Advertisment

Motorola Moto Z2 Play vs ZTE Nubia Z17 - Comparaison des meilleurs processeurs et écrans


Motorola Moto Z2 Play vs ZTE Nubia Z17 - Comparaison des meilleurs processeurs et écrans

Motorola Moto Z2 Play et ZTE Nubia Z17 sont deux smartphones supposés qui devraient bientôt sortir. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils en utilisant les spécifications supposées que nous avons actuellement, afin que vous sachiez lequel d'entre eux vous préférerez une fois qu'ils seront en magasin.

Affichages et dessins

Le Motorola Moto Z2 Play devrait être doté d'un écran super AMOLED de 5.5 pouces prenant en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 401 ppp. De même que son prédécesseur, il sera livré avec un dos en verre super lisse et un cadre en aluminium, il aura une caméra arrière proéminente et les images divulguées montrent que le capteur d'empreintes digitales sera refait. En revanche, l'écran du ZTE Nubia Z17 aura la même taille et il supportera la même résolution, mais ce sera un écran LCD IPS. En ce qui concerne sa conception, nous attendons un corps entièrement métallique, incurvé sur les bords et avec un appareil photo vertical à double objectif et un scanner d'empreintes digitales en dessous.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le Motorola Moto Z2 Play sera alimenté par un chipset Qualcomm MSM8953-Pro Snapdragon 626 qui prendra en charge un processeur Octa-core Cortex A53 cadencé à 2.2 GHz, une carte graphique Adreno 506 et 4 Go de RAM. Le ZTE Nubia Z17 devrait comporter un chipset Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835, un processeur Kryo quadricœur cadencé à 2.35 GHz et un processeur Kryo quadricœur cadencé à 1.9 GHz, une carte graphique Adreno 540 et 6 Go ou 8 Go de RAM.

Stockages

Le Motorola Moto Z2 Play sera très probablement commercialisé avec un stockage interne de 64 Go, tandis que le ZTE Nubia Z17 sera disponible en deux variantes de stockage interne de 64 Go et 128 Go. Cependant, vous pourrez étendre le stockage sur ces deux appareils jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

Le Motorola Moto Z2 Play arbore un appareil photo principal de 12MP qui comprend un flash double LED, une détection de phase et une mise au point automatique laser, un géolocalisation, une mise au point tactile, un HDR automatique, un panorama, une détection de visage et une caméra secondaire de 5MP. Le ZTE Nubia Z17 dispose d'un double appareil photo principal de 16MP qui comprend une mise au point automatique à détection de phase, un OIS, un flash à double LED, un géolocalisation, une détection de visage, un panorama, une mise au point tactile et une caméra secondaire de 8MP.

Batteries de rechange

Les deux appareils seront alimentés par une batterie non amovible de 3000 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto Z2 Play vs. ZTE Nubia Z17 – Best Processor and Display Comparison

Motorola Moto Z2 Play and ZTE Nubia Z17 are two rumored smartphones that are expected to be soon released. Today we will compare these two handsets using the rumored specifications that we currently have, so that you will know which one of them you will prefer once they will hit stores.

Displays and Designs

The Motorola Moto Z2 Play is expected to come with a 5.5-inch super AMOLED display that will support a resolution of 1920×1080 pixels at 401 ppi. Likewise its predecessor, it will come with a super-smooth glass back and an aluminum frame, it will have a prominent rear camera and the leaked images show that the fingerprint sensor will be redone. On the other hand, the display of the ZTE Nubia Z17 will have the same size and it will support the same resolution, but it will be an IPS LCD one. As for its design, we’re expecting a full metal body, curved on the edges and with a vertical dual-lens camera and a fingerprint scanner under it.

Processors, Graphics Cards & RAM

The Motorola Moto Z2 Play will be powered by a Qualcomm MSM8953-Pro Snapdragon 626 chipset that will support an octa-core Cortex A53 processor clocked at 2.2GHz, an Adreno 506 graphics card and 4GB of RAM. The ZTE Nubia Z17 is expected to feature a Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835 chipset, a quad-core Kryo processor clocked at 2.35GHz and a quad-core Kryo processor clocked at 1.9GHz, an Adreno 540 graphics card and 6GB or 8GB of RAM.

Storages

The Motorola Moto Z2 Play will most likely be released with an internal storage of 64GB, while the ZTE Nubia Z17 will come in two internal storage variants of 64GB and 128GB. However, you will be able to expand the storage on these two devices up to 256GB using a microSD card.

Cameras

The Motorola Moto Z2 Play sports a primary camera of 12MP that features dual-LED flash, phase detection and laser autofocus, geo-tagging, touch focus, auto-HDR, panorama, face detection and a secondary camera of 5MP. The ZTE Nubia Z17 has a dual-primary camera of 16MP that features phase detection autofocus, OIS, dual-LED flash, geo-tagging, face detection, panorama, touch focus and a secondary camera of 8MP.

Batteries

Both devices will be powered by a non-removable battery of 3000 mAh.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...