Advertisment

Motorola Moto Z2 Play pour recevoir Android 8.0 Oreo


Motorola Moto Z2 Play pour recevoir Android 8.0 Oreo

Voici pourquoi Motorola est un bon gars

Après que Motorola ait décidé de laisser sa gamme phare entre les mains de Moto Z, ils voulaient sortir une variante de milieu de gamme pour ceux qui n'avaient pas l'argent pour payer le modèle original et coûteux. Et nous devrions en être reconnaissants, car nous pouvons tous maintenant profiter de la brillante autonomie de la batterie, entre autres fonctionnalités. Mais après que le Moto Z2 Play soit venu avec un prix élevé et une batterie plus petite, nous avons été déçus.

 Motorola va mener des tests au Brésil?

Après avoir longtemps été sans nouvelles à ce sujet, il est apparu qu'ils testaient Android Oreo sur ces appareils au Brésil. L'entreprise est connue pour mener des tests au Brésil. Faites-nous confiance, c'est la vraie affaire - grâce à quelques captures d'écran publiées par un membre senior de XDA, nous savons que cela se produit vraiment.

Cela était en fait prévu après que davantage de personnes aient commencé à acheter l'appareil coûteux, ce qui était bon pour l'entreprise. Et le Z2 Play n'a pas été complètement arrêté par la société et compte encore de nombreux utilisateurs.

Voici pourquoi Motorola est un smart

Après que cette nouvelle ait été confirmée par d'autres membres de XDA, nous avons eu l'impression que la société souhaitait peut-être avoir de plus en plus de bêta-testeurs pour cette mise à jour - alors peut-être laissent-ils en fait beaucoup de gens l'obtenir.

Quand la sortie aura-t-elle lieu?

Il est trop tôt pour dire combien de temps le processus prendra et quand ces tests simples seront réellement transformés en déploiement, principalement parce qu'il est possible que des bogues soient facilement découverts et que l'entreprise ait besoin de temps pour les corriger. Mais c'est une chose sûre - nous obtenons Android Oreo pour Moto Z2 Play

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto Z2 Play to Receive Android 8.0 Oreo

Here’s why Motorola is a good guy

After Motorola decided to but its flagship lineup in the hands of Moto Z, they wanted to release a mid-range variant for those who didn’t have the money to pay for the original, high-priced model. And we should be thankful for that, because we can all now enjoy the brilliant battery life, amongst other features. But after the Moto Z2 Play came with a high price and a smaller battery – we were disappointed.

 Motorola to lead tests in Brasil?

After a long time of not hearing any news about it, it has come out that they’re testing Android Oreo on these devices in Brasil. The company is known to lead tests in Brasil. Trust us, this is the real deal – thanks to some screenshots posted by an XDA Senior Member, we know this is really happening.

This was actually expected after more people started to buy the high-priced device, thing that was good for the company. And the Z2 Play was not completely shut down by the company and still has numerous users.

Here’s why Motorola is a smart

After this piece of news was confirmed by other XDA members, we were left with the impression that maybe the company wants to have more and more beta testers for this update – so maybe they’re actually letting many people get it.

When is the release going to happen?

It’s too soon to say how long the process will take and when these simple tests will actually be transformed in a rollout, mostly because there’s a possibility that bugs might be discovered easily and the company will need time to fix them. But it’s a sure thing – we’re getting Android Oreo for Moto Z2 Play

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...