdragon 835 processor which cannot support the 5G data speeds. Therefore, a Moto Mod may have to be added. That addon device is yet to hit the market. In due course, as the 5G service gets rolled out, the Mod may be sold and then the customers can buy that and start enjoying the 5G service of Verizon on the Moto Z3 smartphones. The update now contains the support the device will need for such an eventuality.

As mentioned, some of the other Moto models had already been provided with the Android Pie updates and some of them not as highly ranked or rated as the Moto Z3. Possibly the additional features being provided took it longer for Verizon to release the firmware update to this flagship device.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...