Advertisment

Fuite des spécifications et des rendus du Motorola Moto G8 Plus avant le lancement


Fuite des spécifications et des rendus du Motorola Moto G8 Plus avant le lancement

Motorola prévoit de sortir son prochain smartphone Moto G8 Plus de milieu de gamme. Avant son lancement, un site allemand WinFuture a partagé des images et des spécifications clés du nouveau téléphone. Les spécifications indiquent clairement un appareil de milieu de gamme avec des fonctionnalités décentes. Bien que le coût n'ait pas été divulgué, on s'attend à ce que Motorola établisse un prix compétitif et espère conquérir le marché. L'entreprise se concentrera particulièrement sur certains pays comme le Brésil.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 665 sera le processeur

Le Moto G8 Plus devrait être livré avec un grand 6.3 pouces Écran IPS Full HD + avec résolution d'écran lecture de 2280x1080 pixels et une encoche sur le dessus pour sa caméra frontale. Il aura un panneau arrière en verre résistant aux rayures. Le téléphone devrait avoir un fond légèrement large, un processeur octa Qualcomm Snapdragon 665SoC et 4 Go de RAM. Le combiné devrait avoir un stockage en deux variantes, 64 Go et 128 Go. Il est susceptible d'avoir un emplacement dédié ou hybride pour étendre le stockage avec une carte microSD. Le système d'exploitation sera Android Pie, version 9.0.

Date de lancement du Moto G8 Plus

Appareil photo et batterie impressionnants

En ce qui concerne la section optique, il y aura un capteur principal de 48MP avec un objectif grand angle de 16MP pouvant couvrir une vue de champ de 117 °. Le troisième jeu de tir de Moto G8 Plus comprendra un capteur de profondeur 5MP. Sur son panneau arrière, le module de caméra aura un système de mise au point automatique basé sur un laser de la taille d'un point. La caméra frontale pour les selfies logés à l'intérieur de l'encoche sera de 25MP.

Écran Moto G8 Plus

Le Moto G8 Plus prendra en charge une batterie de 4,000 mAh qui devrait offrir une puissance suffisante pour durer toute une journée, sinon plus. Il semble assez épais et pèse 188 g. Fait intéressant, la prise audio 3.5 mm sera toujours présente.

Selon le rapport, il y aura deux options de couleur, bleu et rouge, ainsi que plusieurs choix de connectivité et capteurs.

On s'attend à ce que Motorola prévoit de lancer officiellement ce Moto G8 Plus au Brésil le 24 octobre. Cela pourrait être suivi d'une sortie dans les pays européens.

Comme indiqué, il n'y a pas de prédiction sur le prix auquel ce nouveau téléphone sera vendu sur différents marchés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch

Motorola is planning to bring out its next mid-segment Moto G8 Plus smartphone. Ahead of its launch, a German site WinFuture has shared images and key specifications of the new phone. The specifications clearly point to a mid-range device with decent features. Though the cost has not been disclosed, it is expected that Motorola will price it competitively and hope to capture the market. The company will particularly focus on some countries like Brazil.

Qualcomm Snapdragon 665 SoC will be the Processor

The Moto G8 Plus is expected to come with a large 6.3-inch IPS Full HD+ display with screen resolution reading 2280x1080pixels and a notch on top for its front camera. It will have arear panel made of scratch-resistant glass. The phone is anticipated to have a slightly broad bottom, an octa Qualcomm Snapdragon 665SoC processor and 4GB RAM. The handset is expected to have storage in two variants, 64GB and 128GB. It is likely to have a dedicated or hybrid slot to expand storage with a microSD card. The operating system will be Android Pie, version 9.0.

Moto G8 Plus Launch Date

Impressive Camera and Battery

Coming to the optics section, there will be a 48MP primary sensor with 16MP wide-angle lens that can cover 117° field view. The third shooter of Moto G8 Plus will comprise a 5MP depth sensor. On its rear panel, the camera module will have a dot sized laser-based autofocus system. The front camera for selfies housed inside the notch will be 25MP.

Moto G8 Plus Display

Moto G8 Plus will support a 4,000mAh battery that should offer sufficient power to last a whole day, if not more. It appears to be quite thick and weighs188gms. Interestingly, the 3.5mm audio jack will be still present.

According to the report, there will be two color options, blue and red, along with multiple connectivity choices and sensors.

There is the expectation that Motorola is planning to officially launch this Moto G8 Plus in Brazil on October 24. This may be followed by a release in European countries.

As indicated, there is no prediction on the price at which this new phone will be sold in different markets.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...