Advertisment

La nouvelle mise à jour Motorola Moto G4 Plus est livrée avec BlueBorne Fix


La nouvelle mise à jour Motorola Moto G4 Plus est livrée avec BlueBorne Fix

BlueBorne est un nouveau vecteur d'attaque qui met en danger presque tout, des appareils mobiles aux systèmes d'exploitation. Afin de protéger leurs appareils contre cela, la plupart des marques de smartphones proposent de nouvelles mises à jour. De nombreux smartphones comme Samsung et OnePlus ont déjà publié des correctifs Blueborne, et de nombreux autres y travaillent encore. Le dernier téléphone qui a essayé de rendre l'utilisateur plus en sécurité est le Moto G4 Plus.

Motorola a publié un correctif BlueBorne

Motorola Moto G4 Plus est conscient que son appareil est déjà ancien et qu'il ne fait pas partie des priorités de l'entreprise. Par conséquent, c'est une bonne nouvelle pour eux, d'autant plus que cela vient quelques semaines seulement après avoir découvert que leur téléphone recevrait après tout la mise à jour Android 8.0 (malgré le fait que Motorola ait essayé de revenir sur sa parole).

Le correctif BlueBorne est une mise à jour de sécurité et vous devriez pouvoir le télécharger facilement car il n'aura besoin que de 35 Mo. Vous devez savoir qu'il s'agit d'une mise à jour de type OTA afin que vous puissiez aller dans le menu des paramètres et le vérifier manuellement. Le numéro de version de cette mise à jour est NPJS25.93-14-10.

Installation de la mise à jour

Vous devez déjà savoir qu'il est important de télécharger la dernière mise à jour si vous souhaitez protéger votre appareil contre la vulnérabilité BlueBorne. Si vous êtes prêt à l'installer, n'oubliez pas les règles de base. Tout d'abord, assurez-vous que votre batterie est au moins à 50%. Vous pouvez également essayer de garder votre appareil en charge si vous voulez être du bon côté. De plus, assurez-vous d'avoir une connexion Wi-Fi stable, et non une connexion faible qui pourrait se déconnecter après un certain temps. Il n'est pas recommandé d'utiliser vos données mobiles car la mise à jour peut ne pas s'installer correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Moto G4 Plus New Update Comes with BlueBorne Fix

BlueBorne is a new attack vector that endangers almost everything, from mobile devices to operating systems. In order to protect their devices against it, most smartphone brands come up with new updates. Many smartphones like Samsung and OnePlus have already released Blueborne fixes, and many others are still working on it. The latest phone that tried to make the user feel safer is Moto G4 Plus.

Motorola released a BlueBorne fix

Motorola Moto G4 Plus are aware that their device is already old and it isn’t one of the priorities of the company. Therefore, this is good news for them, especially since it comes just weeks after discovering that their phone will receive the Android 8.0 update after all (despite the fact that Motorola tried to go back on its word).

The BlueBorne fix comes as a security update, and you should be able to download it easily since it will only need 35 MB. You should know that it is an OTA type update so you can go to the settings menu and check it manually. The build number of this update is NPJS25.93-14-10.

Installing the update

You should already know that it is important to download the latest update if you want to protect your device against the BlueBorne vulnerability. If you are ready to install it do not forget the basic rules. First of all, make sure that your battery is at least %50 full. You can also try to keep your device charging if you want to be on the safe side. Additionally, make sure that you have a stable Wi-Fi connection, not a weak one that might disconnect after a while. It is not recommended to use your mobile data since the update might not install the right way.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...