Advertisment

Motorola Moto X Pure Edition a enfin obtenu la mise à jour Android 7.0 Nougat


Motorola Moto X Pure Edition a enfin obtenu la mise à jour Android 7.0 Nougat

Le plus récent smartphone de la série X de Motorola est sorti, lançant un Moto X4. C'est le meilleur à ce jour, mais nous sommes ici pour parler de l'un de ses prédécesseurs: le Motorola Moto X Pure Edition, également connu sous le nom de Moto X Style, lancé il y a deux ans.

Motorola Moto X Pure Edition obtient enfin un peu d'amour

Pour ceux qui possèdent un de ces bébés, nous avons de bonnes nouvelles! Il a reçu la mise à jour Nougat. Si vous n'êtes pas familier avec le smartphone, imaginez qu'il était le leader du marché à l'époque avec des spécifications phares incroyables.

Enfin, il y a un nouveau système d'exploitation sur Motorola Moto X Pure Edition, car depuis son lancement, il n'a reçu la dernière mise à jour qu'il y a un an, alors qu'ils incluaient quelques correctifs. Cela signifie que jusqu'à présent, le smartphone n'a pas reçu de correctifs de bogues ou de correctifs de sécurité, ce qui déçoit beaucoup d'utilisateurs.

Mais avec la récente mise à jour de Nougat, le Moto X Pure Edition a un nouveau correctif de sécurité - la version de septembre 2017. Avant de l'obtenir, le smartphone fonctionnait avec le correctif de sécurité de septembre 2016. Les risques d'attaques virales sont donc plus faibles.

Les utilisateurs qui possèdent un Motorola Moto X Pure Edition sont très heureux de pouvoir enfin utiliser Android Nougat et profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités. Malheureusement, la mise à jour est Android nougat 7.0, au lieu de la prochaine version, le Nougat 7.1.1. Cela a mis beaucoup de gens en colère, car il semble que Motorola ne tienne pas compte de ses clients lorsqu'il s'agit de mettre à jour leurs appareils - comme ce qui s'est passé avec le Moto G4 et le Moto G4 Plus.

Jusqu'à présent, la mise à jour a été lancée dans les États américains, mais elle sera bientôt disponible dans d'autres régions. Il viendra en tant que OTA (mise à jour en direct) et avant de commencer à le mettre à jour, assurez-vous que votre batterie est au moins à 60% pour que le processus se termine avec succès.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Moto X Pure Edition Finally Got the Android 7.0 Nougat Update

The most recent X-series smartphone from Motorola has been released, launching a Moto X4. It is the best one so far, but we’re here to talk about one of its predecessors: the Motorola Moto X Pure Edition, also known as Moto X Style, which was launched two years ago.

Motorola Moto X Pure Edition Finally Gets Some Love

For those who own one of those babies, we’ve got some great news! It has received the Nougat update. If you’re not familiar with the smartphone, then imagine it was the leader of the market back then with amazing flagship specs.

Finally there is a new operating system on Motorola Moto X Pure Edition, because since it got launched, it only received the last update a year ago, when they included some fixes. This means that so far the smartphone hasn’t received bug fixes or security patches, which disappoints a lot of users.

But with the recent Nougat update the Moto X Pure Edition has a new security patch – the September 2017 version. Before getting it, the smartphone was running on the September 2016 security patch. So there are smaller risks of virus attacks.

Users that own a Motorola Moto X Pure Edition are very happy that they can finally use Android Nougat and enjoy all the new features. Unfortunately, the update is Android nougat 7.0, instead of the next build, the Nougat 7.1.1. This has made a lot of people angry, because it seems that Motorola disregards its clients when it comes to updating their devices – similar to what happened with the Moto G4 and Moto G4 Plus.

So far, the update has rolled in the U.S. states, but it will soon be available in other regions. It will come as an OTA (over the air update) and before you start updating it, make sure your battery is at least 60% for the process to successfully finish.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...