Advertisment

Motorola Moto G6 Plus de référence, a Snapdragon 660, 4 Go de RAM et fonctionne sur 8.0 Oreo


Motorola Moto G6 Plus de référence, a Snapdragon 660, 4 Go de RAM et fonctionne sur 8.0 Oreo

Motorola Moto G6 Plus approche de la date de lancement, mais même avant son annonce officielle, il existe de nombreux cas de fuite en ligne de la conception et des spécifications du téléphone.

Les dernières informations proviennent d'une source fiable, car le G6 Plus a été repéré dans Geekbench résultats qui ont révélé les spécifications matérielles du smartphone. Les spécifications semblent très prometteuses et il est confirmé qu'il s'agira d'un smartphone de milieu de gamme de Motorola alimenté par le dernier processeur Qualcomm Snapdragon.

Spécifications matérielles du Moto G6 Plus

Sur la base des informations que nous connaissons à ce jour, le Moto Plus G6 sera le smartphone le plus puissant de la famille Moto G6. Chaque année, le constructeur lance une série de smartphones et chacun d'entre eux aura des spécifications différentes. La variété leur permet de fournir un appareil capable pour les clients à différents niveaux de prix et spécifications matérielles.

Les résultats de référence ont confirmé que le G6 Plus sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 660 combiné à 4 Go de RAM. Le processeur 2.21 GHz est plus que capable de gérer les tâches quotidiennes et devrait vous permettre d'utiliser toutes les applications et tous les jeux sans aucun problème de décalage. Il dispose de huit cœurs 64 bits et devrait prendre en charge des fonctionnalités avancées telles que Google Lens, mais Motorola n'a pas encore confirmé officiellement.

Motorola Moto Plus G6

Un appareil phare efficace

Tandis que Motorola propose des modèles phares plus chers comme les modèles Moto Z, le Moto G6 Plus est l'appareil phare de la famille de smartphones MOTO G. Le téléphone arbore un design léger qui le rend facile à utiliser d'une seule main malgré la grande taille de l'écran et il devrait également avoir un rapport hauteur / largeur de 18: 9 avec un écran sans lunette.

L'appareil fonctionne Android 8.0 Oreo prêt à l'emploi et devrait être mis à niveau vers Android P plus tard cette année, une fois que Google aura officiellement sorti le système d'exploitation. Motorola a une excellente réputation en matière de mise à jour rapide de ses smartphones.

Date de sortie

Motorola a déjà envoyé les invitations pour un événement le 19 avril au Brésil. Ce téléphone est le plus susceptible d'être officiellement annoncé lors de l'événement, ainsi que quelques autres smartphones de la série Moto G6 et, espérons-le, de la famille Moto E5. L'annonce anticipée à la mi-avril évitera de se heurter à d'autres grandes versions de l'industrie par d'autres fabricants. Il faudra attendre une courte période avant que le Moto G6 Plus ainsi que le Moto G6 et le G6 Play soient officiellement annoncés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto G6 Plus Benchmarked, Has Snapdragon 660, 4GB RAM and Runs on 8.0 Oreo

Motorola Moto G6 Plus is getting close to launch date but even before its official announcement, there are many instances of the phone’s design and specifications getting leaked online.

The latest information comes from a trusted source, as the G6 Plus was spotted in Geekbench results which revealed the hardware specifications of the smartphone. The specs sound very promising and it is confirmed that this will be a mid-range smartphone from Motorola powered by the latest Qualcomm Snapdragon processor.

Moto G6 Plus Hardware Specifications

Based on the information that we know so far, the Moto G6 Plus will be the most powerful smartphone in the Moto G6 family. Every year, the manufacturer launches a series of smartphones and each one of them will have different specifications. The variety allows them to provide an able device for customers at different price points and hardware specifications.

The benchmark results confirmed that the G6 Plus will be powered by the Qualcomm Snapdragon 660 processor combined with 4GB of RAM. The 2.21 GHz processor is more than capable of handling everyday tasks and should allow you to use every app and game without any lag issues. It has eight 64-bit cores and should support advanced features like Google Lens but Motorola is yet to confirm it officially.

Motorola Moto G6 Plus

An Efficient, Flagship Device

While Motorola has flagship models that are more expensive like the Moto Z models, the Moto G6 Plus is the flagship device in the MOTO G family of smartphones. The phone sports a lightweight design making it easy to use with one hand despite the large screen size and it is also expected to have an 18:9 aspect ratio with a bezel-less display.

The device runs on Android 8.0 Oreo out of the box and is expected to get upgraded to Android P later this year once Google officially brings the operating system out. Motorola has a great track record of updating their smartphones quickly.

Release Date

Motorola has already sent out the invites for an event on April 19 in Brazil. This phone is most likely to be officially announced during the event, along with other a few other smartphones in Moto G6 Series and hopefully in Moto E5 family as well. The early announcement during mid-April will avoid clashing with other big releases in the industry by other manufacturers. It is going to be a short wait before the Moto G6 Plus along with Moto G6 and G6 Play get officially announced.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...